Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

J'anticipe:

CASA, CASSE-TOI

Casanova, DÉMISSION :shock:

:rolleyes:

Edit: en vrac

RETOURNE A TA CASA, CASA

TA BONNE ÉTOILE EST MORTE, C'ÉTAIT UNE SUPER-NOVA

Voilà, ça devrait empêcher certains de déverser leur fiel. Enfin j'espère. ;)

Modifié par Bio
Lien vers le commentaire

Moi je trouve son coaching pas mal ce soir : l'équipe sur le terrain, hormis Mansaré qui a été le gros mauvais choix du soir était logique.

Mais finalement, on voit ce soir que Didot et Braaten laissés sur le banc à Grenoble, c'était pas pour les économiser, mais les 2 sont en difficultés en ce moment.

Quelle surprise que Sirieix passe comme ça à côté de son match, ca franchement je crois que c'était totalement imprevisible et c'était logique de l'aligner à la place d'un Sissoko transparent à Grenoble.

En deuxième mi-temps, il a pris des risques en faisant rentrer les 3 remplacants assez tôt et finalement, ca a eu quand même une influence positive, même si on pourra dire qu'il aurait mieux valu Bonnet au coup d'envoi.

Concernant Pentecôte, dur de l'aligner au coup d'envoi parce qu'on voit que notre milieu, quand il est plus à 3 têtes, prend méchamment l'eau defensivement.

Lien vers le commentaire
Qu'on lui foute enfin la paix. Il réalise une super saison quoi qu'on en dise. Et c'est sa première. Chapeau!

+1, c'est evident.

Faut etre idiot pour ne pas l'admettre quoiqu'il arrive en cette finde saison.

Personne ne nous a amené ausi loin en Coupe, la deception ne doit pas pas tout occulter.

Chapeau bas Casa!

Lien vers le commentaire

Casa n'a pas modifié sa formation pour ce match, ce qui est tout à fait normal. L'équipe a toujours joué comme ça donc la changer pour une demi final serait du suicide.

La titularisation de Mansaré est logique au vu des dernières performances de Bergougnoux plus que mauvaises et de la méforme apparente (nombre de matchs l1 joués) de Bonnet. A sa place, j'aurais mis Bonnet mais c'est lui qui est à l'entrainement.

Où il a joué vraiment petit bras c'est de mettre Sirieix à la place de Sissoko. Sirieix est assuré plus défensif et quand on sait qu'on joue à un seul attaquant contre un l2...

Lien vers le commentaire
Casa n'a pas modifié sa formation pour ce match, ce qui est tout à fait normal. L'équipe a toujours joué comme ça donc la changer pour une demi final serait du suicide.

La titularisation de Mansaré est logique au vu des dernières performances de Bergougnoux plus que mauvaises et de la méforme apparente (nombre de matchs l1 joués) de Bonnet. A sa place, j'aurais mis Bonnet mais c'est lui qui est à l'entrainement.

Où il a joué vraiment petit bras c'est de mettre Sirieix à la place de Sissoko. Sirieix est assuré plus défensif et quand on sait qu'on joue à un seul attaquant contre un l2...

seul reproche a casa c'est d'avoir mis Sirieix et pas Sissoko.jai du mal a men remettre,sa fait mal putain.

Lien vers le commentaire

Vous voulez pas lui foutre la paix a Casanova ? Vous en avez vu beaucoup des entraineurs à Toulouse qui arrivent a tirer autant d'un groupe assez "limité" ? ou même en L1 ? On est classé parmi des équipes qui ont le double de budget que nous...

Et puis c'est pas sa faute si la fin de saison arrive et des mecs sont fatigués... Braaten par exemple qui a pas aligné une saison complète depuis 3 ans, Gignac et Didot qui ont peu joué l'an dernier... même si ils ont été au top jusqu'a maintenant on peut comprendre que ça commence a tirer dans les jambes...

Lien vers le commentaire
Casa n'a pas modifié sa formation pour ce match, ce qui est tout à fait normal. L'équipe a toujours joué comme ça donc la changer pour une demi final serait du suicide.

La titularisation de Mansaré est logique au vu des dernières performances de Bergougnoux plus que mauvaises et de la méforme apparente (nombre de matchs l1 joués) de Bonnet. A sa place, j'aurais mis Bonnet mais c'est lui qui est à l'entrainement.

Où il a joué vraiment petit bras c'est de mettre Sirieix à la place de Sissoko. Sirieix est assuré plus défensif et quand on sait qu'on joue à un seul attaquant contre un l2...

Je crois que le but avec Sirieix, c'était d'aller les presser haut. Pour moi Sirieix est un vrai joueur de coupe donc je trouve completement logique sa titularisation. Mais j'aurais jamais misé un centime sur le fait qu'il fasse un si mauvais match. Quand à Sissoko, il sortait d'un non match à Grenoble. On peut quand même être rassuré de voir qu'il a fait quand même une bonne rentrée et que le match de Grenoble n'était peut etre qu'un accident.

Par contre, ok avec Bonnet, j'espere qu'il a gagné sa place pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire

Merci Casa pour ce beau parcours, même s'il est quelque peu gaché par ce non-match. Tant pis c'est la vie ! Il reste le championnat !

Et par rapport à la compo, je n'ai aucune critique à faire à Casa. J'aurais probablement fait la même chose, avec Bonnet à la place de Mansaré ^^

Lien vers le commentaire
Merci Casa pour ce beau parcours, même s'il est quelque peu gaché par ce non-match. Tant pis c'est la vie ! Il reste le championnat !

Et par rapport à la compo, je n'ai aucune critique à faire à Casa. J'aurais probablement fait la même chose, avec Bonnet à la place de Mansaré ^^

Moi pareil avec en plus Berson(qui tenait bien son role en coupe jusqu'a maintenant) à la place de Capoue

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup sa réaction d'après match. Il a avoué que guingamp était bien meilleur sur ce match ( voir revue de presse ). Il réussit car il voit la saison dans son ensemble. Il inspire le respect. J'espère qu'il restera en poste la saison prochaine.

Sa réaction (un soupir qui en disait long...) après Grenoble sur la question "Le titre est perdu après cette défaite à Grenoble?" m'a bien plu aussi. :birthday:

Après pour la compo d'hier soir pas grand chose à reprocher. Bonnet n'avait pas joué depuis un petit moment, c'était peut-être délicat de le titulariser même si Fodé sortait d'une piètre performance à Grenoble.

C'est pareil pour Mathieu, blessé à Grenoble, on aurait pu voir Congré à gauche et Ebondo à droite. Bon c'est facile à dire aujourd'hui après avoir vu la faible perf de Mathieu (surtout en 1ère MT). Et c'est vrai que ça semble impossible de ne pas le faire jouer mais il m'a beaucoup déçu hier soir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.