Aller au contenu

Match préféré/Match le plus pourri


Didier

Messages recommandés

En terme de jeu, on a pas vu grand chose cette saison, je me suis fait chier comme la derniere année avec Mombaerts :

Je dirai le meilleur, TFC-Lyon, (j'ai pas vu OM-TFC)

En terme d'émotion sans hésiter TFC-VA, c'était comme si on avait gagné le titre :ninja:

Le pire :

TFC-Metz c'était du niveau PL sans rire... avec peut être moins de rythme encore ...

Un des gros foutage de gueule de la saison : TFC Paris RF sans commentaire

L'autre match de merde TFC - Caen en CDL...

Je n'étais pas à TFC-Sochaux ... j'ai surement manqué un truc ...

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé contre Leverkusen même si y'a une défaite imméritée au bout. J'avais trouvé l'équipe plutôt bonne avec un Mansaré en feu (il se regalerait en bundesliga lui).

Sinon des matchs ignobles y'en a eu un sacré paquet: la plupart des matchs joué au stadium.

Le match à Anfield a été très lourd à regarder aussi, ou on s'est fait bouffer comme jamais... on faisait pas 3 passes.

Lien vers le commentaire
Invité Lorenzo 31

L'un des plus beau match selon moi pour cette année (diffcile) le 0 - 0 contre Marseille à domicile, énormément de suspens et d'actions malgrés l'absence de score ;)

Sinon j'ai pas vu tous les matchs à l'extérieurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.