Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Bon j'y suis, sur le parking du moins... C'est vide :grin:

Public : des 50-60 ans, un peu de trentenaires, quelques 15-20 ans.

Je viens de croiser mon patron, on va boire une bière, et parler augmentation :ninaj:

si tu vois un petit barbichu trentenaire, cheveux mi-longs et sac à dos noir, shooter depuis la zone photo tu lui diras que "Piwi aurait préféré Jenifer"

il comprendra -_-

Lien vers le commentaire

De retour.

Bon à part "in the army now" je connaissais pas du tout. Faut dire que le groupe a pas loin de 40 ans de carrière.

Ben franchement, très agréablement surpris! Le Zenith était en "petite configuration".

Places à 55 tout de même :blink: bon moi c'était gratos :grin:

Beaucoup de personnes entre 50 et 70 ans, c'était funcky!

J'ai croisé mon patron, je savais qu'il y allait. Il avait sorti son plus beau T-shirt Harley Davidson :lol2:

Bon pour en revenir au concert, c'était très bon par rapport à la franchise du groupe : ça déconne pas mal, le son est franchement bon et même si les mecs ont une bonne soixantaine d'années, ils font quand même le show. Bon style, ça me fait marrer de revoir des lives d'eux d'époque. Quelles gueules à la con!!!

La batterie était un peu en retrait, le mec jouait à l'économie. Apparemment le mec n'est pas forcément en forme si j'ai compris les fans autour de moi. 2 guitares, une basse, une batterie et un multi instrumentaliste qui passe du clavier à la 3eme guitare voire harmonica.

Beaucoup d'humour aussi entre chaque chanson, un vrai plaisir à être là. Ça joue du regard avec le public, ça fait des coucou, des clins d'il. Super quoi !

"La prochain chanson, on l'a écrite ya quelques mois... euh... années... euh bon ok dans les années 70" :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sur la revue de presse de Dob aujourd'hui :

" Concerts en vue

Le Stadium agrandi serait en capacité d'accueillir des tournées internationales, alors qu'actuellement aucune structure ne peut recevoir les grosses machines type U2, Springsteen, Madonna ou ACDC qu'on a raté par le passé. Dernièrement, la ville n'a pu accéder à la demande du groupe canadien Arcade Fire. Le dernier gros concert au Stadium remonte à 1992. Il s'agissait du Dangerous World Tour de Michael Jackson. "

Je hais la municipalité ! :lol:

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

C'était parfait à Nîmes! Je connaissais presque pas (surtout venu voir Arctic Monkeys) et j'en suis reparti conquis! C'était merveilleux! Le Wake Up repris par la foule, j'en ai encore des frissons... :love:

Ca te dit d'aller les voir à Argelès cet été?

Lien vers le commentaire

C'était parfait à Nîmes! Je connaissais presque pas (surtout venu voir Arctic Monkeys) et j'en suis reparti conquis! C'était merveilleux! Le Wake Up repris par la foule, j'en ai encore des frissons... :love:

Ca te dit d'aller les voir à Argelès cet été?

Tu as kiffé mes vidéos aussi -_-

Je savais pas qu'ils passaient, mais vendu quelle que soit la date :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.