Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c'est bien c'est constructif, attends samedi soir pour dire cela...

qu'est-ce que ça change? on est une des 5 plus mauvaises équipes du championnat, c'est un fait. point barre. ça changera pas quoi qu'il se passe.

Lien vers le commentaire

pour moi il n'y a qu'une chose qui compte

LA VICTOIRE DU TEF

sinon comme les copains copines:on n'a pas notre place en L2

et si par un hasard malheureux... lens gagne par plus de 2 buts d'écart par rapport à nous, je me fais hara kiri et même plus si c'est possible :wacko:

nah.................

B):ninja:B)

Lien vers le commentaire
le classement est là pour le dire non ? B)

Je dis simplement que vu la différence de points à la fin de la saison, que ce soit Toulouse, Paris ou Lens qui descende ça fait pas une grande différence sur le plan du mérite.

Il manquait plus qu'un vautour comme toi me fasse la leçon. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je dis simplement que vu la différence de points à la fin de la saison, que ce soit Toulouse, Paris ou Lens qui descende ça fait pas une grande différence sur le plan du mérite.

Il manquait plus qu'un vautour comme toi me fasse la leçon. :ninja:

Moi faire la lecon ? B)

Sinon je pense que durant toutes cette semaine, il faut faire corps avec notre équipe, les soutenir coute que coute en dehors de toute amertume (contre Gignac par ex car imaginons qu'il marque le but de la délivrance...))

Je pense que de toute manière qu'après 22h30 samedi et quelque soit le résultat certains joueurs, l'entraineur et le président en prendront plein la gueule. Mais pour le moment il est inutile de balancer ( je dis pas que tu as balancé non plus ;-) ), bien que tout le monde soit un peu dégouté même ceux qui se sont toujours acharnés à défendre l'équipe. B)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un honnête homme, trop honnête dans le monde du foot, qui a eu sa carrière brisée parce qu'il avait osé dire la vérité.

Et son club a mis de longues années pour retrouver la L1.

Ne surtout pas faire de vagues dans le monde feutré des combines extra-sportives, sinon ...

Remember les "faux passeports" et le TFC qui avait raison dans cette affaire s'est retrouvé en National.

Lien vers le commentaire

Pour ce match, les absences conjuguées de Mathieu et Mansaré sont pour moi une très très grosse tuile !...notre côté gauche (Ilunga-Arrache sans doute) n'aura quasiment aucune force de percution et c'est assez problématique quand on sait que les 3/4 de nos actions "dangereuses" proviennent de ce côté....Quand je repense en plus au carton connement obtenu par Fodé contre Paris, ça fout les nerfs ...

Lien vers le commentaire

Un match que l'on peut gagner et que l'on doit gagner: on en a déjà vu cette année...Donc, bon... B)

Allez le TEF!!! B)

Gagnons ce match et ensuite, grande lessive :ninja:

Pourquoi? Suffit de renforcer notre milieu de terrain, gros point noir cette saison. J'ai revu les images de TFC-Rennes, la leçon rennaise au milieu en seconde période a confirmé le mal qui gangrène notre saison: un milieu d'une pauvreté technique consternante (ce qui concerne les joueurs les plus combatifs du groupe pourtant).

Lien vers le commentaire
Il serait vraiment TRES étonnant que Baup change de dispositif tactique pour la dernière journée ...

à la limite tant mieux, les expérimentations los d'un tel match ça peut être suicidaire, à la limite en cours de match si ça sent le roussi

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le message sera-t-il "gagner" ou "ne surtout pas perdre" ?

A trop vouloir attaquer on risque de se faire prendre en contre étant donné la lenteur de certains de nos joueurs.

A trop vouloir défendre on risque fort de ne pas avoir trop d'occases et de finir à 0-0 ... ce qui pourrait être suffisant.

Ne surtout pas se jeter dans la gueule du loup et être patients? Ou jouer d'entrée comme des dératés?

A Baup de décider de ce qui est le plus approprié étant donné l'adversaire et le contexte particulier de ce match.

Ce que je pense : composition baupesque classique, surtout pas de 4-4-2 (on n'a jamais gagné en jouant ainsi, on n'a pas les joueurs pour), "on ne lâche rien", on presse d'entrée, on n'hésite pas à frapper au but ... et inch'allah !!!

Une tête de Domi, un pointu de Momo, un plat du pied de Nico, une frappe de 40 mètres d'Achille, un slalom de Johan sur 50 mètres, le second but de sa carrière d'Arrache, un boulet contré de Dédé, une reprise de volée de Pantxi, ... qu'importe pourvu qu'on marque et qu'on se maintienne.

Lien vers le commentaire

Prenez une bonne dose de fatalisme, un peu de sceptiscisme, nappés d'amertume, avec un soupçon de désenchantement et de désabusement : c'est le sentiment général après un an de Nicolas S l'ambiance de ce topic.... à laquelle j'adhère hélas complètement.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce match est très compliqué à appréhender tactiquement.

Ce n'est pas comme si une victoire était obligatoire puisque même un nul ou une courte défaite peut être synonyme de maintien (pari risqué tout de même...).

On ne sait pas prendre le jeu à notre compte, ça ne va pas se faire subitement à la 38ème journée, même si on jouera contre un VA à la motivation logiquement émoussée.

Alors, de la vaillance, de la vaillance, et encore de la vaillance, tout donner, presser sur tout ce qui bouge, et que les 10 joueurs finissent le match avec des crampes afin de n'avoir aucun regret.

Et fiesta à 22h40 pour fêter un maintien et pousser un énoooorrrrrme OUF de soulagement !!!

Lien vers le commentaire

Et samedi prochain au Stadium, VAFC va jouer le jeu : "Je ne veux pas voir mon équipe terminer la saison comme ça. A Toulouse, il faudra être sérieux pour nous mêmes. Et si on peut aider Lens avec un bon résultat à Toulouse, on va le faire avec énormément de plaisir."

eh bé on est prévenu. merci l'ami antoine

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne pense pas que quiconque croyait à Toulouse que le VA de l'ami Antoine venait à Toulouse uniquement pour visiter la ville rose et pour nous laisser aimablement les 3 points qui enfonceraient d'autres chti's.

C'est un match de L1 à jouer, comme les 37 autres.

C'est tout, même si le résultat est réellement important pour une seule des 2 équipes.

Le discours du coach arrive dans le prolongement dune fin de cycle que chacun ressent. Il reste pourtant une semaine de boulot et un dernier match à Toulouse, qui serait insignifiant sil ne concernait pas la survie en L1 de Lens. Kombouaré en a conscience, mais pour faire les choses dans lordre, il veut dabord respecter la compétition. « On doit dabord aller faire un résultat à Toulouse pour nous et ceux qui nous suivent. Après, cest vrai que jespère voir mon équipe gagner pour jouer la solidarité régionale à fond et aider nos voisins lensois. »

La Voix du Nord d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.