Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
Le 05/04/2019 à 14:58, Nista a dit :

Oh ! Profite bien ! :) 

Et bien, j'ai bien profité ! C'était dingue. 
Je ne sais pas si c'est un génie, en tout cas c'est un virtuose de sa discipline. Il a parlé français pendant tout le spectacle, ce qui a permis de briser la glace d'un public un peu éteint et plus dans la tranche d'âge d'un EHPAD que d'une MJC, un véritable showman tout en discrétion, 2 super musiciens avec lui ça donne un super moment. Je regrette pas de l'avoir vu sachant que les occasions seraient peu nombreuses.  

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Petit report du Punk In Drublic : 

48383946_1853392778122117_88855870538912

On part sur Angoulême (Bordel c'est loin) pluie battante, le festoche est en extérieur ça tombe bien :ninja: 

Arrivés sur place on retrouve pas mal de têtes toulousaines connues, bonne bière (IPA surtout) et des camions pour becter qui sont au top. 

Démarrage prévu des landais de Dead Krazukies a 14h30, finalement ça demarre à 14h15, première fois de ma vie que je vois un concert punk qui demarre en avance :ninja:

J'accroche moyen la chanteuse, du coup je vais me filer des bières au bar. Juste a coté y'a un stand "Bondage" avec une roue de l'infortune, chacun fait tourner et se plie au destin de la roue le tout exécuté par des meufs en slip. Le gars tombe sur des coups d’élastiques sur les tétons :ninaj: : 

4ozVBRo9Jnle_ZnihDCRizKYdHDDX-OXFHLpNyej

Vous noterez le gros Michel qui rit et boit en fond.

Ça enchaîne encore en avance avec the Bombpops: pareil 2 meufs au chant, pas trop ma came. 

Arrive ensuite The Lillingtons (chanteur de Teenage Bottlerocket 🤟) très pêchu et rapide, génial, belle découverte. 

Bon ensuite ca commence a se dégrader avec l’alcoolémie punkrock club avec pour le début les Real McKenzie ( le modèle ecossais des dropkick murphys), le mec au bagpipe clope en mm tps normal :ninja: le chanteur est raide mort.  Pas mal malgré tout. 

Puis c'est l'heure de Less Than Jake qu'il me tardait de voir, résultat 7 chansons a la va vite et des mecs raides bourrés :( je suis si déçu.. Le batteur pas celui de d'habitude, a l'ouest complet, pas du tout dans le rythme, une cata.

Anti-Flag arrive et remet le clocher au centre du village; bien pêchu comme d'hab, un public en feu. 

Lagwagon tous démontés qui jouent 10 morceaux et merci au revoir.. a dégueuler. 

Bon ensuite le public commence a se densifier, les papas arrivent : BAD RELIGION, putin qu'ils sont bons...de très loin un des meilleurs concert que j'ai vu, c'est carré, ça joue vite et bien. J'ai bandé. 💓

Reste NoFX a passer, quand j'ai vu l’état des zikos dans l'aprem, j'ai bien fait de partir avant ( et puis deja trop vu et revu) 

Et en fait on a pas chopé la pluie :yaisse: 

 

 

 

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nijni a dit :

C'est sympa ces concertes où les 3/4 des groupes sont bourrés et font nimp :ninja::grin: 

Un peu dommage que ça se passe dans une ville où personne ne va jamais. :( 
:ph34r: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hier soir, j'ai pu assister à une super prestation du mythique DJ dee nasty qui mixait dans un bar restaurant improbable du fin fond de la bourgogne. Je suis jouasse :)

Le mec est super abordable et aussi complètement perché :grin:

Même si je n'écoutais pas forcément ce qu'il faisait à l'époque (j'étais trop rap mainstream), je le connaissais de nom et avait déjà dû l'entendre mixer à la radio. 

Il a passé un morceau d'un rappeur qui m'était complêtement inconnu, big brother hakim. Un génie.

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.