Aller au contenu

Calendrier Ligue 1


TFC

Messages recommandés

Finalement,en regardant de plus près ces 5 derniers matchs,on a:

Lille:contre qui on a toujours eu des bons résultats a domicile ces dernières saisons

Nice:avec la "saigné"qui va y avoir cet été ca ne sera plus la meme équipe

Lyon:qui sera deja champion(ou pas :ninja::wacko: )

donc a part Marseille et St-Etienne ou la ca risque d'etre dur,on peut s'en sortir sans trop de casse B)

Lien vers le commentaire
Ouais enfin tous ces pronos alors que le championnat vient à peine de finir et qu'on ne sait absolument rien des futurs effectifs, me semblent un peu inappropriés :ninja:

+1

les lensois devaient se qualifier pour l'europe cette année d'après leur effectif alors que... :wacko:

d'un autre côté personne pensait que "bienvenue chez les ch'tis" feraient 20 millions d'entrées

B)

Lien vers le commentaire

Concernant les matchs du samedi sur Orange Sport, je viens de faire un tour leur site et ils s'emmerdent pas les cons !

L'abonnement (engagement 12 mois) coutera 6 par mois.

Quant je vois que cette saison pour Foot+ je payais 7 par mois et j'avais tous les matchs du TEF à coup sur!

J'espère qu'on pourra acheter seulement un match quand on veut comme c'est le cas sur canal

Lien vers le commentaire
Concernant les matchs du samedi sur Orange Sport, je viens de faire un tour leur site et ils s'emmerdent pas les cons !

L'abonnement (engagement 12 mois) coutera 6 par mois.

Quant je vois que cette saison pour Foot+ je payais 7 par mois et j'avais tous les matchs du TEF à coup sur!

J'espère qu'on pourra acheter seulement un match quand on veut comme c'est le cas sur canal

bah tu peux toujours attendre une demi heure et voir le match en pseudo direct sur Foot+... je pense que cette solution est viable, c'est pas trop dur de s'isoler pour une demi heure de decalage.

Lien vers le commentaire
bah tu peux toujours attendre une demi heure et voir le match en pseudo direct sur Foot+... je pense que cette solution est viable, c'est pas trop dur de s'isoler pour une demi heure de decalage.

Je ne savais pas que le match du samedi sera aussi diffusé sur Foot +. Merci

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
4. Horaire des matches du dimanche

Afin de faciliter la diffusion en clair du grand magazine attribué à Canal+ le dimanche en début de soirée, les rencontres du dimanche après-midi se dérouleront à 17h au lieu de 15h. Cet horaire présente aussi l'avantage de mieux correspondre aux attentes du monde amateur.

Même pas testé déjà abandonné... !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.