Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

à l’instant, HaGu a dit :

 

Metallica, le cadre est chouette, le son est par contre un peu bouffé si t'es très haut en gradins et qu'il y a du vent

 

 

ouaip, pour ça les arènes d'Arles c'est mieux niveau son car elles sont situées dans un espace plus confiné (des batiments tout autour à proximité, alors qu'à Nimes c'est hyper-dégagé sur les 3/4 alentours) donc moins sujet au vent

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu devrais y aller avec lui. Comme ça vous pourrez lever le bras droit de concert sans vous soucier du qu'en dira-t-on.

mouarf

ça me fait penser au sketch de G. Proust

Citation

Gaspard Proust s’est rendu au concert donné par le groupe de hard rock australien AC/DC au Stade de France. Il y est allé en métro. « J’ai pris la ligne 13 pour Saint- Denis. Quand tu vois qui il y avait dans le métro pour aller au concert, t’as quand même très vite l’impression que Charles Martel est passé une heure avant. Un concert d’AC/DC, en une soirée, tu exploses le quota de Blancs en Seine- Saint-Denis. C’est fou… Si tu cherches un endroit où règne la mixité, la parité et le vivre ensemble, faut pas aller à un concert d’AC/DC… » Un silence et Gaspard Proust ajoute, tout sourire: « En même temps, j’ai envie de dire: qu’est-ce que c’était bien »"

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, HaGu a dit :

 

Metallica, le cadre est chouette, le son est par contre un peu bouffé si t'es très haut en gradins et qu'il y a du vent

 

 

 Arg, cela a dû contrarier tes gènes de germain maniaque et méticuleux ça.:o 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hier j'étais au Festival Lollapalooza (invité hein, 150 balles l'entrée :ninja: ).

1er concert : I Am. Grandiose :love:

793048IMG20170723181505.jpg

 

Ensuite, Liam Gallagher (pas fan de sa musique mais respect), puis Les Pixies (nul, le groupe semblait se faire chier), Lana del Rey (là c'est pas moi qui ait voulu :ninja: ).

Mais surtout, le clou du spectacle : RHCP, 1h45 de concert :yaisse: C'était de la pure folie. Les mecs assurent grave, font le show, semblent s'éclater (surtout le bassiste, énorme :grin: ). Pour des "vieux", ils ont encore une patate de dingue ! Et la mise en scène est exceptionnelle. Photo pourrie (en vrai beaucoup + proche) :

272193IMG20170723224128.jpg

 

Il y avait aussi La Femme, Alt J, DJ Snake mais flemme de traverser tout le festival pour aller voir. Puis j'y étais surtout pour I Am et les RHCP.

Festival bien plus agréable que les Solidays (plus jamais), malgré 2-3 trucs chiants.

Puis merde quoi, I Am et les Red Hot... :love: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.