Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Up pour Floolf -_-

Désolé j'ai fait l'after. :grin:

Grosse performance de Chinese Man, ils ont évidemment joué leur dernier album, mais ils ont aussi repris des titres des groove sessions, notamment Washington Square teinté de reggae et I've got that tune, ainsi qu'une version bien speed du pudding a l'arsenic de Leo le Bug.

Les 2 Mc, Cypher et ??? ont un flow impressionant quelque soit le style. Bref, grosse soirée et très bon set de plus d'une heure trente.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
c'est sûr c'est pas le Zénith

c'était les balances qui n'etaient pas bien faites ? c'e

c'est la première fois que je voyais MotorHead , j'ai lu sur le net qu'ils poussaient toujours le volume plusse fort que la normal pendant leurs concert.

Bon sinon j'ai toujours l'oreille droite détruite

Lien vers le commentaire

t'as aimé?! tu les avais déjà vus?! :)

Ouais, c'est vraiment bonnard. Faut avouer que je connaissais pas tant que ça mais ça m'a pas empeché de bien apprécier.

c'est sûr c'est pas le Zénith... par contre je savais pas que c'était No One en première partie! bien cool!

Ouais, comme un con je le savais mais j'avais complètement oublié. A la première note j'ai dit "tain mais ils ont no one en première partie ou quoi?" et c'est la que ca a fait tilt :grin:

Là par contre, je connaissais bien et j'ai vraiment kiffé :P

Bon sinon j'ai toujours l'oreille droite détruite

Moi ça va mais heureusement que j'étais pas en fosse (sur le premier rang des gradins). Mais les mecs pas loin des baffles, ils ont dus avoir les oreilles en sang :D

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est vraiment bonnard. Faut avouer que je connaissais pas tant que ça mais ça m'a pas empeché de bien apprécier.

Ouais, comme un con je le savais mais j'avais complètement oublié. A la première note j'ai dit "tain mais ils ont no one en première partie ou quoi?" et c'est la que ca a fait tilt :grin:

Là par contre, je connaissais bien et j'ai vraiment kiffé :P

Moi ça va mais heureusement que j'étais pas en fosse (sur le premier rang des gradins). Mais les mecs pas loin des baffles, ils ont dus avoir les oreilles en sang :D

Nan mais les gars, a partir du moment ou vous allez voir un concert de rock au Zenith les bouchons sont obligatoires! Pareil pour le phare... Y'a que le Bikini qui est énorme pour ça.

D'ailleurs ça doit faire 3 ans que je suis pas allé voir un concert au phare et au zénith, rien que pour ca.

C'est malheureux, mais si vous voulez pas déguster...Perso j'ai des membranes de batteurs, avec des filtres auditifs changeables en fonction de l'intensité, 10 € chez midi music.

Lien vers le commentaire

no one is innocent putain, quelqu'un savait qu'ils étaient encore vivant ? ça nous rajeunit pas :lol:

:grin:

250 decibels ... par contre ca crache

:lol:

Ouais, comme un con je le savais mais j'avais complètement oublié. A la première note j'ai dit "tain mais ils ont no one en première partie ou quoi?" et c'est la que ca a fait tilt :grin:

Là par contre, je connaissais bien et j'ai vraiment kiffé :P

Ils ont assuré? Je t'avoue que j'ai bien zappé depuis 10 ans.

Lien vers le commentaire

Ils ont la pèche des premiers jours, ont balancé Nomenklatura, la Peau, Revolution.com, ... bref, ils ont fait plaisir même si c'est toujours dur de jouer devant un public pas specialement acquis à ta cause, ils ont bien chauffé la salle.

Cool. Oui c'est certain que le public n'était pas très "No one", j'imagine...à part toi :ninaj:

il m'a vendu du rêve Lemmy...

Tu m'étonnes... B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.