Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Asha31 a dit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'avec Casanova, il y a eu du bon comme du mauvais, ça aucun problème. Par contre, qu'on l'aime ou pas, il est indiscutable qu'il y a eu avec lui une vrai stabilité , autant au niveau sportif qu'au sein du club. Je te rejoins totalement sur l'espoir de renouveau et d'évolution de sa part.

 

Toutafé d'accord et optimiste à mon tour !

Sans compter que l'energumène est plutôt du genre travailleur et qu'il n'a pas dû passer ces dernières temps de chômage à Marrakech ou à s'étaler dans les médias people "footbalistique". Plutôt le style à repenser son job, se remettre en question, ajouter des cordes à son arc, aller voir ce qu'il se fait de positif ailleurs, etc.,...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Guaracha a dit :

Toutafé d'accord et optimiste à mon tour !

Sans compter que l'energumène est plutôt du genre travailleur et qu'il n'a pas dû passer ces dernières temps de chômage à Marrakech ou à s'étaler dans les médias people "footbalistique". Plutôt le style à repenser son job, se remettre en question, ajouter des cordes à son arc, aller voir ce qu'il se fait de positif ailleurs, etc.,...

 

je partage pas du tout votre optimisme

mais maintenant qu'il est là il faudra faire avec

ça peut pas être pire que cette année. enfin j'espère:ninja:

Modifié par clavicule
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Alors comparons: le tef Casa finit 8ème avec en attaque Santander et Tafer.

Le tef Dupraz/Debeve finit 18ème avec une attaque Delort, Gradel, Sanogo, Durmaz, Toivonen, Jean.

 

Pour être un poil plus juste, tu peux mettre les compos au milieu et en défense ? :ninja: Notre milieu de terrain est probablement le plus faible qu'on ait eu au 21e siècle l'an passé...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ZeStump a dit :

Pour être un poil plus juste, tu peux mettre les compos au milieu et en défense ? :ninja: Notre milieu de terrain est probablement le plus faible qu'on ait eu au 21e siècle l'an passé...

Tu veux pas que hé me tape tout le boulot non plus. A toi de faire les recherches pour le reste ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Tu veux pas que hé me tape tout le boulot non plus. A toi de faire les recherches pour le reste ;)

 

Capoue/Sissoko /Didot/Machado... + Mansaré/Braaten

Cette année : Blin/Sangaré/imbula/Cahuzac.... 100 foisplus tendre (pour rester gentil)

En défense ; Cetto/ Fofana/Congré/Gunino... Pas extraordinaire mais bien meilleure que celle de l'an passé (cf nos latéraux immondes)

Ta comparaison est vraiment biaisée, alors certes, Casa avait eu deux chèvres en attaque, mais Dupraz a aussi eu des chèvres sur tout le terrain....

 

Modifié par ZeStump
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le nouveau coach toulousain a détaillé sa philosophie de jeu : “J’ai une grande attirance pour le ballon et le football espagnol. Il y a un phrase qui revient chez moi : être protagoniste de ce qu’on veut faire. Je demande à mes joueurs d’avoir le ballon, la possession. J’essaye de bien faire jouer mes équipes en repartant de derrière. En Espagne, on appelle ça le jeu de position, avec un dispositif bien particulier, des lignes de passes, des étagements… J’aime avoir une équipe qui a la possession et qui soit très offensive. Je fais aussi beaucoup travailler les transitions défensives. Quand j’étais au TFC, avant l’arrivée de Bielsa, nous étions l’équipe qui récupérait le plus vite possible le ballon en Europe. On attaque ensemble, on voyage ensemble sur le terrain, pour tenter de vite reprendre le ballon et éviter les contres de l’adversaire. Ça permet aussi souvent de faire mal à l’adversaire qui pensait avoir le balle.

 

Si avec ça on finit pas dans les 8 premiers....!!

Lien vers le commentaire

Honnêtement, j'étais tellement consterné par le manque de projet de jeu de PD, que là, quand je vois arriver Casa, certes ancien de la maison en feu, je ne peux que me réjouir et m'enthousiasmer. Après la saison M-E-R-D-I-Q-U-E qu'on vient de produire en terme de football...

Alors le reluisant pour l'instant, je m'en cogne et je salue le retour du technicien, bien que je ne soit pas - initialement - un grand admirateur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Guaracha a dit :

Honnêtement, j'étais tellement consterné par le manque de projet de jeu de PD, que là, quand je vois arriver Casa, certes ancien de la maison en feu, je ne peux que me réjouir et m'enthousiasmer. Après la saison M-E-R-D-I-Q-U-E qu'on vient de produire en terme de football...

Alors le reluisant pour l'instant, je m'en cogne et je salue le retour du technicien, bien que je ne soit pas - initialement - un grand admirateur.

c'est ça on fait un reset et repart de 0

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Capoue/Sissoko /Didot/Machado... + Mansaré/Braaten

Cette année : Blin/Sangaré/imbula/Cahuzac.... 100 foisplus tendre (pour rester gentil)

En défense ; Cetto/ Fofana/Congré/Gunino... Pas extraordinaire mais bien meilleure que celle de l'an passé (cf nos latéraux immondes)

Ta comparaison est vraiment biaisée, alors certes, Casa avait eu deux chèvres en attaque, mais Dupraz a aussi eu des chèvres sur tout le terrain....

 

Tu ajoutes Valverde dans les buts pour Casa cette saison là :ninja:

Franchement si tu regardes toutes les lignes et que tu acceptes l'idée souvent absurde de comparaison j'aurais tendance à dire que ça se vaut.

Mais surtout quand on dit que Casanova n'a pas su tirer parti d'une belle génération de jeune je dis que si cette saison là on lui avait donné une attaque à peu près valable qui sait combien d'échelon plus haut aurait pu finir le tef. Le club a vraiment loupé une grosse occasion cette saison-là.

 

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Le nouveau coach toulousain a détaillé sa philosophie de jeu : “J’ai une grande attirance pour le ballon et le football espagnol. Il y a un phrase qui revient chez moi : être protagoniste de ce qu’on veut faire. Je demande à mes joueurs d’avoir le ballon, la possession. J’essaye de bien faire jouer mes équipes en repartant de derrière. En Espagne, on appelle ça le jeu de position, avec un dispositif bien particulier, des lignes de passes, des étagements… J’aime avoir une équipe qui a la possession et qui soit très offensive. Je fais aussi beaucoup travailler les transitions défensives. Quand j’étais au TFC, avant l’arrivée de Bielsa, nous étions l’équipe qui récupérait le plus vite possible le ballon en Europe. On attaque ensemble, on voyage ensemble sur le terrain, pour tenter de vite reprendre le ballon et éviter les contres de l’adversaire. Ça permet aussi souvent de faire mal à l’adversaire qui pensait avoir le balle.

 

Si avec ça on finit pas dans les 8 premiers....!!

Heu....il faut des joueurs tres bon techniquement pour jouer comme cà non? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

Heu....il faut des joueurs tres bon techniquement pour jouer comme cà non? :unsure2:

Tu vas voir un peu ce recrutement cet été! que des artistes du ballon rond! Déjà on commence avec Gradel (pas officiel mais espérons!)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Le nouveau coach toulousain a détaillé sa philosophie de jeu : “J’ai une grande attirance pour le ballon et le football espagnol. Il y a un phrase qui revient chez moi : être protagoniste de ce qu’on veut faire. Je demande à mes joueurs d’avoir le ballon, la possession. J’essaye de bien faire jouer mes équipes en repartant de derrière. En Espagne, on appelle ça le jeu de position, avec un dispositif bien particulier, des lignes de passes, des étagements… J’aime avoir une équipe qui a la possession et qui soit très offensive. Je fais aussi beaucoup travailler les transitions défensives. Quand j’étais au TFC, avant l’arrivée de Bielsa, nous étions l’équipe qui récupérait le plus vite possible le ballon en Europe. On attaque ensemble, on voyage ensemble sur le terrain, pour tenter de vite reprendre le ballon et éviter les contres de l’adversaire. Ça permet aussi souvent de faire mal à l’adversaire qui pensait avoir le balle.

 

Si avec ça on finit pas dans les 8 premiers....!!

Ça va faire du bien d'avoir plus de 40% de possession ... Après, rien ne garantit que ça donnera des résultats probants.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ZeStump a dit :

Capoue/Sissoko /Didot/Machado... + Mansaré/Braaten

Cette année : Blin/Sangaré/imbula/Cahuzac.... 100 foisplus tendre (pour rester gentil)

En défense ; Cetto/ Fofana/Congré/Gunino... Pas extraordinaire mais bien meilleure que celle de l'an passé (cf nos latéraux immondes)

Ta comparaison est vraiment biaisée, alors certes, Casa avait eu deux chèvres en attaque, mais Dupraz a aussi eu des chèvres sur tout le terrain....

 

Cette était pas arriere droit et Gunino était vraiment un pipe, il a jamais joué quasiment... Ensuite Fofana franchement il était sympa mais bon c'était pas ça 

Lien vers le commentaire

Mdr. Y en a qui ont commencé l'apéro. 😆

 

@Flolynyk y en a un là (juste au dessus), il a mal parlé de Gunino.

Il y a 11 heures, elkjaer a dit :

Alors comparons: le tef Casa finit 8ème avec en attaque Santander et Tafer.

Le tef Dupraz/Debeve finit 18ème avec une attaque Delort, Gradel, Sanogo, Durmaz, Toivonen, Jean.

 

Pour moi Santander ça vaut peu ou prou Sanogo. Et puis tu mets 2 mecs face à 6 mecs, tous avec des profils et des états de santé différent...c'est quoi cette comparaison de merde ? 😆

Modifié par Rorschach
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, mathematric a dit :

Gunino était vraiment un pipe

:crylol: 

Et pourquoi pas Luan tant que t'y es ? 

il y a 50 minutes, Rorschach a dit :

Mdr. Y en a qui ont commencé l'apéro. 😆

 

@Flolynyk y en a un là (juste au dessus), il a mal parlé de Gunino.

Merci de prévenir. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rorschach a dit :

Mdr. Y en a qui ont commencé l'apéro. 😆

 

@Flolynyk y en a un là (juste au dessus), il a mal parlé de Gunino.

Pour moi Santander ça vaut peu ou prou Sanogo. Et puis tu mets 2 mecs face à 6 mecs, tous avec des profils et des états de santé différent...c'est quoi cette comparaison de merde ? 😆

Cépamoikécommencé.

Et puis si je compare 2 avec 6 c'est justement parce que c'est le rapport de force en question. Dans un rapport de puissance entre voiture et trottinette tu m'interdirais de parler de moteur et de pédalier sous prétexte que ça n'a rien à voir? :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Ahamada nous avais sorti un gros match là :ninja:

Casa c'était toujours les même but un centre adverse et ficelle

Il y a 9 heures, ZeStump a dit :

T'avais une vidéo d'un joli TFC OM au mois de mars 2014 ou 2015 aussi :ninja:

y a celui ci aussi 🤣

 

 

Modifié par Viola gladiators
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, sametrederetard a dit :

Il va parler quand Casa ? Cela manque ses conférences soporifiques d'après match ! À moins qu'il s'inspire de PD mais les commentaires d'OS cela n'en prend pas le chemin

Son taf, c'est entraineur, pas speaker ou chroniqueur de TPMP.... S'il fait parler ses idées sur le terrain, j'ai pas besoin de l'entendre se justifier.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.