Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

Victoire des Bruins 4 à 2 sur les Canadiens, mais le match était très serré (contrairement à leurs autres rencontres cette saison) alors c'est prometteur. De toute façon, historiquement, presque toutes les séries entre ces 2 franchises sont se sont décidées au 7ème match alors...

Les petits poucets de Colombus (1ère phase finale de leur histoire) n'ont tenus que la 1ère moitié du match face aux ogres que sont les Wings, et se sont inclinés 4 à 1.

Lien vers le commentaire

LNH : Céline Dion à la tête des Canadiens de Montréal ?

Par Thomas HETEAU

Selon le quotidien The Globe and Mail, un groupe de personnalités québécoises, dont la chanteuse Céline Dion, envisagerait de racheter le célèbre club de hockey Les Canadiens de Montréal.

Cest linfo improbable du jour. Selon le journal The Globe and Mail, la diva québécoise Céline Dion pourrait sassocier au président du groupe de presse Quebecor Pierre Karl Péladeau, ainsi quà la société Seagram de Stephen Bronfman, pour racheter le club de hockey Les Canadiens de Montréal.

Le club le plus titré du championnat professionnel nord-américain (LNH), qui a notamment remporté 24 Stanley Cup, a été mis sur le marché par son propriétaire, l'Américain George Gillett. Alors que le créateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, vient de se retirer des acheteurs potentiels, Céline Dion & Cie pourraient débourser quelques 335 millions de dollars pour devenir les nouveaux propriétaires du club. "Une proposition de groupe est en discussion et il est clair que Gillett est tout à fait prêt à vendre si le prix lui convient", a même déclaré au journal un banquier proche du dossier.

Ces personnalités envisageraient également la création d'une chaîne payante qui diffuserait les matches des Canadiens et d'autres événements liés au hockey afin d'accroître les revenus du club.

Source

Lien vers le commentaire

Hier, le Canadien de Montréal a joué aussi bien que le téf. Sauf qu'en face, eux n'avaient pas des chèvres. Résultat: une bonne branlée! ;)

Petit point sur séries (tous 2 matchs sauf Anaheim - San Jose):

Les Ducks (qui ne sont plus mighty je le rappelle ;) ) mène 1-0 face aux Sharks.

Les Wings ont éclatés les Blue Jackets 2 fois.

Les Canucks ont maitrisés les Blues 2 fois.

Chicago mène 2-0 face à Calgary.

Dans la conférence est, Boston mène donc 2-0 contre Montréal (mais je persiste à croire que la série va se jouer en 6 ou 7).

Les Penguins mènent aussi 2-0 face aux Flyers.

La seule série où ils sont encore à égalité est celle des Devils-Hurricanes.

La grosse surprise vient du fait que les Caps ont perdus 2 fois à domicile contre les Rangers.

Lien vers le commentaire
au fait ... c'est quoi le rapport entre les Panthers, les Orioles et les Steelers? Les Steelers à la limite je peux comprendre, mais les 2 autres?

le rapport c'est moi .. déja je dois être le seul fan des Panthers en France .. on doit peut-être être 2 ou 3 (forcément agés de plus de 30 ans) des Orioles et il doit y avoir tout un tas d'opportunistes fan des Steelers ... même si le jeu de ceux ci évitent les "fans par mode" :D

sinon il y a une bonne raison pour chacune mais elles datent toutes de plus de 10 ans et j'ai même connu les Orioles en séries :(

donc suis fan des Panthers depuis l'arrivée de Pavel Bure en Floride et je continu a les soutenir depuis

suis fan des Orioles depuis que j'ai découvert un article sur Cal Ripken Jr il y a bien 20 ans alors qu'il était en plein milieu de sa streak ... d'ailleurs je me suis farci le calvaire de la lourde défaite en direct cet aprem (12-1 a Boston NDLR)

et pour les Steelers c'est pcq ma soeur m'avait inscrit au fan club anglais du club lorsqu'elle était au pair a Coventry .. et j'ai continué a suivre cette équipe au fond du trou qui venait de recruter un jeune coach en chef inexpérimenté du nom de Bill Cowher

doit y avoir plus opportuniste comme fan de sports US je pense ^^

apres j'aime bien d'autres teams comme le CH et les Stars en hockey ou les Tampa Bay Buccs en foot (oui je fais vraiment dans les équipes moisies B))

Lien vers le commentaire
le rapport c'est moi .. déja je dois être le seul fan des Panthers en France .. on doit peut-être être 2 ou 3 (forcément agés de plus de 30 ans) des Orioles et il doit y avoir tout un tas d'opportunistes fan des Steelers ... même si le jeu de ceux ci évitent les "fans par mode" ;)

sinon il y a une bonne raison pour chacune mais elles datent toutes de plus de 10 ans et j'ai même connu les Orioles en séries :D

donc suis fan des Panthers depuis l'arrivée de Pavel Bure en Floride et je continu a les soutenir depuis

suis fan des Orioles depuis que j'ai découvert un article sur Cal Ripken Jr il y a bien 20 ans alors qu'il était en plein milieu de sa streak ... d'ailleurs je me suis farci le calvaire de la lourde défaite en direct cet aprem (12-1 a Boston NDLR)

et pour les Steelers c'est pcq ma soeur m'avait inscrit au fan club anglais du club lorsqu'elle était au pair a Coventry .. et j'ai continué a suivre cette équipe au fond du trou qui venait de recruter un jeune coach en chef inexpérimenté du nom de Bill Cowher

doit y avoir plus opportuniste comme fan de sports US je pense ^^

apres j'aime bien d'autres teams comme le CH et les Stars en hockey ou les Tampa Bay Buccs en foot (oui je fais vraiment dans les équipes moisies -_- )

En effet, vu ton histoire et comment tu ne retournes pas ta veste, on peut dire que tu es un vrai supporter! B)

Sinon les Buccs ont eu aussi leur heure de gloire il n'y a pas si longtemps. On peut pas en dire autant pour les Canadiens et les Stars :(

Lien vers le commentaire
En effet, vu ton histoire et comment tu ne retournes pas ta veste, on peut dire que tu es un vrai supporter! :ninja:

Sinon les Buccs ont eu aussi leur heure de gloire il n'y a pas si longtemps. On peut pas en dire autant pour les Canadiens et les Stars :ninja:

les Buccs je les ai vu contre Chicago pour mon premier match sur canal+ apres un an a matter la NFL sur la 5 (que les plus de 25 ans expliquent aux autres ^^)

depuis machinalement je mattais toujours un peu ce qu'ils faisaient en espérant qu'ils arrivent a sortir qq saisons honorables .. je suis encore plus fan depuis l'arrivée de Jon "Chucky" Gruden a la tête de l'équipe

Lien vers le commentaire
Il paraît qu'il est bien meilleur que Huet. Enfin c'est ce qui se disait il y a 18 mois environ. Pas sûr que les habs soient toujours du même avis.

c'est dommage de miser sur un joueur qui est potentiellement capable de tenir 60-70 matchs la saison+PO pour s'arrêter des le mois d'avril :ninja:

Lien vers le commentaire
Il paraît qu'il est bien meilleur que Huet. Enfin c'est ce qui se disait il y a 18 mois environ. Pas sûr que les habs soient toujours du même avis.

Perso j'aimais beaucoup Cristobal et j'avais été très déçu (comme beaucoup de supporters, euh, partisans comme ils disent ici :ninja: ) non seulement par son départ, mais surtout de la façon dont il avait été ejecté. :( Il n'avait pas fait un super début de saison et s'était aussi blessé (si ma mémoire ne me joue pas de tour) et Price avait fait un super interim.

Alors vu que Price était à l'époque très prometteur (beaucoup le voyaient ici comme le nouveau Patrick Roy, vu que ce dernier avait gagné sa 1ère coupe Stanley lors de sa 1ère saison en NHL, et que tout le monde voyait les Habs la gagner) et encore jeune, le Canadien (enfin, Gainey :ninja: ) avait fait le pari (alors que c'était peu de temps avant les séries!) de le garder lui et de transférer le français.

Depuis, Price a connu presque la même mésaventure (pas super, puis blessé et remplacé temporairement par un bon Halak qui est lui aussi prometteur) sauf que lui semble protégé par Gainey (peut-être justement à cause de ce qu'il avait fait la saison passée).

Maintenant, Price est critiqué (les 3 matchs de cette série ont loin d'avoir été fantastique) mais reste sur la glace. Huet de son côté pourrait enfin passer le 1er tour des séries cette saison (si Chicago plante Calgary) vu que l'an passé, les Caps s'était fait éliminer de suite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.