Aller au contenu

Road to L2 ?


ProCasaver3

Messages recommandés

Ouais c'est cool tout ça, alors pourquoi encore perdre son temps ici, la saison prochaine on va tous s'abonner au Stade Toulousain, de toute façon le TFC est au fond du gouffre avec un président incapable de gérer un club de foot et une politique de merde. Un entraîneur de réputation se fait virer, remplacé par son adjoint complètement inconnu et sans expérience, les seuls qui savent jouer au foot sont vendu et remplacés sûrement pas d'autres inconnus qui ne savent pas jouer au foot ( pourquoi pas cloner Dieuze tout de suite . ). Ca donne envie tout ça ...

:wacko:

Lien vers le commentaire
Il fait son boulot de Président:Non.....mais çà n'est que mon avis.

Le Président et son second Rachedi sont incompétents dans le "Sportif".Un Président lucide,peut en convenir sans en prendre ombrage d'autant que Rachedi ,après avoir joué à Albi a été entraîneur de ce club pendant 2 ou 3 ans.Son vécu sportif se limite à ça.La légitimité du Président dans le football découle de sa réussite dans ses affaires.

Dans le domaine sportif ,le Président doit déléguer...mais Sadran n'aime pas çà.

Le domaine du Président est "l'économique" .Personne ,quelles que soient les "manières" utilisées,ne viendra le contester dans ce domaine.

Mais qu'il laisse le sportif aux gens compétents(le recrutement entre autres...Fort,Rathino,Fabinho,Bergougnoux,Santos,Abdessaki etc).Et ce qu'il n'a pas compris c'est que Baup n'avait pas besoin du TFC,par contre,à l'inverse,le TFC avait besoin de Baup.Encore un avis.

Restructurer pour être meilleur et plus armé ?Oui,si cette restructuration va dans le sens d'une amélioration et d'un reforcement ..et dans ce cas ,c'est plus un renforcement du pouvoir personnel.

Pour être plus armé?la SEULE solution est une augmentation des moyens financiers .SEUL actionnaire du club,le Président ne pourra viser le haut du tableau et selon la formule il va vers "une nouvelle année de transition".

Mais selon le proverbe chinois"Quand le sage montre la lune ,le nigaud regarde le doigt".Encore mon avis

Je ne suis pas d'accord : le president, s'il est le proprietaire du club, a un droit de regard sur tout. Le club lui appartient, c'est lui qui paie les employés. Maintenant, on ne peut pas etre expert dans tous les points, et il me semble que l'élément clé pour un président, c'est de trouver un directeur sportif dévoué, fidèle, et plutôt bon dans ses choix de joueurs. Malheureusement pour nous, Ali Rachedi est défaillant sur le recrutement, et c'est peut être l'un des maux principal du TFC aujourd'hui. Quand on a des bons joueurs, n'importe quel entraineur fait l'affaire ... c'est quand on a des joueurs moyens qu'il faut un bon entraineur.

Lien vers le commentaire
Le Président,s'il est propriétaire du club a uyn droit de ragard sur tout....le club lui appartient.Maintenant on ne peut pas être expert dans tous les points....l'élément c'est un Directeur Sportif DEVOUE,FIDELE....Malheureusement,Ali Rachedi est défaillant sur le recrutement

Droit de regard sur tout:Normal !...mais à ne pas confondre,car c'est différent,avec interventionnisme sur tout...Exemple:autoriser ,par exemple, Emana à partir 4 jours avant la date prévue à la CAN sans que Baup ne soit au courant.

Rachedi peut se tromper 1 fois,2 fois........à haute dose c'est de l'incompétence.Dans ce cas là,c'est du ressort du Président de le virer . Au contraire,il le trouve"très bon".A son sujet un ancien du club :"Rachedi n'est pas connu.IL n'a aucun réseau.Tous les jours à l'entraînement il n'est pas à sa place.Il y aurait peut-être mieux à faire ailleurs".Une des raisons qui fait que Rachedi recrute sur vidéo.

Qu'un Président ne soit pas expert en tout:Normal.Auquel cas il délégue ...non pas comme tu le dis à des gens "fidèles et dévoués" mais simplement à des gens compétents.

Dans cet ordre d'idée,Lacombe est ,depuis 8 jours,au Brésil pour discuter avec Luxemburgo pour prendre la suite de Perrin.Malgré ses défauts Aulas sait déléguer.

Lien vers le commentaire
bon on prepare la saison en ligue 2 pour 2009-2010... il faudrait recruter qui pour la ligue 2...

au moins doivent etre content les autres clubs, il y a plus que 2 places a prendre pour la ligue 2!

:wacko: Tu ne connais même pas l'effectif et t'as bien vu ce que ça a donné cette saison avec Lens, Paris et nous!

Le Mans n'a pas de vedettes ni sur le terrain, ni sur le banc et ils terminent dans les 10.

Lien vers le commentaire
Je suis en train de devenir fou ici! On encourage d'abord une entité(le TFC) ou alors des hommes? Je crois que je vais demander le ban à titre preventif......

T'inquiete, la déception va être si grande qu'ils vont tous s'abonner au Stade Toulousain et on sera enfin tranquille entre nous ici ... ;)

Lien vers le commentaire
Je suis en train de devenir fou ici! On encourage d'abord une entité(le TFC) ou alors des hommes? Je crois que je vais demander le ban à titre preventif......

faut arreter avec l'entité toulousaine, OS ne jure que par Aulas et sa réussite, cette connerie d'entité c'est de la com et rien d'autre. Nous sommes un club comme les autres et ça c'est bien l'essentiel, plus on aura de sous et plus on achetera des joueurs chers et plus les resultats pourront, peut etre, etre bons, pas sur c'est certain.

Si l'entitée toulousaine c'est un parc d'attraction et une bodega, et ben cela n'est en rien propre au TFC, c'est du business, car le foot c'est du business.

J'aimerai qu'OS soit clair la dessus car on entend tout et son contraire. Nantes avait une entitée, auxerre avait une entitée,la formation par exemple. Nous pour le moment dites moi en quoi nous sommes différents des autres? J'ai bien peur que beaucoup de nos supporters tombent de leur nuage un jour....regarder déjà l'esprit pitchoun, il est où? Il va revenir? vous y croyez vous?

Lien vers le commentaire
regarder déjà l'esprit pitchoun, il est où? Il va revenir? vous y croyez vous?

il revient avec Casanova , moi j'y crois ;)

bon on prepare la saison en ligue 2 pour 2009-2010... il faudrait recruter qui pour la ligue 2...

au moins doivent etre content les autres clubs, il y a plus que 2 places a prendre pour la ligue 2!

en plus avec Casanova on a le gard chubee qui est de retour :)

Lien vers le commentaire
Invité isley
mais attendez un peu avant de juger quoi que ce soit .

vous en avez pas marre d'etre négatif . ;)

Vous me faites rire: allez voir les joueurs ou des supporters proches du club et demandez-leur leur avis sur Casanova!

Lien vers le commentaire
Invité isley
t'as l'air bien au jus toi, fais nous un petit compte-rendu s'il te plaît

J'ai déjà dit ce que je savais. On s'est foutu de moi. Les meilleures sources c'est vous mêmes. Allez demander...

Lien vers le commentaire
Invité isley
Bon je me sacrifie, je pars en Suède pour demander à Elmander.

Attends la reprise de l'entrainement alors. Y a pas des forumers de la première heure qui sauraient de quoi je parle?

Lien vers le commentaire
bon on prepare la saison en ligue 2 pour 2009-2010... il faudrait recruter qui pour la ligue 2...

au moins doivent etre content les autres clubs, il y a plus que 2 places a prendre pour la ligue 2!

on cède notre demi part de chubee au PSG déjà :unsure:

faut arreter avec l'entité toulousaine, OS ne jure que par Aulas et sa réussite, cette connerie d'entité c'est de la com et rien d'autre. Nous sommes un club comme les autres et ça c'est bien l'essentiel, plus on aura de sous et plus on achetera des joueurs chers et plus les resultats pourront, peut etre, etre bons, pas sur c'est certain.

Si l'entitée toulousaine c'est un parc d'attraction et une bodega, et ben cela n'est en rien propre au TFC, c'est du business, car le foot c'est du business.

J'aimerai qu'OS soit clair la dessus car on entend tout et son contraire. Nantes avait une entitée, auxerre avait une entitée,la formation par exemple. Nous pour le moment dites moi en quoi nous sommes différents des autres? J'ai bien peur que beaucoup de nos supporters tombent de leur nuage un jour....regarder déjà l'esprit pitchoun, il est où? Il va revenir? vous y croyez vous?

Tu connais UNE entreprise qui marche et qui communique comme ça, même s'ils le pensent très fort? ^_^

Lien vers le commentaire
faut arreter avec l'entité toulousaine, OS ne jure que par Aulas et sa réussite, cette connerie d'entité c'est de la com et rien d'autre. Nous sommes un club comme les autres et ça c'est bien l'essentiel, plus on aura de sous et plus on achetera des joueurs chers et plus les resultats pourront, peut etre, etre bons, pas sur c'est certain.

Si l'entitée toulousaine c'est un parc d'attraction et une bodega, et ben cela n'est en rien propre au TFC, c'est du business, car le foot c'est du business.

J'aimerai qu'OS soit clair la dessus car on entend tout et son contraire. Nantes avait une entitée, auxerre avait une entitée,la formation par exemple. Nous pour le moment dites moi en quoi nous sommes différents des autres? J'ai bien peur que beaucoup de nos supporters tombent de leur nuage un jour....regarder déjà l'esprit pitchoun, il est où? Il va revenir? vous y croyez vous?

Non justement et toi le premier tu supportes le TFC quelque soit les hommes, les joueurs car tu es supporter du TFC et non de Sadran, Elmander ou Baup. Lorsque je lis que c'est la fin de tout car il y a Casanova, c'est du n'importe quoi car un homme ne fait pas un club. Et je ne te parles pas de plan de com' "Esprit de famille" etc...

Lien vers le commentaire
Tu connais UNE entreprise qui marche et qui communique comme ça, même s'ils le pensent très fort? :unsure:

je suis d'accord avec toi, mais il faut qu'OS arrete alors de parler sur le mode de l'affectif quand il nous parle du tef.

Je l'ai encore entendu cet am sur RMC, apparemment on vise une place entre la 15 eme et la 5eme place, c'est plus les 10 premiers...

Lien vers le commentaire
T'inquiete, la déception va être si grande qu'ils vont tous s'abonner au Stade Toulousain et on sera enfin tranquille entre nous ici ... :unsure:

je vois pas où est le probleme, a chaque fois que le tfc va mal on nous ressort le stade toulousain....

On peut tres bien aimer et supporter les deux equipes, voire s'abonner...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.