Aller au contenu

Abonnements saison 2008-2009


cd31

Messages recommandés

Etant donné que c'est bientôt la période des abonnements, j'ai penser que ce serait une bonne idée de faire une porte ou tribune "Forumtfc.net". Ca serait peut être une bonne idée de dire, de façon non officielle, que si vous prenez la place ou l'abonnement à telle porte il y aurait une majorité de forumers. Je sais que beaucoup sont dnas un club de supporters et forumers mais pour ceux qui ne sont pas Indians par exemple cela serait sympa.

Qu'en pensez vous? Est ce une idée à chier?

Lien vers le commentaire
Etant donné que c'est bientôt la période des abonnements, j'ai penser que ce serait une bonne idée de faire une porte ou tribune "Forumtfc.net". Ca serait peut être une bonne idée de dire, de façon non officielle, que si vous prenez la place ou l'abonnement à telle porte il y aurait une majorité de forumers. Je sais que beaucoup sont dnas un club de supporters et forumers mais pour ceux qui ne sont pas Indians par exemple cela serait sympa.

Qu'en pensez vous? Est ce une idée à chier?

Perso ce sera porte 7 comme la saison dernière avec les IT. :ninja:

Lien vers le commentaire
Etant donné que c'est bientôt la période des abonnements, j'ai penser que ce serait une bonne idée de faire une porte ou tribune "Forumtfc.net". Ca serait peut être une bonne idée de dire, de façon non officielle, que si vous prenez la place ou l'abonnement à telle porte il y aurait une majorité de forumers. Je sais que beaucoup sont dnas un club de supporters et forumers mais pour ceux qui ne sont pas Indians par exemple cela serait sympa.

Qu'en pensez vous? Est ce une idée à chier?

Excellente idée :ninja:

Et chacun un teeshirt du forum avec son pseudo, pour voir les visages derrière les idées... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Je ne me rappelle plus du prix mais ils disent que les prix restent inchangés par rapport à la saison dernière. :blush:

Compte tenu de l'inflation qui se situe cette année entre 3 et 5 %, c'est vraiment sympa de la part du club de ne pas avoir augmenté le prix de l'abonnement. En relatif, on peut même dire que les prix ont baissé.

Lien vers le commentaire
Compte tenu de l'inflation qui se situe cette année entre 3 et 5 %, c'est vraiment sympa de la part du club de ne pas avoir augmenté le prix de l'abonnement. En relatif, on peut même dire que les prix ont baissé.

ouais mais si les resultats baissent en meme temps de 70 %

ca veut dire qu'on se fait avoir alors :blush:^_^

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus combien m'a couté l'abonnement l'année dernière, cela doit être +- ça.

Si je me ré-abonne, cela sera porte 19 pour moi comme d'habitude depuis 25 ans :blush: .

J'ai encore qques jours pour me remotiver, car la, je ne sais pas si c'est le contexte qui veut ça mais cette année j'ai laissé pas mal de force ( comme beaucoup ) au stadium, j'hésite à poursuivre l'année prochaine. Avec le temps la passion s'éteind surement, et le grand vide sportif pour la saison prochaine me gonfle à force.

J'ai jusqu'au 28/06, donc wait & see.

Lien vers le commentaire

non je suis pas d'accord avec tomaso

il faut garder sa liberté et si on voit les visages on sera - libre pour écrire

allez le tef :je le sens pas du tout pour l'an prochain avec un budget qui perd 7 millions d'euros et j'ai peur que le nouvel entraineur n'ait pas le charisme et l'autorité nécessaire car car quand meme l'an dernier c'était vraiment triste ds ts les domaines avec en + ces 10 altercations ds le vestiaire dont a parlé Sadran

j'ai pas envie que ça recommence pareil déja que le budget devient ridicule pour la l1

c'est sur on va jouer la 15-18eme place,je le parie

Lien vers le commentaire

Faut redescendre un peu sur terre, la saison dernière on avait calculé une éventuelle participation à la LdC. Ben oui, on a le budget qu'on peut se permettre, les ressources d'OS ne sont pas sans limite non plus.

La saison prochaine s'annonce comme une saison charnière. Nouvel entraineur, nouveau staff, surement une nouvelle équipe en grande parti, je crois demander autre chose que le maintien sera déplacé. Mais t'inquiètes, avec nous t'as 15 autres clubs en L1 qui jouent d'abord le maintien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
comme d'habitude depuis 25 ans -_- .

tu es abonné depuis que tu as l'age de 25 ans ? ou ça fait 25 ans que tu es abonné ? si tu es abonné depuis 1983 tu dois pas être très jeune ?

pour ma part, cette saison 2009 sera mon 21ème abonnement, abonné depuis juillet 1988,

-

Mais t'inquiètes, avec nous t'as 15 autres clubs en L1 qui jouent d'abord le maintien. -_-

petit joueur !

c'est vrai qu'on aura pas un gros budget, mais on est largement favori pour le titre, et lyon a donc peu de chances d'avoir un huitième titre de suite,

-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.