Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Là ça commence à puer sérieusement le national :o ça risque de tourner à la débandade dans l'effectif, être programmé pour la monté, et se retrouver à lutter pour le maintien,

tous les ingrédients sont là pour une grosse débâcle :o quels joueurs ou entraîneur accepteraient de monter dans cette galère ? :unsure2:

Ils ont une bonne réserve à Lens ? :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Un an passé à scier la branche de Casanova. Pas étonnant que l'arbre ne survive pas. 

Le scénario du pourrissement volontaire depuis l'intérieur, vu 100 fois, jamais victorieux, et toujours bien fait pour la gueule de ceux qui y ont participé.

Je ne connais pas assez bien les entrailles de Lens pour savoir si tu as raison. Mais vu le traumatisme de la déception de la fin de saison dernière,

il fallait changer soit l’entraîneur soit renouveler profondément le groupe de joueurs, car à mon avis quelque chose s'est cassée dans les têtes la bas en fin de saison dernière.

L'annonce d'un budget de 41M en L2 par les dirigeants en est pour moi un signe flagrant. Dans leurs têtes, ils étaient déjà en L1 :o

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit :

si je peux faire un temps partiel en télétravail de Montauban, et payé correctement, je suis ton homme B)

:thumb:

Je vais commencer par recruter un avant-centre technique qui vient du Futsal, ensuite un numéro 10 Argentin qui a le dribble dans le sang et défenseur Burkinabé avec du swag, pas très grand mais solide au duel. 

Ca sera parfait pour notre projet de jeu à la Barcelonette. B)

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

:thumb:

Je vais commencer par recruter un avant-centre technique qui vient du Futsal, ensuite un numéro 10 Argentin qui a le dribble dans le sang et défenseur Burkinabé avec du swag, pas très grand mais solide au duel. 

Ca sera parfait pour notre projet de jeu à la Barcelonette. B)

Aucun soucis, je ne serais qu'adjoint en télétravail, si tu payes bien , je suis même prêt à figurer dans l'organigramme du club :grin:

je crois qu'il reste plus de 20M non utilisé donc tu peux te lâcher sur le recrutement  :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit :

:thumb:

Je vais commencer par recruter un avant-centre technique qui vient du Futsal, ensuite un numéro 10 Argentin qui a le dribble dans le sang et défenseur Burkinabé avec du swag, pas très grand mais solide au duel. 

Ca sera parfait pour notre projet de jeu à la Barcelonette. B)

Cher Monsieur Lensois Bredouille,

 

Je ne veux surtout pas que vous pensiez que je focalise sur votre seule personne.

Mais tout de même, depuis que nos chemins se sont séparés vous discutez vraiment avec n'importe qui.

En souvenir de notre passé commun,

Elkjaer

Lien vers le commentaire

Bonjour Elkjaer,

Cela fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles bien que, pour être totalement franc, je n'ai pas eu l'occasion de penser à vous depuis notre brutale rupture.

Vous êtes un peu comme la vieille chaussette poussiéreuse que l'on retrouve sous le lit, le couple qu'elle formait avec l'autre chaussette n'a plus raison d'être car d'autres chaussettes neuves et plus jolies sont venues les remplacer.

Mais je suis quand même globalement plutôt satisfait de vous savoir toujours en vie.

Pour votre gouverne j'entretiens des relations avec qui j'ai envie, et Footballeur82 ne m'oblige pas à porter de burkini sur ses plages privatisées lui. :rolleyes:

Je dois maintenant prendre congé de vous.

Bien l'bonsoââââr Monsieur Elkjââââer. :hello:

Votre Lensois Bredouille.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Un an passé à scier la branche de Casanova. Pas étonnant que l'arbre ne survive pas. 

Le scénario du pourrissement volontaire depuis l'intérieur, vu 100 fois, jamais victorieux, et toujours bien fait pour la gueule de ceux qui y ont participé.

Je ne sais pas si Lens est l'arbre ou si c'est Casanova mais les deux étaient en mauvais états au mois de juin 2016... Casanova n'a pas besoin de Lens pour se saborder et nous n'avons pas besoin de lui pour le faire. D'ailleurs, il ne retrouvera pas de club en France, on peut prendre les paris. C'est lui qui a parlé d'objectif montée l'an passé lorsqu'il est arrivé alors que Martel fixait un énième plan (sur deux ans cette fois-ci...) avec ses histoires de mettre des drapeaux aux fenêtres des lensois. Pathétique. 

Et l'an passé, nous avons tâtonné au début de saison, la préparation physique étant défectueuse semble-t-il. Rebelote cette fois-ci. 

Maintenant, j'ai critiqué Casanova car je trouve que ce n'est pas un bon entraîneur, pas assez pragmatique, voulant un jeu de possession qui ne débouche sur rien, abusant de passes en retrait, et pas assez charismatique. Même s'il semble sympathique. Mais je suis conscient que ce n'était pas le SEUL problème, LOIN DE LA. Malgré tout, l'année dernière nous devions monter. 

Martel est devenu un poison pour le club qui se meurt. Le recrutement est merdique (nos 4 premières recrues vont cirer le banc ou les tribunes, on le savait déjà après 4 journées) et nous sommes en danger effectivement. Je fais parti de ceux qui pensent que ça sent la saison de merde et qu'on peut descendre à la fin. 

L' an passé, on jouait pas très bien déjà. Cette année, c'est catastrophique. Et pas de réel changement sous Sikora, certains diront qu'il faut laisser le temps, que la nouvelle préparation va avoir son effet prochainement... Je ne suis pas convaincu, je suis déçu du manque d'envie qui se dégage des joueurs. Le seul point positif, c'est que nous concédons de moins en moins d'occasions alors que lors des premiers matchs, c'était portes ouvertes. Et il y a deux/trois recrues qui vont apporter, pour une fois (et pas Maazou, il ne sait pas faire une passe à 5 mètres)

 

Et le budget de 41 millions, c'est du vent. Il prend en compte notre déficit de fin de saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Alain-C a dit :

Je ne sais pas si Lens est l'arbre ou si c'est Casanova mais les deux étaient en mauvais états au mois de juin 2016... Casanova n'a pas besoin de Lens pour se saborder et nous n'avons pas besoin de lui pour le faire. D'ailleurs, il ne retrouvera pas de club en France, on peut prendre les paris. C'est lui qui a parlé d'objectif montée l'an passé lorsqu'il est arrivé alors que Martel fixait un énième plan (sur deux ans cette fois-ci...) avec ses histoires de mettre des drapeaux aux fenêtres des lensois. Pathétique. 

Et l'an passé, nous avons tâtonné au début de saison, la préparation physique étant défectueuse semble-t-il. Rebelote cette fois-ci. 

Maintenant, j'ai critiqué Casanova car je trouve que ce n'est pas un bon entraîneur, pas assez pragmatique, voulant un jeu de possession qui ne débouche sur rien, abusant de passes en retrait, et pas assez charismatique. Même s'il semble sympathique. Mais je suis conscient que ce n'était pas le SEUL problème, LOIN DE LA. Malgré tout, l'année dernière nous devions monter. 

Martel est devenu un poison pour le club qui se meurt. Le recrutement est merdique (nos 4 premières recrues vont cirer le banc ou les tribunes, on le savait déjà après 4 journées) et nous sommes en danger effectivement. Je fais parti de ceux qui pensent que ça sent la saison de merde et qu'on peut descendre à la fin. 

L' an passé, on jouait pas très bien déjà. Cette année, c'est catastrophique. Et pas de réel changement sous Sikora, certains diront qu'il faut laisser le temps, que la nouvelle préparation va avoir son effet prochainement... Je ne suis pas convaincu, je suis déçu du manque d'envie qui se dégage des joueurs. Le seul point positif, c'est que nous concédons de moins en moins d'occasions alors que lors des premiers matchs, c'était portes ouvertes. Et il y a deux/trois recrues qui vont apporter, pour une fois (et pas Maazou, il ne sait pas faire une passe à 5 mètres)

 

Et le budget de 41 millions, c'est du vent. Il prend en compte notre déficit de fin de saison. 

Monsieur malgré toute votre insistance, je suis au regret de vous informer qu'en aucun cas,  nous acceptons l'idée de fusion entre nos 2 clubs, sous prétexte que vous auriez le public, et nous une équipe de L1 depuis 15ans,  un entraîneur qui en a B) et un président qui sait gérer un budget -_- 

Dans le passé, et dans d'autres circonstances, nous avons céder à cette folie avec un grand club parisienne, quand nous étions dans le rouge et qu'il avait soit disant une bonne étoile :ninja:

Modifié par Footballeur82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alain-C a dit :

C'est lui qui a parlé d'objectif montée l'an passé lorsqu'il est arrivé alors que Martel fixait un énième plan (sur deux ans cette fois-ci...)

 

Il y a 3 heures, Alain-C a dit :

Malgré tout, l'année dernière nous devions monter.

Toute l'incohérence de tes interventions depuis ton arrivée ici résumée en 2 phrases.

Vous vous prenez pour ce que vous êtes pas, ce que vous êtes plus, et vous êtes dirigés par des malhonnêtes de la pire espèce qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient dans les années 90 jusque dans les années 2010 pour masquer leur incompétence grâce à leurs copains haut-placés, mais maintenant c'est terminé. Vous servez plus à rien à personne, dans le milieu du foot comme dans le milieu politique ou dans celui du show-biz', qui ont tous eu besoin de vous pendant de longues années et qui maintenant n'en ont plus rien à branler de votre sort. Ca te rappelle rien par rapport à l'histoire de ta ville?

Et vous continuez à vous tromper de cible en vous en prenant exclusivement à vos entraineurs ou vos joueurs (je parle des lambdas ici, je sais bien qu'une petite partie du public de Bollaert voit depuis belle lurette d'un très mauvais oeil la gestion de Martel). C'est ça, votre problème.

Modifié par LaCroix
  • Like 2
Lien vers le commentaire

À mon avis tu ne sais pas lire ou alors tu ne lis pas tout. Puisque je passe mon temps à critiquer Martel. Toi ce qui t interesses, c est de raconter qu on se voit trop beau et qu on est un club de magouilleurs. Pense le si tu veux, acharne toi dans ta pensée si tu le souhaites, ça ne m empêchera pas de dormir. 

Il n y a rien d incohérent dans ma phrase. Au contraire, contrairement à ce que tu dis, nous pouvons faire preuve de mesure. Et malgré l arrivée de nouveaux investisseurs, on commençait l année dernière avec prudence et on aurait pu se satisfaire d une bonne saison avec du jeu sans pour autant monter. Mais Casanova a annoncé la montée, c est lui qui s est mis la pression. Forcément, quand tu annonces ça et que tu te retrouves avec 6 points en 6 matchs, ça ne facilite pas l intégration...

Et compte tenu de la faiblesse des autres équipes et de nos tâtonnements tactiques, et de pertes de points stupides, nous devions pouvoir finir dans les 3 premiers. 

Lien vers le commentaire

Et en 2015 2016, on commence avec 3 nuls et 3 défaites sous kombouare. On sait que ça sera difficile car nous n avons pris que des joueurs libres et limités. Ça gronde lorsqu on s en prend 4 à domicile face au Havre. Mais jamais, jamais kombouare n à été remis en cause. Avec un effectif très limité, sans attaquant de pointe de valeur, on termine la saison 6 eme et nous accueillons Metz qui joue sa montée. On fera 30 000 pour ce dernier match, on gagne 1 0 et Metz ne devra sa montée que pour un but au départage face au Havre. On savait tous que kombouare faisait ce qu il pouvait et on a vécu une super saison. Les joueurs avaient la hargne, l envie. Celle qui permet à Guingamp de gagner aujourd'hui à la dernière minute face à Lille.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Casa a été remis en cause avant même qu'il ait apposé sa signature sur le contrat...

sur les forums de discussion mais pas au stade. Et même sur les forums ou les réseaux sociaux, ceux qui estimaient que ce n'était pas l'entraîneur qu'il nous fallait (dont moi) se faisaient critiquer car il fallait donner "sa chance". Par ailleurs, une critique sur un forum n'a jamais déstabilisé un coach. 

Il faut arrêter de toujours vouloir trouver des excuses, c'est sur le terrain que ça se passe. Si un joueur ou entraîneur est déstabilisé parce qu'il y a des critiques émises sur facebook, il faut changer de métier. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Alain-C a dit :

 Si un joueur ou entraîneur est déstabilisé parce qu'il y a des critiques émises sur facebook, il faut changer de métier. 

Vous êtes des idiots en plus. Casa n'a jamais été déstabilisé dans son job mais par contre le microcosme environnant l'a fragilisé clairement dans l'opinion des dirigeants. Vous n'avez même pas été capable de voir qu'il a fait des miracles avec un effectif de merde et un public de merde. Même votre réserve fait de la merde. Casa lui il a fait son job jusqu'au bout malgré l'adversité tels les musiciens du titanic. Le bateau étant le club et l'iceberg, les pseudo supporters. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.