Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Ouep totalement d'accord avec toi, c'était pitoyable. J'ai adoré l'idée de reproduire mot pour mot un concert de Cloclo et les artistes ont assuré.

4 artistes dans une soirée c'est peut être un peu trop.

Le concert de Christophe Maé faisait vraiment trés pro. Matmatah a continué à merder dans la sélection de ses chansons. Pas "l'apologie", pas "basta les aléas" et pas "Bande à part" qui est pourtant une chanson spécialement faite pour leurs adieux.

Oui pour Matmatah c'est vraiment très bizarre qu'ils aient pas au moins joués "L'apologie" mais bon après les artistes font des choix qu'on ne peut pas toujours comprendre.

Idem pour Bashung vendredi soir qui n'a pas fait "Gaby" ou même "Résidents de la république" (excellente chanson de "Bleu pétrole") ce qui peut paraitre bizarre. En tout cas Bashung a pris un coup de vieux.

Lien vers le commentaire
Oui pour Matmatah c'est vraiment très bizarre qu'ils aient pas au moins joués "L'apologie" mais bon après les artistes font des choix qu'on ne peut pas toujours comprendre.

Idem pour Bashung vendredi soir qui n'a pas fait "Gaby" ou même "Résidents de la république" (excellente chanson de "Bleu pétrole") ce qui peut paraitre bizarre. En tout cas Bashung a pris un coup de vieux.

Pour Bashung, déjà à la TV ont voit bien que le temps a fait son effet.

Pour Matmatah, ils ne jouent plus "L'apologie" depuis pas mal de temps déjà malgré la pression populaire. Mais j'aurais pensé que pour la dernière....

Lien vers le commentaire
Pour Bashung, déjà à la TV ont voit bien que le temps a fait son effet.

Pour Matmatah, ils ne jouent plus "L'apologie" depuis pas mal de temps déjà malgré la pression populaire. Mais j'aurais pensé que pour la dernière....

Pour Bashung c'est la maladie surtout non? :ninja:

A un concert de Renaud une fois alors qu'il faisait les chansons a la demande il a refusé de nous chanter "Hexagone" trop vieux qu'il disait :ninja:

Lien vers le commentaire
Beat Assaillant, Puppetmastaz, :ninja: C'est où ?

Je connais pas trop Beat Assaillant. Mais c'est vrai que j'ai oublié Puppet! La dernière fois que je les ai vus c'était au festival de la marionnette de Mirepoix! C'était géniaaaal!! :paganus:

:P

:ninja:

(va sur leur space est matte la derniere chanson qu'ils ont fait sur tlt, elle est top sans dec)

Petit blagueur va!! :shock:

Lien vers le commentaire

De retour de mon week end prolongé en Isère à base de caribou et de culture quebecoise (ah la fameuse poutine!!).

Je suis alle voir des potes rencontrés à l'universite de sherbrooke ( annee 2003/2004). On a assisté à un gros concert ds le theatre de Vienne construit en 50 apres JC.

Yavait Padam(rien vu, c'était deja fini), la chanson du dimanche (marrant et ils mettent la patate), Java ( je suis monté sur scene pr danser la valse), Luke (rien vu, j'etais à la buvette). Les cowboys fringants, qui ont bercé notre annee etudiante, ont cloturé le concert. Mythique.

Des drapeaux quebecois et des habs partout et meme des gars de la fac de Sherbrooke...

En gros un des mes meilleurs concerts, en tabernacle.

Lien vers le commentaire
Retour de l'Amsterdam Arena pour une énorme soirée Hardstyle et Hardcore.

Un event de folie avec des DJ's tout aussi déchainés et un grand grand spectacle aussi niveau des lumières et autres effets.

Bon c'est pas le style de muisque de la plupart des forumeurs donc je m'arrete la.

En tout cas c'est à refaire :grin:

Y'avait qui comme DJ's ? :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.