Aller au contenu

[Interview] Questions à Aurélien Mazel


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur

Bonsoir à tous,

Après avoir réalisé l'interview de Sébastien Macé, nous allons enchainer sur celle d'Aurélien Mazel, qui avait activement participé à la remontée du TFC du National vers la Ligue 1.

Comme pour la précédente intervew, nous allons récolter les questions que vous souhaiteriez poser à Aurélien, effectuer un tri si besoin avant de les transmettre, pour nous publierons l'interview ici dans quelques temps.

Merci à vous pour votre participation.

Lien vers le commentaire

Salut aurélien.

Encore merci pour ces saisons passées sous le maillot violet.

Peux tu nous raconter la suite de ta carrière après ton départ du tef et as tu gardé des contacts avec des joueurs du tef ?

Merci d'avance et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire

SALUT AURELIEN

connais tu ramon perez ? :blush:

il me semble que suarez avait cité ce nom lors d'un interview.

depuis quand connais tu xywti ? as tu une anecdote sur le chef de l'ilrp ?

PS : si c'est sous la ceinture et que c'est rond on sait deja

Lien vers le commentaire
salut aurélien,

en toute frnachise, peux tu nous donner ton sentiment sur notre président vu de l'intérieur avec ton oeil extérieur aujourd'hui...??

:blink:

:grin: c'est trop incomprehensible cette question

c'est chti?

Je reformule pour lui:

Salut Aurélien pourrais-tu nous dire ce q'uil se passe à l'intérieur maintenant que tu es à l'extérieur car nous de l'extérieur on voit pas à l'intérieur. En gros: y vois-tu mieux que nous? :ninja:

Lien vers le commentaire
Je reformule pour lui:

Salut Aurélien pourrais-tu nous dire ce q'uil se passe à l'intérieur maintenant que tu es à l'extérieur car nous de l'extérieur on voit pas à l'intérieur. En gros: y vois-tu mieux que nous? :grin:

:blink:

merci d'avoir reformulé, c bien ça.

je voulais savoir ce qu'aurélien a pensé de l'équipe dirigeante à l'époque, sachant qu'aujourd'hui il possede plus de recul et d'expérience....

PS : moi y en a essayé de faire mieux la prochaine fois... :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut Aurélien,

J'ai lu un super article sur les femmes de joueurs de Chateauroux ( :ninja: ) sur SO FOOT (Hors série spécial 5 ans) et on peut lire une petite interview d'Hélène, ta femme (qui il parait est très, mais alors très très blonde). On y apprend notamment que vous faites du cheval avec le couple Bertin.

Ma question sera simple : Comment il va ce brave Teddy, toujours la queue de cheval ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Est - il vrai qu'il s'entraîne avec l' US Colomiers (CFA) ?

Je te le confirme, il y est même ce soir :ninja:

on va enfin bientôt savoir la vérité sur les parties génitales de xywti... -_-

qui sait :ninja: 

:ninja:

Sinon, je vais faire l'interview en vidéo si tout va bien dans peu de temps, s'il y a d'autres questions... dépéchez-vous.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.