Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Je sais pas si c'est le bon topic, mais bon, tant pis :

un peu de publicité pour le concert de mon groupe à Toulouse, le 4 mars, au bar "Le petit voisin", rue Peyrolières.

Reprises Rock/Hard Rock "vintage" (Thin Lizzy, AC/DC, The Who, etc...), dans la joie et la bonne humeur.

Le lien Facebook : F**King Vintage

Vous avez 4 morceaux en écoute dessus...

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est le bon topic, mais bon, tant pis :

un peu de publicité pour le concert de mon groupe à Toulouse, le 4 mars, au bar "Le petit voisin", rue Peyrolières.

Reprises Rock/Hard Rock "vintage" (Thin Lizzy, AC/DC, The Who, etc...), dans la joie et la bonne humeur.

Le lien Facebook : F**King Vintage

Vous avez 4 morceaux en écoute dessus...

C'est cool ça !

Dommage que je ne sois pas à Toulouse, je serai venu avec plaisir ! :)

Lien vers le commentaire

bah tiens, j'en profite pour faire un peu de pub aussi :)

pour les non FBookés je suppose qu'il s'agit du Saint des Seins 'credi ? ^^

sinon, vu qu'il y a du Hellfest en haut de page, un communiqué officiel

Le festival vient malheureusement vous annoncer 2 tristes nouvelles, puisque 2 des artistes initialement prévus sont dans l'obligation d'annuler leur prestations.

La première et pas là moindre est la défection du groupe TRUST. Nous vous laissons prendre connaissance du communiqué émanent du groupe ci dessous:

"Trust ne pourra malheureusement pas se produire lors du prochain festival Hellfest, le 18 juin 2011. Le groupe ne donnera pas de concerts et ce pour une durée indéterminée. Nous tenons à préciser que cela n'a rien à voir avec le déroulement ou le bien fondé de cette manifestation."

Le deuxième est le groupe LOCK UP initialement prévu le samedi 18 juin sous la Rock Hard tent. Un problème d'agenda contraint le groupe de devoir annuler.

Nous sommes évidemment désolés pour ces 2 changements et tenons à vous annoncer les artistes qui les remplaceront, ainsi que les 3 surprises acts que vous attendiez depuis la dernière annonce !

C'est donc avec un grand plaisir que nous sommes en mesure de vous confirmer la présence de IN FLAMES et DOWN pour la journée du vendredi 17 juin. Et celles de DARK TRANQUILITY, DUFF MACKAGAN'S LOADED et de STATIC X pour la journée du dimanche 19 juin.

A noter également le déplacement d’ ANGEL WITCH et de HAIL OF BULLETS sur le samedi 18 juin, à la place du dimanche 19 juin comme initialement prévu.

Voilà nous voulons nous excuser encore pour ce petit changement de programme et vous donnons rendez vous très bientôt !

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

pour les non FBookés je suppose qu'il s'agit du Saint des Seins 'credi ? ^^

toutafé ^_^

SELENITES + YOSHI TONKU + CHEVAL

Heure

mercredi 16 février · 20:00 - 23:30

Lieu Le Saint des Seins

5 place Saint Pierre

Toulouse, France

Start @ 20h30! / PAF 4€

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Les premiers noms de l'édition 2011 du célébre Festival rock aoûtien de Saint-Cloud viennent de tomber. Du 24 au 26 août prochains, Rock en Seine accueillera Foo Fighters, Arctic Monkeys, My Chemical Romance, The Kills ou Interpol. Les forfaits 3 jours sont en vente dès aujourd'hui.

L'affiche de Rock en Seine 2011

Dans l'espoir de réitérer le succès d'affluence de 2010 et ses 100 000 visiteurs, les organisateurs de Rock en Seine ont annoncé ce matin les treize premiers noms des groupes qui se produiront fin août lors de la 9ème édition du Festival. Parmi les têtes d'affiches, on notera les Foo Fighters, Arctic Monkeys, My Chemical Romance, The Kills ou Interpol.

Egalement à l'affiche : Paul Kalkbrenner, Keren Ann, Jamaica, Deftones, Anna Calvi, Cocorosie, Big Audio Dynamite et BB Brunes.

Deftones, Foo Fighters, Arctic Monkeys et Interpol... Miam!! Et il se murmure Nas & Damian Marley!!

Lien vers le commentaire

On a créé ce topic pour lutter contre le concert, alors tes vannes pourries tu les gardes <_<

:lol: T'es dur avec lui, sache qu'avec moi il a fait preuve de bien moins de diplomatie qu'avec toi. Il a fait un effort pour se contenir c'est déjà bien connaissant l'empire qu'il peut avoir sur lui-même.

Lien vers le commentaire

:lol: T'es dur avec lui, sache qu'avec moi il a fait preuve de bien moins de diplomatie qu'avec toi. Il a fait un effort pour se contenir c'est déjà bien connaissant l'empire qu'il peut avoir sur lui-même.

On s'est pris la tête mais j'ai beaucoup d'estime pour lui et puis son point de vue se défend, même si je ne le partage pas. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.