Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Le Lightning avec notamment Koutcherov, Hedman, Killorn,  et Point sont des belles salopes ! Le pire c'est qu'ils risquent de jouer contre une autre belle équipe de salopes en demie. J'espère qu'une équipe de l'ouest gagnera (Vegas ou SJ) !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 28 minutes, LaCroix a dit :

"Rafraichissant" avec une franchise du désert, montée de toute pièce, avec un budget colossal et un traitement de faveur au niveau de leur draft comme jamais y en avait eu dans la ligue, t'es attaché de presse à la NHL ou quoi? :ninja:

Winnipeg c'est sur l'équateur ? 

Bon. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Les Capitals qui refusent d'aligner les dollars pour leur coach après qu'il leur ait fait gagner leur première Stanley, du coup il se casse, on donne quelle note sur l'échelle du Toulouse FC? :ninaj:

Comment appliquer une échelle du Toulouse FC à une équipe qui a gagné un titre ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 30/06/2018 à 02:59, LaCroix a dit :

Quel dommage anéfé pour une équipe qui a été 1 fois la meilleure de la Ligue sur la SR, éliminée 2 fois en finale de conférence et 1 fois en finale de la Coupe Stanley ces 6 dernières années :ninja:

Sinon @Nijni, un avis sur Kovalchuk de retour en NHL aux Kings? :ninaj:

Albatar d’enculé de sa race !!!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

La saison commence le 03/10. Il est temps de répertorier les chocs qui nous intéressent. 

Déjà, je m'insurge qu'il faille attendre 4 jours après le début du championnat pour voir jouer les Devils :angry: 

Florida @ NJD 27/10
Montreal @ NJD 21/11
NJD @ Florida 26/11
NYR @ NJD 31/01
NJD @ Montreal 02/02
NJD @ NYR 23/02
Montreal @ NJD 25/02
NJD @ NYR 09/03
NYR @ NJD 01/04

NJD @ Florida 06/04
 

On commence et finit par toi mon cher Al_thunder ! D'ailleurs ce sera le dernier match de la saison régulière (pour une place en PO ? :grin: )
Il y aura 4 matchs vs les Rangers de Marco (3 l'an passé). 
Rien de particulier à dire pour toi Franci :ninja: 
Un mois de février chargé en rencontres directes -_- 

:boxe: 

Lien vers le commentaire

Les Rangers se sont donc débarassés cette saison de Stepan, Nash, McDonagh et JT Miller, après avoir coupé Girardi l'été dernier, tout ça pour faire des économies en terme de salaire dans l'optique de lancer une reconstruction...

... pour faire signer à Brady Skjei, agent libre restreint, un contrat de 5,25M$ par an de moyenne sur 6 ans. Ca s'appelle "chasser le naturel" :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, LaCroix a dit :

Les Rangers se sont donc débarassés cette saison de Stepan, Nash, McDonagh et JT Miller, après avoir coupé Girardi l'été dernier, tout ça pour faire des économies en terme de salaire dans l'optique de lancer une reconstruction...

... pour faire signer à Brady Skjei, agent libre restreint, un contrat de 5,25M$ par an de moyenne sur 6 ans. Ca s'appelle "chasser le naturel" :ninja:

Ouais mais ya forcément des trucs que tu vois pas -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Gros début de saison des Rangers :ninja: 

Le 25/07/2018 à 18:22, LaCroix a dit :

Pour ma part, je pense que je vais passer mon tour pas mal de fois cette saison :ninja:

Même si je trouve que c'est pas mal à moyen ou long terme, cette année ça me parait quasi-impossible de dépasser la 12e place à l'Est :grin:

Bien vu, -_-, pour une fois :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.