Aller au contenu

Match préféré/Match le plus pourri


Didier

Messages recommandés

Voilà comme la saison est terminée on peut faire un petit bilan et je propose que chacun nous livre le (ou les) match du tef qu'il a préféré et celui (ou ceux) qu'il a détesté.

Vivant à Paris, j'ai surtout vu des matchs à l'extérieur:

Match préféré:

Paris/Toulouse. C'était pas un grand match mais voir le tef gagner au parc reste un souvenir inoubliable.

Bordeaux/Toulouse. Une défaite face aux bordelaids mais un match de folie.

Match le plus pourri:

Auxerre/Toulouse. Une défaite après un bon match de merde. Ce soir là je me suis dit qu'on était bon pr la L2.

Lien vers le commentaire

bé cette année j'ai pas vraiment pris de plaisir sur les bouts de matchs que j'ai vu :birthday:

PSG - TFC je dirais le meilleur avec une victoire au parc. Ma 1ère victoire en dèp :ninja:

Ceux que j'ai pas aimé je dirais pratiquement tous les autres avec peut etre un plus pour le TFC_Sochaux

Lien vers le commentaire

Match préféré : TFC-Lille... Ce soir là au coup de sifflet final, j'étais plus content qu'après TFC-Bordeaux 2007. J'avais un pressentiment à l'époque (et je l'avais dit ici) que nos victoires au Stadium seraient pas fréquentes et ces 3 points valaient très très cher...

Match détesté : TFC-Prague : Entendre à longueur de journée qu'il nous faut des grands joueurs pour jouer l'Europe et voir pratiquement personne pour soutenir l'équipe dans un match décisif quand ça arrive...

Lien vers le commentaire

Sans hésitation le match Bordeaux-TFC même si l'on a perdu, une soirée riche en but, grosse ambiance au parcage toulousain (et dans le bus <_< ), une deuxième mi-temps de folie et un Elmander rageux comme jamais.

Quant aux matchs pourris, difficile de faire un choix parmis tous ceux qu'on a vu au stadium en 2008...

Lien vers le commentaire
Préférés : OM-TFC, Bordeaux-TFC, TFC-Lyon, Monaco-TFC (victoire de l'espoir)

Pourris : TFC-Sofia, TFC-Bordeaux (cruelle défaite), TFC-Nancy, Nancy-TFC

Pareil que Monsieur Jaune. Je rajouterais TFC-Sochaux aux pourris. J'ai failli y rester <_<

Lien vers le commentaire

le meilleur: marseille-tfc, autres bons souvenirs: sofia-tfc, tfc-auxerre et tfc-lille

le pire: tfc-saintetienne, suivi du tfc-paris fc en coupe de france

le plus déprimant: tfc-sochaux

Lien vers le commentaire

OM - TFC : MAGNIFIQUE

TFC - Lorient : un bon gros 0-0 bien pourri où on se fait ballader tout le match et on prend un point on se sait pas comment. A l'image d'une bonne partie de notre saison : nul, crispant, et des miettes obtenues au forceps

Lien vers le commentaire
OM - TFC : MAGNIFIQUE

TFC - Lorient : un bon gros 0-0 bien pourri où on se fait ballader tout le match et on prend un point on se sait pas comment. A l'image d'une bonne partie de notre saison : nul, crispant, et des miettes obtenues au forceps

Le Lorient-TFC était dur à vivre aussi.

Lien vers le commentaire

Match Préféré : Les victoires face a Lyon (septuple champion de france) Victoire face a Valenciennes qui nous offre le maintien en Ligue 1 , la Victoire au Parc , Au Vélodrome et a Monaco (comme quoi le TFC aime bien les grosses équipes)

Match les plus pourrie : Les deux Défaites face a Nancy (avec des arbitres de merde pour pas changer) et surtout la défaite face a Sochaux avec pour ma part le match le plus pourrie de TFC cette saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.