Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Flolynyk a dit :

Que son départ soit réclamé par les supporters ne veut pas dire qu'il a été viré à cause d'eux. 
Et quand bien même, c'est pas mal dans un club de foot que les supporters soient écoutés de temps en temps. 

Toutes les décisions récentes du club me semble dictées par une pression extérieure plutôt que par une vraie réflexion sur les moyens de remettre le club dans le droit chemin. 

Quand tu vires Casanova au bout de 5 matches pour mettre Sikora dont le premier passage à la tête du club a été loin d'être convaincant ça a tout l'air d'une fausse décision pour faire plaisir aux supporters. 

Pareil virer Blanchard en septembre pour un recrutement soi-disant loupé en prévoyant de le remplacer par un ancien de la maison, ça me parait pas guidé par une réflexion à long terme destinée à redresser le club mais juste une envie de contenter les supporters. 

Je suis peut être trop cynique. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Toutes les décisions récentes du club me semble dictées par une pression extérieure plutôt que par une vraie réflexion sur les moyens de remettre le club dans le droit chemin. 

Quand tu vires Casanova au bout de 5 matches pour mettre Sikora dont le premier passage à la tête du club a été loin d'être convaincant ça a tout l'air d'une fausse décision pour faire plaisir aux supporters. 

Pareil virer Blanchard en septembre pour un recrutement soi-disant loupé en prévoyant de le remplacer par un ancien de la maison, ça me parait pas guidé par une réflexion à long terme destinée à redresser le club mais juste une envie de contenter les supporters. 

Je suis peut être trop cynique. 

Ah mais que les dirigeants lensois prennent des décisions de merde pour des raisons pourries on est d'accord. :grin: 
Je réagissais à ton post en le généralisant, juste pour dire que c'était bien que les supporters soient écoutés de temps en temps, ce qui n'empêche pas le club de prendre des décisions réfléchies. Ce que les lensois ont du mal à faire depuis bien longtemps. :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

"Je suis arrivé en méforme"
"J'ai joué avec des gamins de 18 ans"
"je rate un péno alors que j'étais pas censé tirer à la base je tirais en 8ème"
"je ne comprends même pas comment il a pu faire une saison comme Lens a pu faire, aux portes de la montée en Ligue 1"
"je ne sais pas comment il a fait, il a eu de la chance toute la saison"

Ca va il fait pas du tout rageux qui se remet jamais en question et qui croit tout savoir.... :crymellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.