Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

Est ce que les fans de NHL, les autres s'ils savent peuvent répondre :yaisse: , savent si il y a un moyen quelconque de pouvoir re visualiser une finale en particulier.

Je garde un souvenir énorme de la finale de 2004 entre Calgary et Tampa Bay, en 7 matchs, et j'aimerai bien les revoir !

Lien vers le commentaire
A mon avis les canadiens contre je sais pas qui.

A moins que ca soit les carabins. ;)

A ben non, c'est pas le canadiens vu que la saison est arrêté.

C'est au centre Bell, j'ai retrouvé le billet: Phantoms de Adirondack vs Bulldogs de Hamilton.

En fait c'est la Ligue américaine et pas la NHL vu que ca a effectivement stop pour les JO.

T'es en forme olympique !! :confus:

:yaisse:

Lien vers le commentaire
Ouais ca fait 5 mois que je me suis dis ça mais à l'époque, toute les places étaient déjà vendues. :yaisse:

Par contre, 30dollars, tu rêves. C'est plutôt dans les 45-50 et y a pas beaucoup de places à ce tarif là...

oué pour un match de nhl c'est mini le prix que tu dis et c'est pas dit que t'arrive à voir la rondelle :confus:

En fait ils vendent les places de tous les matchs en début de saison. Mais en général il y a une partie des places qui est réservée à la vente durant la semaine du match, mais ca part genre en quelques minutes sur le net j'ai cru comprendre. Mais pour le match que j'ai cité avant, j'ai payé "seulement" 28$ avec taxes et on est plutot bien placé.

Ca me fait bizarre d'aller voir un match entre 2 équipes dont j'ai rien à branler dans un sport ou je capte pas vraiment les subtilités ;)

Lien vers le commentaire

Quel journée de hockey !! Des USA très réalistes et dynamiques contre une armada offensive canadienne qui, si elle arrive à se régler va faire un malheur !! Pas de bol pour Brodeur par contre, un jour sans...

J'ai été impressioné par l'équipe de Suède qui dégage une puissance collective assez énorme, t'as l'impression qu'il dicte complètement le match. Backstrom est un super joueur, quel deuxième but !!! A l'inverse une Finlande apathique au possible ou l'on avait l'impression qu'il pouvait jouer 3 heures sans marquer (1m30 de double supériorité numérique sans marquer :grin:

Encore, encore et vivement les phases finales :grin:

Lien vers le commentaire
C'est au centre Bell, j'ai retrouvé le billet: Phantoms de Adirondack vs Bulldogs de Hamilton.

En fait c'est la Ligue américaine et pas la NHL vu que ca a effectivement stop pour les JO.

Bon ben c'était bien sympa, et effectivement le Centre Bell ca envoie vraiment Ah! ah!, du bon gros show à l'américaine et encore c'était pas un match de NHL mais juste de AHL. Bref ca file des frissons par moment, et effectivement les gros matchs de NHL dans ce stade doivent être dingue :

3p3gpnns.jpg

Ca donne envie d'y retourner et c'est vrai que c'est quand même fun à regarder le hockey :grin: J'ai pu comprendre quelques trucs spécifiques et le match était plaisant avec les Bulldogs qui l'emporte 5-0 dont certains buts vraiment beaux (dont un en Gignac style :ninaj: ) et un gardien en état de grace en plus qui a tout sorti. Par contre j'ai halluciné comme y avait tout le temps des power plays, du coup souvent des situations en surnombre (les bulldogs sont meme tombés à 3 joueurs de champs :o). Ca doit etre vraiment crevant aussi, vraiment intense et j'imagine qu'en NHL c'est encore plus physique.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Hockey - NHL

Chelios revient à 48 ans !

Âgé de 48 ans, Chris Chelios va retrouver les patinoires de la NHL. Le défenseur américain va porter les couleurs des Atlanta Trashers. Chelios a joué vingt-cinq saisons au sein de la ligue nord-américaine, avec Montreal, Chicago et Detroit. Il défendait encore les couleurs de cette dernière équipe la saison passée.Ces derniers mois, il jouait pour les Chicago Wolves en AHL.

Au cours de sa longue carrière, Chris Chelios a participé à onze All Star Games et a remporté trois fois le trophée de meilleur défenseur. Il a aussi enlevé la Coupe Stanley à trois reprises (avec Montreal en 1986 et Detroit en 2002 et en 2008). Les Atlanta Trashers sont à quatre points de Boston et de la dernière place qualificative pour les play-offs.

Faut pas qu'il prenne un pète le papy, il va y rester sur la glace :ninja:

Lien vers le commentaire
Hockey - NHL

Chelios revient à 48 ans !

Âgé de 48 ans, Chris Chelios va retrouver les patinoires de la NHL. Le défenseur américain va porter les couleurs des Atlanta Trashers. Chelios a joué vingt-cinq saisons au sein de la ligue nord-américaine, avec Montreal, Chicago et Detroit. Il défendait encore les couleurs de cette dernière équipe la saison passée.Ces derniers mois, il jouait pour les Chicago Wolves en AHL.

Au cours de sa longue carrière, Chris Chelios a participé à onze All Star Games et a remporté trois fois le trophée de meilleur défenseur. Il a aussi enlevé la Coupe Stanley à trois reprises (avec Montreal en 1986 et Detroit en 2002 et en 2008). Les Atlanta Trashers sont à quatre points de Boston et de la dernière place qualificative pour les play-offs.

Faut pas qu'il prenne un pète le papy, il va y rester sur la glace -_-

dommage que Florida ne rejoue plus contre Atlanta avant la fin on aurait plus de chance de marquer ... ou pas :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir que les Bélougas ont gagné leur match aller des playoffs (1/4 de finale) à domicile contre la redoutable équipe de Tours (4-1) ! :ninja: C'est la 1ere défaite de la saison des Tourangeaux !!

Sacrée perf tant Tours a dominé la poule (17 V, 1N, 99 BP, 36 BC). Reste à savoir si cet avantage de 3 buts sera suffisant pour passer au tour suivant.

Retour ce samedi 27/03 à 20 heures !

Lien vers le commentaire
Je viens de voir que les Bélougas ont gagné leur match aller des playoffs (1/4 de finale) à domicile contre la redoutable équipe de Tours (4-1) ! :ninja: C'est la 1ere défaite de la saison des Tourangeaux !!

Sacrée perf tant Tours a dominé la poule (17 V, 1N, 99 BP, 36 BC). Reste à savoir si cet avantage de 3 buts sera suffisant pour passer au tour suivant.

Retour ce samedi 27/03 à 20 heures !

Suis allé faire un tour sur leur site, ce sont des gaminots les types -_-

Lien vers le commentaire
Suis allé faire un tour sur leur site, ce sont des gaminots les types :)

Heu franchement pour les avoir vu il y a un mois, je peux te dire qu'il y a de beaux bébés. Certains sont jeunes mais ca m'a l'air assez équilibré de ce côté là.

Ça vaut quoi, le niveau du championnat de France?

Si tu compares à la NHL ca va te faire drôle. C'est comme si tu comporais la L1 avec la Liga :doh:

J'ai été assez surpris dans le bon sens du terme. Ca va pas à 2000 à l'heure mais quand même. Il y a quelques chocs, moins impressionnant qu'en NHL, toujours.

Ce n'est que la D3 française... J'imagine qu'en Ligue Magnus ils doivent envoyer beaucoup plus. Ils méritent tout de même qu'on aille les voir :huh:

Nous avons la chance d'avoir un joueur nettement au dessus du lot, c'est un peu notre Zizou, on le remarque de suite dès qu'il est sur la classe. Impressionnant !! Quand on voit son parcours, on comprend vite :

Maurice Rozenthal

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.