Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 9 minutes, clavicule a dit :

il les a révélés ou il a eu de la chance de les avoirs dans l'effectif? ce que tu dis est vrai mais est ce que avec un autre on aurait pas fait mieux? j'aurais aimé qu'en partant du tef il réussisse dans un autre club, mais finalement il n'a été qu'à Lens ou il n'a pas fait long feu et n'as pas laissé un souvenir impérissable alors oui aujourd'hui je remet en cause ses qualités dentraineur j'espère qu'il me prouvera que je me trompe sur son cas, car ce qui est sur c'est que le bonhomme est respectable 

En ce qui concerne Gignac, il ne jouait pas avec baup. et c'est grâce à casa qu'il est devenu le joueur qu'il est maintenant. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, clavicule a dit :

il les a révélés ou il a eu de la chance de les avoirs dans l'effectif? ce que tu dis est vrai mais est ce que avec un autre on aurait pas fait mieux? j'aurais aimé qu'en partant du tef il réussisse dans un autre club, mais finalement il n'a été qu'à Lens ou il n'a pas fait long feu et n'as pas laissé un souvenir impérissable alors oui aujourd'hui je remet en cause ses qualités dentraineur j'espère qu'il me prouvera que je me trompe sur son cas, car ce qui est sur c'est que le bonhomme est respectable 

A Lens, il rate la montée à quelques seconde prêt .... Lens est trés spécial comme Club ..en terme de pression avec Toulouse , ça n'a rien n'a voir , sachant qu'en plus il est passé d'un président absent ( Sadran) a un président Omnipotent ( Martel) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

En ce qui concerne Gignac, il ne jouait pas avec baup. et c'est grâce à casa qu'il est devenu le joueur qu'il est maintenant. 

Gignac avait déjà fait une grosse saison avec Lorient. Mais il a confirmé sous Casa, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Louvin a dit :

Et malgré les conneries du staff.

On est treizième grâce à Gradel, faut arreêter de se la raconter...

C'est pas Gradel tout seul qui remonte tout le terrain , et élimine les adversaire 1 à 1 ....c'est le collectif qui le fait briller et le met dans les meilleurs positions possibles 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Et malgré les conneries du staff.

On est treizième grâce à Gradel, faut arreêter de se la raconter...

Et grâce à Dossevi qui le sert sur l'égalisation contre Dijon, grâce a Iseka qui finit bien l'action contre Dijon, grâce à Reynet et ses nombreux arrêts qui nous ont permis de gratter des points (notamment à l'extérieur ), grâce aux ouvertures de Garcia, au début de saison de Sangaré et Bostock etc etc etc...

Si on suit ton raisonnement, Lille est deuxième que Grace à Pépé ( impliqué sur plus de la moitié des buts Lillois ), Marseille grâce à Thauvin etc etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le ‎04‎/‎01‎/‎2019 à 15:58, Asha31 a dit :

Et grâce à Dossevi qui le sert sur l'égalisation contre Dijon, grâce a Iseka qui finit bien l'action contre Dijon, grâce à Reynet et ses nombreux arrêts qui nous ont permis de gratter des points (notamment à l'extérieur ), grâce aux ouvertures de Garcia, au début de saison de Sangaré et Bostock etc etc etc...

Si on suit ton raisonnement, Lille est deuxième que Grace à Pépé ( impliqué sur plus de la moitié des buts Lillois ), Marseille grâce à Thauvin etc etc...

Pour Marseille, c'est franchement vrai :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alain-C a dit :

Toujours aussi bon le TFC avec le génial Casanova ! C'est la fête tous les week end à ce que je vois...

Bah non c'est juste du foot en L1, c'est pas beaucoup mieux sur les autres terrains.

J'imagine même pas en Dégueu Conforama. 😅

FDP !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Caramel a dit :

Bah non c'est juste du foot en L1, c'est pas beaucoup mieux sur les autres terrains.

J'imagine même pas en Dégueu Conforama. 😅

FDP !

C’est Domino :grin:

Faut revoir la tactique sur les corners. Ça ne marche pas son marquage mixte. C’est une catastrophe. 

Lien vers le commentaire

Août:

- Bon pour la saison qui vient, il faut qu'on se renforce derrière par contre hein, j'en ai pas un dans l'effectif qui sait faire une passe vers l'avant. Sergi Gomez c'est bon c'est signé non? On est d'accord, je l'ai vu au bord du terrain à Blagnac!

- On lui dit?

- Alain, Domi a eu un souci pour Sergi, Séville est sr le coup, il va signer chez eux...mais on est super chaud sur Sidney, là c'est quasiment fait, Domi le récupère à l'aéroport la semaine prochaine !

Une semaine plus tard :

- Bon donc, j'ai regardé comment on peut intégrer Sidney au 11 de départ, à mon avis...

- On lui dit?

- Non les gars sans déconner...

-
Alain, Domi a eu un souci pour Sidney, Séville est sur le coup, il va signer chez eux...mais on est super chaud sur Mbia, là c'est quasiment fait, Domi le récupère à l'aéroport la semaine prochaine !

- Mbia? Stéphane? Il joue encore ?

- Oui oui non mais t'inquiète, son agent nous a dit qu'il était super affûté , une quinzaine de jours pour le remettre d'aplomb et tu verras, à la fin Septembre grand max t'as ton titulaire derrière!

Novembre:

-
Hé ben, heureusement que le staff et moi on est allé chercher Jean Clair en réserve, parce que votre Mbia là, entre son corps en cristal et sa grande gueule, il commence à me taper sur les nerfs...bon, pour l'instant on reste sur une charnière Todibo-Jullien, on aura pas mieux vu le contexte, et...

- On lui dit?

- QUOI??

- Ba, euh, attend tu vas voir tu vas te marrer, en fait Jean Clair on le trouvait pas ouf cet été, et on a comme qui dirait oublier de le faire signer,  et du coup maintenant que le Barça et la Juve sont chaud, ba il veut pas signer son contrat pro chez nous...

- Bravo...et donc il risque de partir en Janvier? Je l'ai plus que pour deux petits mois c'est ça?

- Euh, non Alain, tu connais nos valeurs familiales, il part en réserve juste après qu'on ait concocté un communiqué de derrière les fagots pour tout lui foutre sur le dos à ce petit con ingrat ! Mais tu as le petit Diakité là qui a 14 et demi qui est chaud comme la braise! C'est bien ça aussi non?

-...

Janvier :

- Bon, déjà merci Président pour Shoji, le temps qu'il s'acclimate et prennent ses marques, on aura ENFIN une charnière qui tient la route avec Stéphane si il boude plus, et donc pour mon attaquant qui sait faire une passe, je pensais à...

- On lui dit?

- Ne dites rien. Il a glissé sur une merde de chien dans le parking?

- Non, lui et son agent ne comprennent pas que Stéphane ne puissent pas décider de la couleur des plots à l'entraînement et des menus à la cantine en mise au vert, et vu le manque de considération que tu as eu pour son talent et son immense carrière, ba il part prendre de la thune en Arabie Saoudite.

- ...Bon ba il n'y a plus qu'a espérer que Gen s'adapte au plus vie au point où on en est...

- Justement Alain, apparemment il arrête pas de demander à son traducteur qui sont les "deux grands africains rigolo devant qui rate tous les ballons" et quand est ce qu'on intégre à l'entraînement les vrais attaquants de l'équipe une, alors si tu pouvais lui expliquer...
 

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

- Justement Alain, apparemment il arrête pas de demander à son traducteur qui sont les "deux grands africains rigolo devant qui rate tous les ballons" et quand est ce qu'on intégre à l'entraînement les vrais attaquants de l'équipe une, alors si tu pouvais lui expliquer...

 

:crylol:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Sur les 15 derniers matchs joués de championnat, 2 victoires !!!!!🙄

Quel entraineur peut resister a une telle serie avec un tel spectacle dans le monde du foot pro ?? Et dans quel club, à part le notre, peut on voir un entraineur intouchable à ce point ???

 

Je cherche...  :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.