Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

encore une saison ou je n'ai pas pris le temps d'aller les voir :ninja:

sinon en NHL les Panthers sont encore en course pour les séries a une victoire des Rangers 8eme et dernier qualifié mais en ayant un match de plus a jouer

les Sabres de Buffalo va devoir faire un sans faute si ils veulent chipper le dernier sésame

Lien vers le commentaire
sinon en NHL les Panthers sont encore en course pour les séries a une victoire des Rangers 8eme et dernier qualifié mais en ayant un match de plus a jouer

les Sabres de Buffalo va devoir faire un sans faute si ils veulent chipper le dernier sésame

Le Canadien de Montréal n'est d'ailleurs pas à l'abri vu qu'ils n'ont qu'un petit point d'avance (et un match en moins) sur les Rangers.

Et c'est encore plus serré dans l'ouest où les 11ème (les Oilers d'Edmonton) sont seulement à 7 points des 6ème (Colombus, qui est la grosse surprise de la saison).

Du beau spectacle en perspective... :ninja:

Lien vers le commentaire
Le Canadien de Montréal n'est d'ailleurs pas à l'abri vu qu'ils n'ont qu'un petit point d'avance (et un match en moins) sur les Rangers.

Et c'est encore plus serré dans l'ouest où les 11ème (les Oilers d'Edmonton) sont seulement à 7 points des 6ème (Colombus, qui est la grosse surprise de la saison).

Du beau spectacle en perspective... :(

même 4pts sur les 8eme ca fait beacoup si tu es 11eme .. a la limite si tu es 9eme ca reste jouable au dela il y a trop d'équipes impliqué sur cette qualif

Flo a en tout cas raté une grosse occasion d'espérer en perdant contre Atlanta a domicile ;) même si ce soir Boston a battu les Rangers 1-0 il faudra vite leur passer devant plutot que leur courir apres jusqu'a samedi prochain

en tout cas ca fait bien plaisir de les voir se battre pour les play-offs toute la saison :(

Lien vers le commentaire

voila les Rangers sont rattrapés avec le même nombre de rencontres suite a la victoire 4-2 contre les Penguins avec un impérial Vokoun auteur de 41 arrêts dont 18 dans le premier tiers

j'espère que le départage des ex-aequo se fera par rapport aux affrontements directs (Flo a gagné la série 3-0-1)

Thyren tu sais comment ca se passe ? il y a un énième match comme en baseball ?

Lien vers le commentaire

Les Canadiens ne sont toujours pas assurés d'une place en playoff à seulement 2 rencontres de la fin, alors qu'ils avaient remporté le titre de la conférence la saison passée. :)

Pfff, même lequipe.fr parle de la vente (possible) du Canadien de Montréal par le groupe Gillet (qui possède d'autres entrepises sportives, dont Liverpool) alors qu'ils ne parlent même pas de la course aux play-offs :blink:

En tout cas, je sais pas si c'est à cause de toutes ces rumeurs mais l'équipe de la sainte flanelle est retombée dans ses travers post all star game ces 2 derniers soirs. C'est pas le moment de déconner... :blush:

j'espère que le départage des ex-aequo se fera par rapport aux affrontements directs (Flo a gagné la série 3-0-1)

Thyren tu sais comment ca se passe ? il y a un énième match comme en baseball ?

A nombre de matches joués égal, c'est dabord le nombre total de victoires qui compte. C'est seulement si ce nombre est égal pour plusieurs équipes que le nombre de victoires lors de leurs rencontres directes rentre en compte.

Les Panthers sont donc mal barrés puisqu'ils n'ont que 39 victoires, contre 41 pour les Rangers (et les Canadiens d'ailleurs :) )

Et n'oublions pas les Sabres qui ne sont pas encore éliminés ... enfin, mathématiquement :grin:

Si tu veux, tu peux lire le détail des règles en bas de cette page ^_^ : http://www.nhl.com/ice/standings.htm?type=...id=NAV|STN|Conf

Pour finir, voici un bien joli but B) :

Lien vers le commentaire
Les Canadiens ne sont toujours pas assurés d'une place en playoff à seulement 2 rencontres de la fin, alors qu'ils avaient remporté le titre de la conférence la saison passée. :)

Pfff, même lequipe.fr parle de la vente (possible) du Canadien de Montréal par le groupe Gillet (qui possède d'autres entrepises sportives, dont Liverpool) alors qu'ils ne parlent même pas de la course aux play-offs :blink:

En tout cas, je sais pas si c'est à cause de toutes ces rumeurs mais l'équipe de la sainte flanelle est retombée dans ses travers post all star game ces 2 derniers soirs. C'est pas le moment de déconner... :blush:

A nombre de matches joués égal, c'est dabord le nombre total de victoires qui compte. C'est seulement si ce nombre est égal pour plusieurs équipes que le nombre de victoires lors de leurs rencontres directes rentre en compte.

Les Panthers sont donc mal barrés puisqu'ils n'ont que 39 victoires, contre 41 pour les Rangers (et les Canadiens d'ailleurs :) )

Et n'oublions pas les Sabres qui ne sont pas encore éliminés ... enfin, mathématiquement :grin:

Si tu veux, tu peux lire le détail des règles en bas de cette page B) : http://www.nhl.com/ice/standings.htm?type=...id=NAV|STN|Conf

Pour finir, voici un bien joli but :grin: :

merci de l'info .. pas la peine de vérifier je te crois ^^

je pense que pour les Panthers c'est quasi mort avec cette défaite contre Phila (qui jouera 2 fois les Rangers) dommage mais l'avenir semble prometteur si on garde Bouwmeester et qu'on arrive a encadrer les jeunes avec qq joueurs d'expérience comme les Stillman, Vokoun, McLean ou Zednick

manquerait juste un Go-to-Guy pour ces périodes de chasse aux play-offs ^_^

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer comment est programmé le 1ier tour des playoff ? Je veux dire, sait on déjà qui rencontrera qui ? (le 1ier d'une conférence contre le second d'une autre ou un truc dans le genre )

Enfin bref je veux savoir contre qui va jouer Washington ! :blink:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut m'expliquer comment est programmé le 1ier tour des playoff ? Je veux dire, sait on déjà qui rencontrera qui ? (le 1ier d'une conférence contre le second d'une autre ou un truc dans le genre )

Enfin bref je veux savoir contre qui va jouer Washington ! :blink:

montreal ou rangers

Lien vers le commentaire
Merci ! :blush:

Mais ça confirme que je comprends rien à comment ils déterminent leurs matchs de 1ier tour....

Montréal, 2ième de sa division, Rangers 4ièmes... :blink:

ca se joue sur le classement général de la conférence Est ... avec les 3 vainqueurs de divisions comme têtes de série donc Washington probablement 2eme de conférence et Montreal et Rangers 7 ou 8eme

la ca va être plus clair :

classement conférence

et

1er tour potentiel

vu que ce topic a du succes je donne le lien d'un jeu online de manager de hockey

la béta vient de finir et la saison inaugurale débute sous peu pour ceux que ca interesse

Power Play Manager

Lien vers le commentaire
ca se joue sur le classement général de la conférence Est ... avec les 3 vainqueurs de divisions comme têtes de série donc Washington probablement 2eme de conférence et Montreal et Rangers 7 ou 8eme

la ca va être plus clair :

classement conférence

et

1er tour potentiel

vu que ce topic a du succes je donne le lien d'un jeu online de manager de hockey

la béta vient de finir et la saison inaugurale débute sous peu pour ceux que ca interesse

Power Play Manager

:blink:

Lien vers le commentaire

Désolé Al mais malgré leur victoire à Atlanta, les Panthers sont en vacances ^_^ Je sais pas si tu regardes tous les matchs mais ceci devrait te consoler :ninja: :

Les Canadiens de Montréal, eux, ont ramenés un petit point de chez les Bruins de Boston, après pourtant avoir été mené 3 à 1. Le club centenaire a perdu ensuite en prolongation mais chez les leaders de la Conférence Est, ils ont assurés l'essentiel: la qualification pour les séries éliminatoires.

Le problème est qu'ils se qualifieront justement très probablement contre les Bruins de Boston, qui ont laminés le tricolore cette saison. D'ailleurs, c'était navrant à voir: dès la fin du temps réglementaire, le staff montréalais savait bien évidemment qu'ils étaient qualifiés, et pourtant ... ils tiraient tous une tronche d'enterrement! ^_^

En plus, Bob Gainey (président-entraineur de Montréal) à ouvertement critiqué les arbitres, ce qui est tout de même plus rare qu'au foot. :lol:

VIX: les Capitals vont donc finir second de la Conference Est, et joueront donc contre le 7ème, probablement les Rangers de New York.

Lien vers le commentaire

j'ai pas la chance de pouvoir matter tous les matchs de Flo a cause de mon taff et du décallage horaire

remarque si y avait pas ce problème je pense que je serais encore célibataire :grin:

sinon j'avais loupé cette bagarre et sur le coup je croyais que c'était Crosby qui avait pris la boite et qu'il s'était pas dégonflé le gamin mais même pas il est allé jouer le sauveur et au final il a pris 2mn de plus ^^

d'ailleurs ca va être chaud le 1er tour des play-offs contre les Bruins (si les Rangers gagnent leur rencontre) vu les bagarres d'hier soir que j'ai pu suivre sur ESPN America

Lien vers le commentaire
d'ailleurs ca va être chaud le 1er tour des play-offs contre les Bruins (si les Rangers gagnent leur rencontre) vu les bagarres d'hier soir que j'ai pu suivre sur ESPN America

Pas besoin d'attendre le dernier match des Rangers vu que les Canadiens ont perdu au centre Bell contre les Penguins de Pittsburgh (qui ont marqué 2 buts en infériorité numérique en moins d'une minute :grin: ).

Boston et Montréal se retrouveront bien lors du 1er tour, et même si les play-offs offrent toujours leurs lot de surprises, ça s'annonce plutôt mal pour la seule franchise canadienne qualifiée dans la conférence Est... ;)

Les Rangers de New York eux affronteront les Washington Capitals d'Ovechkin.

Il faudra attendre demain pour connaître les matches restants...

Lien vers le commentaire

Les 4 derniers match de la saison régulière se sont joués aujourd'hui avec notamment la défaite des Flyers chez eux (contre les Rangers) ce qui inversera l'ordre de leurs matchs contre les Pens.

Voici le tableau complet (les séries commencent mercredi je crois):

EASTERN CONFERENCE

#1 Boston Bruins vs. #8 Montreal Canadiens

#2 Washington Capitals vs. #7 New York Rangers

#3 New Jersey Devils vs. #6 Carolina Hurricanes

#4 Pittsburgh Penguins vs. #5 Philadelphia Flyers

WESTERN CONFERENCE

#1 San Jose Sharks vs. #8 Anaheim Ducks

#2 Detroit Red Wings vs. #7 Columbus Blue Jackets

#3 Vancouver Canucks vs. #6 St. Louis Blues

#4 Chicago Blackhawks vs. #5 Calgary Flames

Les paris sont ouverts. Mon coeur voudrait bien évidemment un finale Canadiens - Canucks, mais Caps - Sharks est bien plus probable. Et vous, vous voyez qui? :ninja:

Lien vers le commentaire
je connaissais les kanaks et les bekés voir un bon vieux Mink Deville, mais là j'avoue que je suis largué :ninja:

roland-larque-392160.jpg"ah! mais je sais très bien qui vous êtes mon pt'tit jean mimi, par contre, je sais vraiment pas comment vous arrivez à faire la différence entre un kanak et un békés, pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet

-_-

Lien vers le commentaire

Sur les 4 matchs d'hier, une seule victoire à l'extérieur: celle des Rangers chez les Caps. J'ai vu qu'un résumé mais Théodore est fautif sur au moins 3 des 4 buts encaissés (tous au-dessus de son épaule).

Les Pens et les Devils ont déroulés chez eux, et les Canucks l'ont emporté d'un petit but (avec un gros match de Luongo, comme d'hab) sur les Blues (qui, il faut le rappeler, étaient derniers de leur conférence au début de l'année).

GO HABS GO! Ce soir ça va :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.