Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Bebs a dit :

DYHjtEAXkAAxHp0.jpg:large

Merde on peut plus critiquer le coach c'est un mec du club ... allons pour les joueurs !

Ça a enchaîné 

 

Ah merde ça avait été posté, pardon.

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2018 à 14:26, Piou a dit :

Ca fait plaisir en tout cas d'avoir des nouvelles de @Alain-C.

j'suis en stand by, j'étudie toutes les propositions qui arrivent sur mon bureau et ça prend énormément de temps. Tellement je suis un bon entraîneur, tellement tous les clubs me veulent depuis mon départ de Lens, tellement j'ai la côte... :ramonsmoke:

 

Quant à Teddy Chevalier...

Habitant dans les Hauts de France bien sûr, je captais la RTBF lorsqu'il jouait à Courtrai et formait une redoutable doublette avec Ivan Santini (qui marque pas mal avec Caen). Lorsque j'ai su que Chevalier signait à Lens (après une saison décevante en Turquie il est vrai, mais sans cette saison, on n'aurait pas pu l'attirer) j'étais comme un gamin ! Enfin une vraie bonne pioche ! Chevalier, c'est un joueur qui a la gagne en lui, le mec se défonce sur un terrain, il a la niac. C'est ce qui plaît à Bollaert. Mais c'est un joueur qui a également un sale caractère, il faut le dire, il dit ce qu'il pense et c'est pas toujours bien vu. En ligue 2, c'était un très bon coup. 

Casanova ne lui a jamais donné sa chance, il a du jouer 30 minutes sur deux rentrées en ligue 2, il l'a fait jouer un match de coupe de la ligue contre Paris FC avec effectivement 8 jeunes qui n'avaient quasiment jamais joué en pros. Et sur les 11 joueurs alignés ce jour là, il y avait 8 ou 9 joueurs à vocation défensive. Il a totalement cramé Chevalier. 

Et lorsque Chevalier a été envoyé en réserve, il a joué 2 matchs, il a marqué 3 buts...Et a été écarté de la réserve. Voilà une affaire rondement menée. 

 

Mais à Lens comme à Toulouse, à force de faire des erreurs (Casanova est une erreur parmi d'autres et si nous descendons, ça ne sera évidemment pas de sa faute, nous cumulons les conneries depuis plusieurs années)  et d'errer sur le fil du rasoir dans nos divisions respectives, il y aura un jour où la sanction tombera. C'est peut être bientôt pour nous. 

Pour Toulouse, je pense que cette saison, Metz, Troyes, Strasbourg, Lille et Amiens vous sauveront ! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Alain-C a dit :

 

Pour Toulouse, je pense que cette saison, Metz, Troyes, Strasbourg, Lille et Amiens vous sauveront ! 

 

Non non, on se sauvera tous seuls comme des grands. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alain-C a dit :

j'suis en stand by, j'étudie toutes les propositions qui arrivent sur mon bureau et ça prend énormément de temps. Tellement je suis un bon entraîneur, tellement tous les clubs me veulent depuis mon départ de Lens, tellement j'ai la côte... :ramonsmoke:

 

Quant à Teddy Chevalier...

Habitant dans les Hauts de France bien sûr, je captais la RTBF lorsqu'il jouait à Courtrai et formait une redoutable doublette avec Ivan Santini (qui marque pas mal avec Caen). Lorsque j'ai su que Chevalier signait à Lens (après une saison décevante en Turquie il est vrai, mais sans cette saison, on n'aurait pas pu l'attirer) j'étais comme un gamin ! Enfin une vraie bonne pioche ! Chevalier, c'est un joueur qui a la gagne en lui, le mec se défonce sur un terrain, il a la niac. C'est ce qui plaît à Bollaert. Mais c'est un joueur qui a également un sale caractère, il faut le dire, il dit ce qu'il pense et c'est pas toujours bien vu. En ligue 2, c'était un très bon coup. 

Casanova ne lui a jamais donné sa chance, il a du jouer 30 minutes sur deux rentrées en ligue 2, il l'a fait jouer un match de coupe de la ligue contre Paris FC avec effectivement 8 jeunes qui n'avaient quasiment jamais joué en pros. Et sur les 11 joueurs alignés ce jour là, il y avait 8 ou 9 joueurs à vocation défensive. Il a totalement cramé Chevalier. 

Et lorsque Chevalier a été envoyé en réserve, il a joué 2 matchs, il a marqué 3 buts...Et a été écarté de la réserve. Voilà une affaire rondement menée. 

 

Mais à Lens comme à Toulouse, à force de faire des erreurs (Casanova est une erreur parmi d'autres et si nous descendons, ça ne sera évidemment pas de sa faute, nous cumulons les conneries depuis plusieurs années)  et d'errer sur le fil du rasoir dans nos divisions respectives, il y aura un jour où la sanction tombera. C'est peut être bientôt pour nous. 

Pour Toulouse, je pense que cette saison, Metz, Troyes, Strasbourg, Lille et Amiens vous sauveront ! 

 

On en reparlera quand Chevalier aura atteint le niveau de Ben Yedder, autre attaquant bridé par Casanova ;)

 

Lien vers le commentaire

Alain C revient pour saluer le renouveau du Racing grâce au sauveur: l'idole Sikora -_-

Le public Lensois a finit par ouvrir les yeux (pfff ils en ont mis du temps) sur la qualité toute relative des joueurs de leur effectif. Alain C le peut-il ? Non. Alain C veut des jeunes qui jouent vers l'avant et qui  jouent le maintien. À 1/2 satisfait donc, Alain C conserve ses œillères.

Ah au fait, dehors Gervais le mafieux !

Edit: ça quand même plaisir d'avoir des news d'Alain C après tant de temps, on va pouvoir continuer à apprendre le football grâce à ses interventions éclairées et objectives :)

Modifié par max65
Lien vers le commentaire
il y a une heure, max65 a dit :

Alain C revient pour saluer le renouveau du Racing grâce au sauveur: l'idole Sikora -_-

Le public Lensois a finit par ouvrir les yeux (pfff ils en ont mis du temps) sur la qualité toute relative des joueurs de leur effectif. Alain C le peut-il ? Non. Alain C veut des jeunes qui jouent vers l'avant et qui  jouent le maintien. À 1/2 satisfait donc, Alain C conserve ses œillères.

Ah au fait, dehors Gervais le mafieux !

Edit: ça quand même plaisir d'avoir des news d'Alain C après tant de temps, on va pouvoir continuer à apprendre le football grâce à ses interventions éclairées et objectives :)

Encore une fois, tu dis des bêtises sur Lens ! Vous me reprochez de vous faire la leçon sur le TFC que vous connaissez mieux que moi, soit, mais tu fais la même chose avec Lens...

Les supporters en ont ras le bol des décisions prises depuis 10 ans et des joueurs cette saison. Effectivement sikora a montré ses limites. Mais ça ne remet pas en question le limogeage de Casanova ! Nous n avons pas digéré et accepté ce qui s est passé l année dernière avec, il a fait trop d erreur. Le fait qu on ait cette saison un effectif limité, c est quelque chose qu on accepte et qu on observe au fur et à mesure. Mais on pourrait mieux faire.

 

Comme Toulouse que je regarde via le multiplex. C'est triste. Au début de saison, je pense que vous vous attendiez à mieux.

Il y a 4 heures, arno31 a dit :

Parfait ces lensois pour se faire de la thune,

une petite côte de 2 qui passe crème.

20 roros vite gagné :)

Et la côte de Strasbourg à Toulouse, c est combien ? 

Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

Non non, on se sauvera tous seuls comme des grands. 

Je ne suis pas sûr...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Alain-C a dit :

Effectivement sikora a montré ses limites.

Ancelotti ou Jardim n'auraient pas fait mieux avec votre effectif

il y a 16 minutes, Alain-C a dit :

 Le fait qu on ait cette saison un effectif limité, c est quelque chose qu on accepte et qu on observe au fur et à mesure. 

Le fait d'avoir des chèvres c'est le 12 mars que vous l'avez accepté publiquement...

Lien vers le commentaire

Effectivement, vous allez vous sauvez tout seuls 😁 avec une réussite incroyable. 

Quel tournant dans votre saison ce match pourtant insipide et triste à souhait pendant 85 minutes. Et Strasbourg qui devait mener 2/0. Ça se joue parfois à un poil de cul une saison.

Ps: J ai écrit trop vite encore ! Cette égalisation... Incroyable

Modifié par Alain-C
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Alain-C a dit :

Effectivement, vous allez vous sauvez tout seuls 😁 avec une réussite incroyable. 

Quel tournant dans votre saison ce match pourtant insipide et triste à souhait pendant 85 minutes. Et Strasbourg qui devait mener 2/0. Ça se joue parfois à un poil de cul une saison.

Ps: J ai écrit trop vite encore ! Cette égalisation... Incroyable

Quel rapport avec Casanova et les résultats du RC Lens ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 17/03/2018 à 13:43, Flolynyk a dit :

Non non, on se sauvera tous seuls comme des grands. 

UP :grin:

UP avant un RIP :lol2:

Toulouse à domicile face à Guingamp... Guingamp de Kombouaré, ça lâche rien. On l'a eu à Lens le gaillard, il est costaud. 

Caen face à Paris, même s'ils sont en vacances, les parisiens, ils vont quand même finir par gagner un match. 

Lien vers le commentaire

Au pire, il y aura un barrage. Sur deux matchs, avec votre effectif, il y a quand même moyen de faire quelque chose...

Ajaccio c'est pragmatique, sérieux, régulier au cours de la saison mais l'équipe qui serait la plus dangereuse pour moi serait le Havre car il y a des joueurs de talent. Très irrégulière cette équipe mais je pense que pour ce grand rendez vous, certains joueurs vont vouloir se montrer...Brest joue plutôt bien au football aussi. J'aime beaucoup Furlan. 

Toulouse- Lille quand même, c'est pas sérieux :o

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bebs a dit :

Quand je vois les réponses sous le tweet je me dis qu'en fait y en a certains qui auraient mérité le National avec Pascalou :grin: 

C'eSt PaS uN vRaI cOaCh @Viola gladiators

Ce serait drôle la même question posée à Pascalou d'ailleurs. :ninja: 
- Pascal, votre philosophie de jeu ?
- IL FAUT MARQUER DES BUUUUUUTS !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.