Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Et y en a qui sont contents :lol2:

Si vous aimez prendre des trucs dans le fion jusqu'aux omoplates y a des boites qui font ça très bien hein, mais par contre si vous pouviez nous laisser entre gens sérieux au TFC ça serait pas du luxe... :ninja:

Je suis dégouté par rapport au fait que le changement annoncé n'aura pas lieu. C'est acté, le communiqué était de l'enfumage.

Le constat est fait et le contexte est désormais clair.

Maintenant dans ce contexte je préfère avoir un retour de Casa que prendre un Echouafni ou une autre brele du genre.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Pourquoi aurait-il signé 3 ans ? Dans 1 Pélissier aura-t-il droit aux prérogatives qu'il n'a pas obtenu de Sadran ce coup ci ? Et c'est le terrain qui intéresse Casa, il aime coacher. 

 

Qui sait peut être.

Lien vers le commentaire

On s'emballe, on est sous le coup de l'émotion, mais demain on sera tout sourire. Casa au recrutement, coach recruteur, qui arrive et connait déjà les jeunes, le club. OS qui recrute des bons joueurs souhaité par Casa, et roule mon club. 

Ou bien Casa recruteur, Pelissier entraineur et demain on sera tout sourire.

Allez on y croit.

Lien vers le commentaire

Mon énorme chance, c’est qu’avec l’accord d’Alain Casanova et du Téfécé, j’ai pu travailler avec la CFA 2 et le centre de formation du club toulousain. Ils m’ont super bien accueilli. Je les remercie grandement parce qu’ils m’ont permis pendant 3, 4 mois d’être au contact d’un staff. J’étais sur le terrain, ça me libérait un peu la tête. »

(Source : So F

Les deux se connaissent et ont l'air de s'apprécier donc peut être qu'on s'enflamme pour rien et on aura casa recruteur et pelissier entraîneur

Lien vers le commentaire

Finalement, ce qui m'embête le plus, c'est qu'il ait accepté de s'engager dans cette galère. Il mérite franchement mieux que ça.

Et "mieux que ça", c'est à peu près tous les clubs pros de France, ou le chômage.

Bordel regardez la date de création du topic :ninaj:

- 30 mai 2008

On est le 30 mai 2018 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, max-31 a dit :

Coach en même temps que chargé du recrutement ou il remplacera juste rachedi et arribage au recrutement? 

Finalement si CASA remplace les deux peintres au recrutement ca veut dire 1 seul homme qui en remplace 2 en définitive c étaient vraiment des baltringues les deux ils n en branlaient pas beaucoup de leur journee

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Casa a été annoncé partout nouvel entraîneur du TFC, jamais il n'aurait accepté seulement un poste de recruteur.

Et puis sa spécialité c'est coach pas recruteur.

 

ben oui mais en tant que coach on peut pas dire que les clubs se bousculent pour lui, donc à voir ça me plairait bien Casa en tant que manager sportif recrutement et pas coach.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CanisLupus a dit :

On s'emballe, on est sous le coup de l'émotion, mais demain on sera tout sourire. Casa au recrutement, coach recruteur, qui arrive et connait déjà les jeunes, le club. OS qui recrute des bons joueurs souhaité par Casa, et roule mon club. 

Ou bien Casa recruteur, Pelissier entraineur et demain on sera tout sourire.

Allez on y croit.

C'est sur que si Casa débarque au recrutement/formation et que Pelissier arrive en tant que coach dans le même temps (avec le départ de quelques consanguins en guise de cerise sur le gâteau)... Je m'excuserais sur le topic du Marquis et je serais chaud pour prendre un abonnement.

Ce serait pas un gage de réussite, mais le projet deviendrait tout d'un coup beaucoup plus emballant.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à dormir...

J'ai trouvé ça :

"La chance de Casanova a fini par tourner. Qualifié pour la finale de The Voice, le jeune Corse qui suit la 2e année de son cursus à la Music Academy International de Nancy n’a pas remporté, ce samedi soir, le télé-crochet de TF1.

Il a eu beau reprendre le Formidable de Stromae, chanter du Johnny les yeux dans les yeux avec Amel Bent et s’éclater en duo avec Mika sur du Supertramp, cela n’a pas suffi. C’est Maëlle qui a gagné cette septième saison de The Voice"

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

C'est sur que si Casa débarque au recrutement/formation et que Pelissier arrive en tant que coach dans le même temps (avec le départ de quelques consanguins en guise de cerise sur le gâteau)... Je m'excuserais sur le topic du Marquis et je serais chaud pour prendre un abonnement.

Ce serait pas un gage de réussite, mais le projet deviendrait tout d'un coup beaucoup plus emballant.

Cette rumeur qu'il ne serait pas entraineur mais autre chose est fondée ?

Lien vers le commentaire

Alors ça ça me ferais kiffer Casa en tant que manager sportif qui fais le lien entre le sportif et le recrutement, c'est un très bon théoricien du football de grande connaissance par contre coach il sait pas les appliqués. Si c'est ça je dis un grand oui et avec un Pelissier en coach ce serait top.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Je suis dégouté par rapport au fait que le changement annoncé n'aura pas lieu. C'est acté, le communiqué était de l'enfumage.

Le constat est fait et le contexte est désormais clair.

Maintenant dans ce contexte je préfère avoir un retour de Casa que prendre un Echouafni ou une autre brele du genre.

En même temps, vous vous attendiez à quoi ? Il faut se faire une raison, tant que Sadran sera là, ces potes (à savoir le trio infernal Arribagé / Rachedi / dans une moindre mesure Soucasse) travailleront avec lui. Ca me semble non négociable.

Donc pour ceux qui espèrent une révolution en profondeur, il n'y a plus qu'à attendre que Sadran quitte le club, ou que quelqu'un veuille le reprendre.

 

Par contre, c'est très fort, le communiqué qui annonce un audit de 3 semaines, suivi de l'annonce du recrutement (en urgence ?) de Casanova le lendemain. :grin:

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bebs a dit :

T'as lu le topic ? :grin: 

Oui. Et le souci qui revient principalement c'est pas "Casanova", mais "on nomme Casanova le lendemain du jour où on a dit "z'allez voir, ça va changer, on a tiré les leçons du passé"".

Donc oui, faire comme si l'avis de 2-3 trolls à moitié débiles prime sur celui plutôt construit (et légitime) de la plupart des gens qui postent, c'est malhonnête. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.