Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Bah c'est vrai que c'est chelou, mais ils ont au moins un univers certes bien à eux :lol2: Miaouuuuuuu miaouuuu (j'l'avais oublié celle là).

Après ya des trucs sympa à retenir de leur set, notament la superbe chemise du gratteux ( :ninja: ), le batteur qui s'applaudi à chaque fin de morceau et... Non, plus sérieusement, ya un truc, mais faudra retravailler les paroles quoi parceque musicalement c'est plutôt pas mal.

Bon mardi soir concert des Razorlight au bikini, le concert était prévu vers mi décembre et a été avancé. Dépechez vous de vous décider si vous êtes intéressés, et une fois de plus, si ya des partant pour quelques mousses en préchauff :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

En parlant de 1ere partie, j'avais vraiment aimé le groupe passé il y a un an au concert des Artic Monkeys => Reverend and the makers. http://www.myspace.com/reverendmusic

Autant j'ai été déçu des Artic, autant la 1ere partie a sauvé ma soirée.

Ils ont eux aussi un unviers particuliers. Je crois qu'ils sont 7 dans le groupe. Ils sont très dynamique sur scène. Surtout le chanteur qui sautait partout :pompom:

Lien vers le commentaire
En parlant de 1ere partie, j'avais vraiment aimé le groupe passé il y a un an au concert des Artic Monkeys => Reverend and the makers. http://www.myspace.com/reverendmusic

Autant j'ai été déçu des Artic, autant la 1ere partie a sauvé ma soirée.

Ils ont eux aussi un unviers particuliers. Je crois qu'ils sont 7 dans le groupe. Ils sont très dynamique sur scène. Surtout le chanteur qui sautait partout :pompom:

Le chanteur des Reverend, Jon McClure aka The Reverend, est d'ailleurs un excellent ami des Arctic Monkeys. On dit d'ailleurs que ce serait lui qui aurait écrit pas mal des chansons de leur 1er album... C'est son frère qui apparaît sur la pochette d'ailleur (quoi on s'en fout? :pompom: )

Sinon les Arctic ont joué récemment à Aukland et on a pu assister à 4 nouvelles chansons. Futur album prévu pour 2009, ce qui reste dans la moyenne de Turner d'1 album/an. On aura peut-être droit à une tournée cette année!! :pompom:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Bon je me fais les vieilles charrues cette année :blush: J'hésite à aller voir Birdy Nam Nam + Puppetmastaz + Ebony Bones mais 24 c'est cher surtout que 1 mois je me fais d'autres trucs...

A ce prix là, j'irais voir juste les Puppet alors avec Birdy...

je les ai loupés à Strasbourg il y a quelques années ;)

Vu au Summer Festival y a 2 ans... Mwé...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.