Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

quelqu'un est allé voir The Klaxons au Bikini alors?

Un pote y'est allé, il m'a dit que ca envoyait du bois sur certaines chansons mais sans plus sur le global. Is tropical en 1ere partie par contre grosse claque.

Je lui ai fait la blague de NP, Rémi peut confirmer -_-

Lien vers le commentaire

quelqu'un est allé voir The Klaxons au Bikini alors?

Moi.

J'ai franchement bien aimé les Klaxons, que je connaissais juste vite fait, en tout cas ils assurent et envoient du bois. Par contre Is Tropical en première partie j'ai halluciné. Grosse révélation pour moi. Musicalement ils sont très bons et le batteur en particulier et excellent (maîtrise des changements de rythme etc.). Puis la dégaine quand ils sont arrivés sur scène avec des voiles noirs de veuve venant tout juste d'enterrer leur mari, j'ai kiffé. :blush:

j'ai été au ramier hier voir dieudo ca compte ? :unsure:

Et merde... deux fois que je le rate. :angry:

Lien vers le commentaire

Moi.

J'ai franchement bien aimé les Klaxons, que je connaissais juste vite fait, en tout cas ils assurent et envoient du bois. Par contre Is Tropical en première partie j'ai halluciné. Grosse révélation pour moi. Musicalement ils sont très bons et le batteur en particulier et excellent (maîtrise des changements de rythme etc.). Puis la dégaine quand ils sont arrivés sur scène avec des voiles noirs de veuve venant tout juste d'enterrer leur mari, j'ai kiffé. :blush:

Ouah Is Tropical !

Lien vers le commentaire

Moi.

J'ai franchement bien aimé les Klaxons, que je connaissais juste vite fait, en tout cas ils assurent et envoient du bois. Par contre Is Tropical en première partie j'ai halluciné. Grosse révélation pour moi. Musicalement ils sont très bons et le batteur en particulier et excellent (maîtrise des changements de rythme etc.). Puis la dégaine quand ils sont arrivés sur scène avec des voiles noirs de veuve venant tout juste d'enterrer leur mari, j'ai kiffé. :blush:

Et merde... deux fois que je le rate. :angry:

Wahouu ! Is Tropical vaut largement mieux que les Klaxons ! C'est un putain de groupe en live :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il y a 2 semaines j'étais aux Folies Bergère (oui pas de "s") pour le concert de Vanessa Paradis. Pile poil le jour de l'anniv de ma copine, qui l'adore. C'est cadeau! :smoke:

Un bol énorme pour les places. Pendant les vacances de la Toussaint, je tombe sur la dernière pub Chanel de Paradis (qui était sortie depuis au moins 6 mois visiblement :ninja: ). Trouvant la Vanessa un peu vieillote, je demande son âge à ma copine. Jean-Michel Google et réponse sur Patricia Wikipedia, puis site officiel..et là elle voit que Vanessa Paradis est en concert en Janvier. Ventes de billets le 28 octobre à 10h, nous étions le 27! B)

Concert vraiment sympa, sans être fan je l'ai trouvée très bonne. D'une humeur joviale et communicative (bon elle n'a pas de quoi à être vraiment malheureuse...), elle a enchaîné les tubes comme d'autres déroulent du câble :ninja: Plus quelques chansons peu connues (enfin pour moi). Arrangements sympas, un quatuor de violons, plus 4 autres musicos bien calés. Deux rappels, bonne ambiance, super cool. Et puis les Folies Bergère j'ai vraiment adoré. J'aurais bien aimé vivre la belle époque du music-hall :siffle:

Lien vers le commentaire

Ce soir ^_^

Deuxième date de la tournée Le vendredi 11 février au Bikini à Toulouse

Après 3 mois de compétition acharnée entre les groupes, la tournée M6 mobile Music Live sarrête à Toulouse pour un concert gratuit au Bikini.

Les 3 groupes gagnants de la région Sud-Ouest monteront sur scène aux côtés des plus grands artistes du moment :

Patrice

Après 12 années de carrière et 6 albums aux styles bien différents ; du reggae jamaïquain de ses débuts au funk yankee millésimé en passant par la soul, le rock et le folk anglais ; Patrice revient avec un nouvel opus intitulé « One ». En véritable globe-trotter, les chansons ont été enregistrées à Londres, au New Jersey, et en Jamaïque, le tout mixé à Cologne.

The Dø

The Dø cest tout simplement le D de Dan et le O dOlivia. Leur histoire a commencé en 2007 avec lenregistrement de leur premier album « A mouthful » qui, porté par le single « On my shoulders », grimpe dans les charts et atteint les 150 000 ventes DIstanbul à Los Angeles en passant par Paris le duo a conquis le monde. Après un an denregistrement, leur nouvel album « Both ways open jaws » sortira le 7 mars 2011. Un album troublant qui entre pop et rock se réinvente à chaque seconde.

Medi

Formé au conservatoire de Nice, Medi a été le batteur de Charlie Winston sur scène et sur disque. Il est également bassiste, guitariste et chanteur. Du haut de ses 30 ans, il sort son premier opus « You got me », enregistré à Los Angeles. Il y évoque ses histoires de coeur et livre son âme. Un premier album qui nest pas sans rappeler le premier de Lenny Kravitz.

Puggy

Puggy, cest un trio belge atypique, composé dun anglais, Matthew Irons, dun français, Romain Descampes et dun suédois, Egie Franzen. Ils débarquent en France avec un premier album « Something you might like » enregistré entre Bruxelles et Paris. Avec 15 morceaux, portés par la voix virevoltante de Matthew, lalbum sinscrit dans un univers à la frontière dune pop affectueuse et dun rock tendu.

Lien vers le commentaire

Ne sois pas si dur. C'est quand même cool de vivre ça, surtout pour ma copine :ninja:

Moi je t'y ferai péter un Killing in the Name dans les Folies Bergère :grin:

putain j'aurais trop aimé :y aller :vrai:

sinon j'ai vécu à 20m des folies, rue de trévise, je suis juste fan de ce quartier :blush:

Ca servait à rien, c'était juste pour dire ca :ninja:

Lien vers le commentaire

putain j'aurais trop aimé :y aller :vrai:

sinon j'ai vécu à 20m des folies, rue de trévise, je suis juste fan de ce quartier :blush:

Ca servait à rien, c'était juste pour dire ca :ninja:

Cool! Tu connais le magasin Tchi Tchak? J'ai bien aimé le quartier oué, vite fait.

Au concert, il y avait de sacrées minettes (Dindon aurait dégoupiller :ninja: ), j'étais bien entouré, entre ma chérie et une jolie nana seule qui n'arrêtait pas de me sourire. Je me suis pris pour Johnny Depp par moment :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ce soir ^_^

Deuxième date de la tournée Le vendredi 11 février au Bikini à Toulouse

Après 3 mois de compétition acharnée entre les groupes, la tournée M6 mobile Music Live sarrête à Toulouse pour un concert gratuit au Bikini.

Les 3 groupes gagnants de la région Sud-Ouest monteront sur scène aux côtés des plus grands artistes du moment :

Patrice

Après 12 années de carrière et 6 albums aux styles bien différents ; du reggae jamaïquain de ses débuts au funk yankee millésimé en passant par la soul, le rock et le folk anglais ; Patrice revient avec un nouvel opus intitulé « One ». En véritable globe-trotter, les chansons ont été enregistrées à Londres, au New Jersey, et en Jamaïque, le tout mixé à Cologne.

The Dø

The Dø cest tout simplement le D de Dan et le O dOlivia. Leur histoire a commencé en 2007 avec lenregistrement de leur premier album « A mouthful » qui, porté par le single « On my shoulders », grimpe dans les charts et atteint les 150 000 ventes DIstanbul à Los Angeles en passant par Paris le duo a conquis le monde. Après un an denregistrement, leur nouvel album « Both ways open jaws » sortira le 7 mars 2011. Un album troublant qui entre pop et rock se réinvente à chaque seconde.

Medi

Formé au conservatoire de Nice, Medi a été le batteur de Charlie Winston sur scène et sur disque. Il est également bassiste, guitariste et chanteur. Du haut de ses 30 ans, il sort son premier opus « You got me », enregistré à Los Angeles. Il y évoque ses histoires de coeur et livre son âme. Un premier album qui nest pas sans rappeler le premier de Lenny Kravitz.

Puggy

Puggy, cest un trio belge atypique, composé dun anglais, Matthew Irons, dun français, Romain Descampes et dun suédois, Egie Franzen. Ils débarquent en France avec un premier album « Something you might like » enregistré entre Bruxelles et Paris. Avec 15 morceaux, portés par la voix virevoltante de Matthew, lalbum sinscrit dans un univers à la frontière dune pop affectueuse et dun rock tendu.

Puggy grosse claque, plein d'énergie, ca rock :punk:

Patrice génial avec ses musicos qui ont tous pris du speed, pas mal qu'il ait rejoué un pti titre acoustique a la fin, alors que la pintade de présentatrice physiquement intelligente voulais l'interviewer. :grin:

Lien vers le commentaire

Puggy grosse claque, plein d'énergie, ca rock :punk:

Patrice génial avec ses musicos qui ont tous pris du speed, pas mal qu'il ait rejoué un pti titre acoustique a la fin, alors que la pintade de présentatrice physiquement intelligente voulais l'interviewer. :grin:

T'as trouvé comment The Do? Je demande ça parce que j'y vais en mars ou avril je sais plus.

Lien vers le commentaire

T'as trouvé comment The Do? Je demande ça parce que j'y vais en mars ou avril je sais plus.

C'était des tout petits concerts, ils ont joué 3 titres tsé !

Je les ai vu au Bikini pour la sortie de leur premier album ya 2 ans et j'avais trouvé très sympa, yavait que Dan et Olivia avec un batteur. La vendredi, ils avaient un nouveau batteur mais en plus un gratteux, et deux musiciennes additionnelles.

Le concert était uniquement à but promotionnel, donc je peux pas te dire sur ce live là. J'en garde un bon souvenir sur 2008.

Et puis Olivia quoi :love:

Lien vers le commentaire

C'était des tout petits concerts, ils ont joué 3 titres tsé !

Je les ai vu au Bikini pour la sortie de leur premier album ya 2 ans et j'avais trouvé très sympa, yavait que Dan et Olivia avec un batteur. La vendredi, ils avaient un nouveau batteur mais en plus un gratteux, et deux musiciennes additionnelles.

Le concert était uniquement à but promotionnel, donc je peux pas te dire sur ce live là. J'en garde un bon souvenir sur 2008.

Et puis Olivia quoi :love:

Ok, merci. Ils ont sans doute joué les trois titres du prochain album qu'on peut écouter sur leurspace. ^_^

Lien vers le commentaire

Ok, merci. Ils ont sans doute joué les trois titres du prochain album qu'on peut écouter sur leurspace. ^_^

Ils ont commencé avec Too Insistent ouais (single 2eme album), en second je sais plus, puis ils ont joué On my Shoulders en version encore plus calme. ;)

Bon sinon Puggy, très sympa, je vais me pencher dessus. en fait je connaissais au moins "When you know"

Mehdi, c'est bon aussi, le mec a un bon potentiel, et ses zikos autant. A creuser aussi.

Patrice a fait un carton, en fait tout le monde était venu pour lui, largement prouvé à l'applaudimètre.

Il nous a offert un rappel acoustique sur Soulstorm ^_^

Ses musiciens ont surement abusés de substances pas très claires, les mecs étaient morts de rire en jouant. On a eu le droit (et je m'y attendais) à "Walking Alone" :love:

Et tout ça, c'est dans la boite de mon téléphone. Et là, tu vois qu'un iPhone4, rien que pour la qualité des vidéos, c'est énorme ! :ump:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.