Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Petit festival samedi avec Philippe Katerine, Catherine Ringer, Selah Sue, The Do (:mellow:) et Chinese Man.

Les 2 Catherine sont bien déjantés, c'est marrant. Ringer est venu squatter la scène du 100% VIP qui a tourné en un Dis-moi oui Andy bien funky.

Des bananes ont été balancées sur la scène lors de sa fameuse chanson, il a envoyé quelques vannes sympas, notamment lors de sa chanson sur MLP, il s'est fait plaisir de dire qu'elle était bretonne. -_-

La Reine de la soirée c'était vraiment Selah Sue, elle assure grave, très sympa et ça envoie du chocolat B)

La veille il y avait Moriarty, Deportivo, La Phaze, Dirty Fonzy...

Toujours autant de comas éthyliques (et plus...) dans ces festivals :ninja:

Lien vers le commentaire

Petit festival samedi avec Philippe Katerine, Catherine Ringer, Selah Sue, The Do (:mellow:) et Chinese Man.

Les 2 Catherine sont bien déjantés, c'est marrant. Ringer est venu squatter la scène du 100% VIP qui a tourné en un Dis-moi oui Andy bien funky.

Des bananes ont été balancées sur la scène lors de sa fameuse chanson, il a envoyé quelques vannes sympas, notamment lors de sa chanson sur MLP, il s'est fait plaisir de dire qu'elle était bretonne. -_-

La Reine de la soirée c'était vraiment Selah Sue, elle assure grave, très sympa et ça envoie du chocolat B)

La veille il y avait Moriarty, Deportivo, La Phaze, Dirty Fonzy...

Toujours autant de comas éthyliques (et plus...) dans ces festivals :ninja:

c'était où ?

Je vais au festival du chien à plumes à Langres ce week end. Je vais voir LA Phaze, Inspector clouzo, Apocalyptica (entre autres...)

C'est bien La Phaze ?

Lien vers le commentaire

J'étais à ce festival

chien-a-plumes-2011_s.jpg

c'était mon 1er festoche.

J'ai vu Philippe Katerine.... quelle escroquerie...

Gogol Bordello met bien la patate.

La Phaze c'est nul.

Inspector Cluzo... je suis arrivé trop tard....

Dub Inc., c'est pas du tout ma came...

Apocalyptica, ça envoie sévère mais bon, c'est pas le métal que j'aime.

Par contre, j'ai apprécié Madjo, Katzenhammer (4 norvégiennes débordantes d'énergie), Proprewskovic (influences tziganes, juive...)

et j'ai pas retenu le nom des autres artistes tellement j'ai pas aimé... (Cali)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Concert de Chinese man à Tarbes - La Gespe, 19.70 € vendredi et samedi à Perpignan de 15 à 18 €.

Je serais à celui de Tarbes :grin:

Vu récemment Boulevard des Airs gratuit à Aureilhan, grosse affluence et grosse énergie sur scène.

Shaka Ponk à Pau-Bizanos le 21 octobre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.