Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Je ne sais pas si un topic concernant les concerts existant déjà? ca pourrait etre sympa de faire un compte-rendu des concerts auxquels on a assistés.

Je suis allé voir Gregory Isaacs, alias le cool ruler, au Havana Café mardi 6 mai. Genial. Les plaques d'immatriculation venaient de tt Midi-Pyrenees. Soiree reggae de plus de 2h30 avec des artistes jamaicains.

1ere partie avec les Live wyaa, ils nous ont bien mis dans l'ambiance. Puis ca a enchaine avec les Kqueens. Je ne suis pas fan mais elles envoient. Elle ont un sacré debit!! Les trois groupes se sont enchainés sans aucune coupure. Les chanteurs introduisaient directement le suivant. C'était bien, ca ne cassait pas l'ambiance.

Puis, Gregory Isaacs est arrivé. Ce sont les musiciens de Live Wyaa qui l'ont accompagné. La classe absolue, bien qu'il n'ait plus de voix et qu'il n'ait chanté qu'une heure. Son chapeau n'a pas bougé d'un millimetre, un vrai crooner à pres de 60 ans!! De memoire, il a joué : Tune in, stranger in town, cool down, raggamuffin, Mr Brown, private beach party, front door, number one, night nurse...

Il est parti alors que ses musiciens jouaient encore. La classe. Il degage un charisme enorme.

Super ambiance, ca bedavait sec !!!

En bref, un bon concert. Ca aurait été parfait avec 20-30 mn en plus de Mr Issacs...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai été voir Cali au Zénith le 10 avril. 2 mots : ALLEZ Y !! C'était vraiment énorme, trop un taret sur scène, trop en communion avec le public. Kolinka à la batterie fait plaisir aussi.

Sinon la première partie c'était un duo qui s'appellait "Dager". Je connaissais pas mais c'était du bon son. Ils étaient super sympa en plus, bonne chance à eux!

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire
Le rajout des Dodoz m'a presque découragé de venir mais bon le reste c'est du très lourd... Bogart c'est extraordinaire en live, Shaking Heads aussi, Red Lips très bon et Jauhn Lemon quand ils sont pas désaccordés... :blink:

Les Dodoz c'est quand même devenu quelque chose sur scène, musicalement c'est "spécial" c'est sur mais moi ce que je trouve impressionant chez eux c'est la maturité musicale quoi: ils ne revolutionnent pas la musique, mais ils ont un univers bien propre à eux!

Lien vers le commentaire
Les Dodoz c'est quand même devenu quelque chose sur scène, musicalement c'est "spécial" c'est sur mais moi ce que je trouve impressionant chez eux c'est la maturité musicale quoi: ils ne revolutionnent pas la musique, mais ils ont un univers bien propre à eux!

J'étais allé les voir l'été dernier (j'accompagnais une paire de fesses avec qui je n'ai même pas fait plus ample connaissance en plus) et ça m'avait plutôt saoulé. Enfin les goûts et les couleurs mais j'trouve qu'ils méritent pas tout le buzz qu'il y a autour d'eux... J'trouve qu'il y a beaucoup de groupes toulousains qui ont bien plus de maturité dans leur musique.

Lien vers le commentaire
J'étais allé les voir l'été dernier (j'accompagnais une paire de fesses avec qui je n'ai même pas fait plus ample connaissance en plus) et ça m'avait plutôt saoulé. Enfin les goûts et les couleurs mais j'trouve qu'ils méritent pas tout le buzz qu'il y a autour d'eux... J'trouve qu'il y a beaucoup de groupes toulousains qui ont bien plus de maturité dans leur musique.

Ils ont rencontré les bonnes personnes au bon moment on va dire. Des gpes avec une plus gde maturité>>Bogart? Depuis un an, je trouve qu'ils stagnent pas mal, les dernieres compos sont bonnes mais rien de transcandant non plus, j'espere que leur signature va leur faire du bien quoi

Lien vers le commentaire
Ils ont rencontré les bonnes personnes au bon moment on va dire. Des gpes avec une plus gde maturité>>Bogart? Depuis un an, je trouve qu'ils stagnent pas mal, les dernieres compos sont bonnes mais rien de transcandant non plus, j'espere que leur signature va leur faire du bien quoi

Je trouve Bogart bien plus original que ce que font les Dodoz. Mais ils sont dans la vague de ce qui se fait aujourd'hui, Manoeuvre doit aimer...

Lien vers le commentaire
Les Dodoz c'est quand même devenu quelque chose sur scène, musicalement c'est "spécial" c'est sur mais moi ce que je trouve impressionant chez eux c'est la maturité musicale quoi: ils ne revolutionnent pas la musique, mais ils ont un univers bien propre à eux!

oui je les ai vu en première partie de Eiffel j'en ai pensé la même chose. C'est pas le groupe du siècle mais c'est corrct quand même!

Lien vers le commentaire
Le rajout des Dodoz m'a presque découragé de venir mais bon le reste c'est du très lourd... Bogart c'est extraordinaire en live, Shaking Heads aussi, Red Lips très bon et Jauhn Lemon quand ils sont pas désaccordés... :diable:

+1

Pour les Dodoz, je n'aime pas du tout le chant, mais instrumentalement, c'est du très bon je trouve. Mais bon c'est pas très original et c'est ce que je reproche à la scène toulousaine en règle générale.

Modifié par SantaMaradona
Lien vers le commentaire
Gros concert des Red Lips et des Dodoz à mon gôut, au dessus du lot, les Bogart ont joué trops tard pour que ce soit tip top quoi

Tu sais ce que je pense des Dodoz mais c'est vrai que j'ai préféré leur prestation à ce que j'avais vu l'été dernier mais la voix de la chanteuse m'horripile toujours autant...

Red Lips étaient assez énormes oui!!

Désolé de t'avoir manqué :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.