Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Big_Bros a dit :

Tiens, pour parler hockey, les matchs de coupe du monde de l’EDF de hockey sur gazon seront retransmis sur la chaîne l’Equipe, à partir du 28 novembre. N’hésitez vraiment pas à regarder ;)

Merci, ça dure combien de temps ? C'est pour poser mes vacances. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, Big_Bros a dit :

 

France Nouvelle Zélande dans moins de 30mn, je tenais juste à vous le rappeler pour pas que vous ne loupez ça ! -_- 

T'as un lien ? je trouve que des streams de merde :wacko2:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Big_Bros a dit :

Victoire inattendue 5-3 face à l'Argentine (champion olympique en titre) pour leur dernier match de poule, les qualifiant pour les 1/8ème de la Compétition. Après 28 ans d'absence et en étant 20ème nation mondiale, c'est beau :love: 

Je suis tombé sur la fin du match contre la N-Z de mémoire, et c'était moins chiant que je l'imaginais -_- Ils ont pas le dos pété les gonzes à 40 ans ? 

Lien vers le commentaire

1/8ème de finale cet AM, 14h30 sur la chaine L'Equipe, face à la Chine, l'adversaire supposé le moins pire de ceux qui pouvaient nous tomber dessus.

Espérons que le dernier match de poule n'ait pas épuisé nos bleus, et qu'ils conservent l'état d'esprit qu'ils avaient face à l'Argentine :boxe: 

Lien vers le commentaire

Victoire 1-0 qui permet d’affronter les champions du monde en titre (qui avaient battus ces mêmes chinois 11-0 :help: ) en quart de finale.

Les bleus ont donné l’air d’être un peu fébriles, par peur de faire une connerie, manquant leurs occasions face aux chinois qui avaient adopté une tactique so Tfc « on pose la muraille devant le but, et on donne tout en contre).

L’avantage, c’est qu’ils ont déjà réalisé leur exploit et qu’ils joueront donc totalement libérés, sans pression.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Grosse saison cette année :ninja: 

Est-ce que "nos" 4 clubs vont réussir l'essploit de ne pas se qualifier pour les PO ? :unsure: 

Sinon les Bélougas du TBHC, ce sont fait sortir en 1/4 de finale par Roanne qui avait pourtant fini 8ème et dernier qualifié de la poule B et qui avait sorti le leader de la poule A, Evry/Viry. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

C'est étonnant quand même ce que fait ou ne fait pas Tampa Bay, tant ils ont écrasé la SR. j'ai eu l'occasion de les voir contre les Devils, c'est pas une mais 2 classes d'écart, pour moi ils devaient aller au bout. Déjà l'an dernier en PO contre les Devils ça avait été une démonstration. 

Pendant ce temps là, New-Jersey chope le 1er choix de draft en 3 ans. Pour l'instant c'est moyen moyen niveau portage de fruits :ninja: 

Lien vers le commentaire

 Bonsoir @Bebs, que pensez vous de l'énième victoire en 7 manches des Ours bruns de Boston sur les feuilles d'érable de Toronto? L'expérience du roster jaune et noir, ainsi que leur jeu de pression, expliquent-elles les trop nombreux turnovers qui ont été fatals aux hommes de Mike Babcock?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, FranckProvostIV a dit :

 Bonsoir @Bebs, que pensez vous de l'énième victoire en 7 manches des Ours bruns de Boston sur les feuilles d'érable de Toronto? L'expérience du roster jaune et noir, ainsi que leur jeu de pression, expliquent-elles les trop nombreux turnovers qui ont été fatals aux hommes de Mike Babcock?

Je vais te raconter une histoire au combien passionnante: j'ai regardé le match 6 dans un bar avec un ami qui vient de Toronto, et pas loin de nous y avait un finlandais qui supportait Boston juste parce que leur gardien l'est aussi (tete de con au passage :ninja: ). Vu la domination des abeilles du Massachusetts, j'ai assez vite compris que la série allait surement finir en 4-3, mais à chaque fois qu'il se passait quelque chose en faveur de Boston le compatriote de VB77 criait sa passion à chaque fois.

Bah depuis je les déteste encore plus :ninaj: J'espère que Torts va leur filer une bonne leçon -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.