Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Tu sais ce que je pense des Dodoz mais c'est vrai que j'ai préféré leur prestation à ce que j'avais vu l'été dernier mais la voix de la chanteuse m'horripile toujours autant...

Red Lips étaient assez énormes oui!!

Désolé de t'avoir manqué :ninja:

Ah! ah! tkt pas de soucis

Lien vers le commentaire
Tu sais ce que je pense des Dodoz mais c'est vrai que j'ai préféré leur prestation à ce que j'avais vu l'été dernier mais la voix de la chanteuse m'horripile toujours autant...

Red Lips étaient assez énormes oui!!

Désolé de t'avoir manqué :ninja:

je la trouve mignonne en tout cas (un peu jeune quand même B) ) :ninja:

Lien vers le commentaire

Dernièrement j'ai vu Omar Cherif et Gentleman au Bikini. De la pure bombe vraiment. J'adore Gentleman et j'ai vraiment pas regretté du tout le live. Omar Cherif je connaissais pas et c'est excellent, en revanche je ne trouve absolument rien sur le net le concernant :)

Lien vers le commentaire
Bah demain, Editors, Daniel Darc et Nada Surf.

Nada Surf, très très moyen. Editors rien d'exceptionnel j'ai preferé Interpol en concert, mais Daniel Darc quel concert, gros gros talent.

Samedi : The do chiant, j'ai vu des lives d'eux vraiment mieux. Dionysos exceptionnel comme d'habitude surtout que j'étais plein milieu sur le devant (Babet m'a touché la main :confus:   :) ), enfin Keziah Jones énorme en concert aussi :confus:

Dimanche : Yael Naim vraiment pas mal, Camille j'ai jamais accroché je me suis barré j'ai pas supporté, Thomas Dutronc ma grosse surprise du festival je pensais avoir les merdes qu'on entend à la radio mais il a offert un très bon spectacle ...

Voila voila :(

> Oxitan j'ai vu Gentleman la semaine derniere, ça a envoyé severe :(

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
Dernièrement j'ai vu Omar Cherif et Gentleman au Bikini. De la pure bombe vraiment. J'adore Gentleman et j'ai vraiment pas regretté du tout le live. Omar Cherif je connaissais pas et c'est excellent, en revanche je ne trouve absolument rien sur le net le concernant

il présentait un émission sur le tiercé... :confus:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je vais à un festival ce dimanche dans le theatre antique de Vienne (Isere). Yaura les Cow-boys fringants (des Quebecois, tabernacle), Luke et Java ( c'est pas ds le menthe, c'est du rock'n'roll!).

J'ai oublié un mot : C'est pas de la menthe à l'eau, c'est du rock'n'roll!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Retour des Francos, je vois que mon message a déchainé les foules en mon absence :ninja:

Sinon, la sensation du weekend sur scène : DIONYSOS avec son leader Mathias Malzieu (petit ami d'Olivia Ruiz) qui est exeptionnel !

Cali, égal à lui-même : énorme !

BB Brunes et Bashung très bien aussi.

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire

Retour de l'Amsterdam Arena pour une énorme soirée Hardstyle et Hardcore.

Un event de folie avec des DJ's tout aussi déchainés et un grand grand spectacle aussi niveau des lumières et autres effets.

Bon c'est pas le style de muisque de la plupart des forumeurs donc je m'arrete la.

En tout cas c'est à refaire :ninja:

Lien vers le commentaire
Retour des Francos, je vois que mon message a déchainé les foules en mon absence :rolleyes:

Sinon, la sensation du weekend sur scène : DIONYSOS avec son leader Mathias Malzieu (petit ami d'Olivia Ruiz) qui est exeptionnel !

Cali, égal à lui-même : énorme !

BB Brunes et Bashung très bien aussi.

J'y étais hier pour Matmattah,Christophe Maé et la reproduction d'un concert de cloclo.... C'était géant ;)

Lien vers le commentaire
J'y étais hier pour Matmattah,Christophe Maé et la reproduction d'un concert de cloclo.... C'était géant :ninja:

Pareil j'y étais. C'était vraiment bien, même les Wriggles en 1ère partie. Dommage qu'il y ai eu quelques huées pendant le concert de l'hommage à Claude François (toutes les filles attendaient Christophe Maé et donc vous imaginez Claude François c'est ringard :ninja: ).

Sinon Maé il est bien sur scène, l'ambiance Reggea-exotique est vraiment agréable.

J'ai été voir Hocus Pocus le 3 juillet au Festival Pause Guitare d'Albi, c'était vraiment super...une super ambiance. :P

J'aurais bien aimé y aller mais j'ai été voir M. Roux, Rose et Cali.

A noter que Rose ne vaut strictement rien sur scène. Il vaut mieux écouter son album tranquillement chez soi dans sa chambre.

Lien vers le commentaire
Pareil j'y étais. C'était vraiment bien, même les Wriggles en 1ère partie. Dommage qu'il y ai eu quelques huées pendant le concert de l'hommage à Claude François (toutes les filles attendaient Christophe Maé et donc vous imaginez Claude François c'est ringard :ninja: ).

Sinon Maé il est bien sur scène, l'ambiance Reggea-exotique est vraiment agréable.

Ouep totalement d'accord avec toi, c'était pitoyable. J'ai adoré l'idée de reproduire mot pour mot un concert de Cloclo et les artistes ont assuré.

4 artistes dans une soirée c'est peut être un peu trop.

Le concert de Christophe Maé faisait vraiment trés pro. Matmatah a continué à merder dans la sélection de ses chansons. Pas "l'apologie", pas "basta les aléas" et pas "Bande à part" qui est pourtant une chanson spécialement faite pour leurs adieux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.