Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 20 minutes, LaCroix a dit :

Si ça avait été du bullshit tu te doutes bien que le club aurait balancé un communiqué. Ne serait-ce que pour que les autres noms envisagés ne signent pas ailleurs.

Désolé, j'aurais dû venir tuer l'espoir dans l'oeuf le jour où ils ont sorti leur communiqué mais je pensais suffisamment de gens lucides pour se rendre compte de ce qu'est la réalité: y a rien qui changera.

On peut aussi voir cela dans l'autre sens, toujours pas d'info offcielle qui confirme la news ...on peut aussi considérrer que cela est curieux 😁, bref on verra dans la journée, ils devraient confirmer rapidement si c 'est vrai.

Lien vers le commentaire

Notre effectif au démarrage de la saison 2008/2009 :

Gardiens

  • 01 Sébastien Hamel
  • 16 Cédric Carrasso
  • 30 Olivier Blondel

Défenseurs

  • 02 Mohamed Fofana
  • 03 Daniel Congré
  • 04 Mauro Cetto
  • 05 Jérémy Mathieu
  • 12 Cheikh M'Bengue
  • 23 Albin Ebondo
  • 26 Anthony Ouasfane

Milieux

  • 08 Etienne Didot
  • 14 Pantxi Sirieix
  • 15 Paulo César
  • 17 Alexandre Bonnet
  • 20 Mathieu Berson
  • 22 Moussa Sissoko
  • 24 Oumar N'Diaye
  • 25 Daniel Braaten
  • 27 Franck Tabanou
  • 29 Etienne Capoue

Attaquants

  • 07 Fodé Mansaré
  • 09 Søren Larsen
  • 10 Bryan Bergougnoux
  • 11 André-Pierre Gignac
  • 21 Pavel Fort
  • 19 Xavier Pentecôte
  • 28 Ahmed Soukouna

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Notre effectif au démarrage de la saison 2008/2009 :

Gardiens

  • 01 Sébastien Hamel
  • 16 Cédric Carrasso
  • 30 Olivier Blondel

Défenseurs

  • 02 Mohamed Fofana
  • 03 Daniel Congré
  • 04 Mauro Cetto
  • 05 Jérémy Mathieu
  • 12 Cheikh M'Bengue
  • 23 Albin Ebondo
  • 26 Anthony Ouasfane

Milieux

  • 08 Etienne Didot
  • 14 Pantxi Sirieix
  • 15 Paulo César
  • 17 Alexandre Bonnet
  • 20 Mathieu Berson
  • 22 Moussa Sissoko
  • 24 Oumar N'Diaye
  • 25 Daniel Braaten
  • 27 Franck Tabanou
  • 29 Etienne Capoue

Attaquants

  • 07 Fodé Mansaré
  • 09 Søren Larsen
  • 10 Bryan Bergougnoux
  • 11 André-Pierre Gignac
  • 21 Pavel Fort
  • 19 Xavier Pentecôte
  • 28 Ahmed Soukouna

 

Pavel :blush:

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Notre effectif au démarrage de la saison 2008/2009 :

Gardiens

  • 01 Sébastien Hamel
  • 16 Cédric Carrasso
  • 30 Olivier Blondel

Défenseurs

  • 02 Mohamed Fofana
  • 03 Daniel Congré
  • 04 Mauro Cetto
  • 05 Jérémy Mathieu
  • 12 Cheikh M'Bengue
  • 23 Albin Ebondo
  • 26 Anthony Ouasfane

Milieux

  • 08 Etienne Didot
  • 14 Pantxi Sirieix
  • 15 Paulo César
  • 17 Alexandre Bonnet
  • 20 Mathieu Berson
  • 22 Moussa Sissoko
  • 24 Oumar N'Diaye
  • 25 Daniel Braaten
  • 27 Franck Tabanou
  • 29 Etienne Capoue

Attaquants

  • 07 Fodé Mansaré
  • 09 Søren Larsen
  • 10 Bryan Bergougnoux
  • 11 André-Pierre Gignac
  • 21 Pavel Fort
  • 19 Xavier Pentecôte
  • 28 Ahmed Soukouna

 

Par contre l'année ou il se fait virer l'effectif est moins glorieux

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, mathematric a dit :

c'était ca le problème, on avait le 12 ou 13eme budget de ligue 1, des jeunes, Casa nous tapait le top10 et tout le monde ralait parce q'on aurait du etre dans le top 5 et faire du spectacle

Franchement tu repetes en boucle qu'on avait un effectif en or, je sais pas sur quoi tu te bases, on avait un budget faible ça c'est concret, je vois pas pourquoi on aurait du faire du top2 ou 3. On avait une jeunesse prometteuse mais on voit ce qu'elle est devenue aujourd'hui, elle n'avait rien d'extraordinaire non plus

exactement -_- 

Lien vers le commentaire

Quelle Catastrophe ce Sadran !!! Je suis abasourdi .... Pessimiste mais Il me tarde de voir le recrutement extra ordinaire qu'il va y a voir  !!! Retour de Chantome Ahmada Gignac Tabanou M'Bengue voire Fofana j'espére au moins qu'il va rentrer le petit El Mokadem dans le groupe !!

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, mathematric a dit :

c'était ca le problème, on avait le 12 ou 13eme budget de ligue 1, des jeunes, Casa nous tapait le top10 et tout le monde ralait parce q'on aurait du etre dans le top 5 et faire du spectacle

Franchement tu repetes en boucle qu'on avait un effectif en or, je sais pas sur quoi tu te bases, on avait un budget faible ça c'est concret, je vois pas pourquoi on aurait du faire du top2 ou 3. On avait une jeunesse prometteuse mais on voit ce qu'elle est devenue aujourd'hui, elle n'avait rien d'extraordinaire non plus

Comme les 5 dernières saisons, on a vu où ça nous a menés. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Notre effectif au démarrage de la saison 2008/2009 :

Gardiens

  • 01 Sébastien Hamel
  • 16 Cédric Carrasso
  • 30 Olivier Blondel

Défenseurs

  • 02 Mohamed Fofana
  • 03 Daniel Congré
  • 04 Mauro Cetto
  • 05 Jérémy Mathieu
  • 12 Cheikh M'Bengue
  • 23 Albin Ebondo
  • 26 Anthony Ouasfane

Milieux

  • 08 Etienne Didot
  • 14 Pantxi Sirieix
  • 15 Paulo César
  • 17 Alexandre Bonnet
  • 20 Mathieu Berson
  • 22 Moussa Sissoko
  • 24 Oumar N'Diaye
  • 25 Daniel Braaten
  • 27 Franck Tabanou
  • 29 Etienne Capoue

Attaquants

  • 07 Fodé Mansaré
  • 09 Søren Larsen
  • 10 Bryan Bergougnoux
  • 11 André-Pierre Gignac
  • 21 Pavel Fort
  • 19 Xavier Pentecôte
  • 28 Ahmed Soukouna

 

Des mecs niveaux internationaux!

regardez apres ce qu’ils sont devenus les Gignac Sissoko , Capoue qui était un talent enorme ms qui a chie ds la colle!

Tabanou Braaten tres bons joueurs

Didot aussi mm s’il n’est pas aime ici

carrasso edf mathieu edf congre Cetto tres solide

bref il avait un putain d’effectif avec des ben yedder apres etc

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Des mecs niveaux internationaux!

regardez apres ce qu’ils sont devenus les Gignac Sissoko , Capoue qui était un talent enorme ms qui a chie ds la colle!

Tabanou Braaten tres bons joueurs

Didot aussi mm s’il n’est pas aime ici

carrasso edf mathieu edf congre Cetto tres solide

bref il avait un putain d’effectif avec des ben yedder apres etc

Ah oui quand même !

Donc tu juge une équipe sur ce qu'elle devient plus tard ? C'est pas un peu con comme analyse ? Car en 08/09, Gignac est aux fraises, Sissoko et Capoue ont 20 ans

Tabanou est un joueur moyen qui l'est resté au mieux ! Braaten, on est loin d'avoir un cador, il marche sur courant alternatif

Ben Yedder un joueur de CFA, Carrasso un gardien a relancer.

Mathieu et Didot, 2 joueurs assez correct de ligue 1

 

Car si tu parles de la suite de leur carrière, Casa doit bien y être pour beaucoup non  ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

Des mecs niveaux internationaux!

regardez apres ce qu’ils sont devenus les Gignac Sissoko , Capoue qui était un talent enorme ms qui a chie ds la colle!

Tabanou Braaten tres bons joueurs

Didot aussi mm s’il n’est pas aime ici

carrasso edf mathieu edf congre Cetto tres solide

bref il avait un putain d’effectif avec des ben yedder apres etc

Je te signale que cette équipe sous casa a terminé 4eme du championnat. Le nombre de points en fin de saison est le plus élevé du club depuis la victoire à 3pts si je me souviens bien.

Je passe sur ta mauvaise foi sur le niveau des joueurs que tu cites en 2008. Sissoko avait même pas 10 titularisation et Capoue peut être même 0 à l'époque. Je suis pas sûr que Tabanou ait beaucoup joue cette année d'ailleurs. La France entière nous voulait descendre en L2 à l'époque

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, PHILOUDU14 a dit :

Finalement si CASA remplace les deux peintres au recrutement ca veut dire 1 seul homme qui en remplace 2 en définitive c étaient vraiment des baltringues les deux ils n en branlaient pas beaucoup de leur journee

T'as réellement encore besoin de preuves qu'ils branlent rien ? :ninja:

#lentàladétente 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Ah oui quand même !

Donc tu juge une équipe sur ce qu'elle devient plus tard ? C'est pas un peu con comme analyse ? Car en 08/09, Gignac est aux fraises, Sissoko et Capoue ont 20 ans

Tabanou est un joueur moyen qui l'est resté au mieux ! Braaten, on est loin d'avoir un cador, il marche sur courant alternatif

Ben Yedder un joueur de CFA, Carrasso un gardien a relancer.

Mathieu et Didot, 2 joueurs assez correct de ligue 1

 

Car si tu parles de la suite de leur carrière, Casa doit bien y être pour beaucoup non  ?

Je ne dis pas qu’il y était pour rien, je dis juste qu’il avait un effectif de dingue!!!!! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Des mecs niveaux internationaux!

regardez apres ce qu’ils sont devenus les Gignac Sissoko , Capoue qui était un talent enorme ms qui a chie ds la colle! -> Les tros joueurs que tu cites confirmaient à peine chez nous et n'avaient pas leur niveau actuel (il n'y a qu'à voir les commentaires de l'époque concernant Gignac et Sissoko !) Capoue (que j'aimais beaucoup) n'a jamais confirmé au haut niveau.

Tabanou Braaten tres bons joueurs -> Ils ont d'ailleurs fait unr très belle carrière après le Tef !

Didot aussi mm s’il n’est pas aime ici -> ok

carrasso edf mathieu edf congre Cetto tres solide -> Ont été peu sélectionnés

bref il avait un putain d’effectif avec des ben yedder apres etc -> WBY a été lancé par Casa

A mon sens, on avait un effectif correct,que Casa a sû manager pour en tirer de bons résultats.

Chacun peut voir ces années là avec son point de vue ... on appelle cela la subjectivité !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Je ne dis pas qu’il y était pour rien, je dis juste qu’il avait un effectif de dingue!!!!! 

L'effectif de dingue c'est lui qui l'a façonné. En début de saison, on ne donnait pas cher du maintien du TFC...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Ah oui quand même !

Donc tu juge une équipe sur ce qu'elle devient plus tard ? C'est pas un peu con comme analyse ? Car en 08/09, Gignac est aux fraises, Sissoko et Capoue ont 20 ans

Tabanou est un joueur moyen qui l'est resté au mieux ! Braaten, on est loin d'avoir un cador, il marche sur courant alternatif

Ben Yedder un joueur de CFA, Carrasso un gardien a relancer.

Mathieu et Didot, 2 joueurs assez correct de ligue 1

 

Car si tu parles de la suite de leur carrière, Casa doit bien y être pour beaucoup non  ?

Mdr je vais pas rebondir sur tout par flemme mais rien que ça:

«Mathieu et Didot, 2 joueurs assez correct de ligue 1»

c'est énorme ! 😅

Mathieu était un putain d'espoir au niveau national et ça parlait de Didot en EdF dans tous les médias. 

 

il y a 9 minutes, Doberman a dit :

L'effectif de dingue c'est lui qui l'a façonné. En début de saison, on ne donnait pas cher du maintien du TFC...

C'est qui «on» ?  (©Doberman)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

de toute façon ça ne sert à rien de se palucher sur les qualités relatives de l'effectif de 2008. A l'époque si il était arrivé à faire quelque chose c'était que les joueurs avaient adhéré à sa gestion et qu'il y avait une cohésion dans le groupe. En 2015 ce n'était plus le cas et ça lui a coûte sa place et de même à Lens. Ce qui me fait peur c'est qu'il semble plutôt sur la pente descendante que montante. Il reviendrait après un succès je serais content car j'aime bien le bonhomme mais là il revient après un échec... Faire venir des mecs qui se sont plantés en espérant qu'il remonte la pente c'est un pari risqué.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Non moi j'étais confiant comme pour la saison à venir (avec un recrutement cohérent bien sur)  B)

Mais bien sûr qu'on peut faire une prochaine saison correcte. Avec effectivement un recrutement intelligent et des jeunes qui pointent le bout de leur nez ça peut le faire. Vu le nieveau du championnat il y a moyen de faire entre 10  et 15. Le problème c'est que Sadran est en train de tout casser. Ils se fout les supporters à dos, ob le voit ici ou sur le forum des Violets (où c 'est pire!). Attendons tant que rien n'est fait mais pour le moment on se retrouve avec les mêmes et Casa au lieu de Pélissier qu'on a, un moment espéré!

Encore une fois, j'ai rien contre Casa, on aurait pu repartir avec Debève! mais si c'est ça le grand chamboulement c'est pas génial!!

Attendons

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.