Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Rien que pour faire chier les Anti-Casa, on va gagner les 10 derniers matchs...

1 - on peux pas dire qu'on est déçus sans être "anti-casa" ?

2- les "anti-casa" aiment le tfc et seraient ravis qu'on gagne les 10 derniers matchs !!

Lien vers le commentaire

Tu es un être équilibré, c'est malheureusement pas le cas de tous les "supporters" du tef...

+1 j'ai lu sur le site alleztfc.com des"allez bordal" ou des trucs vantant les mérites de la ligue 2 ... et même du National....

c'est assez consternant. Est ce la forme footballistique du crime passionnel ?

Le seul boycott auquel je souscris entièrement, c'est celui de Bein ! ;)

Lien vers le commentaire

Je crois que tu racontes plein de conneries et que tu ne connais pas le TFC de l'intérieur, la gestion effectuée par les hommes au jour le jour et ce qui s'y passe.

Voilà :)

Justement si toi ou d'autres connaissent le tef de l'interieur, qu'ils nous en fassent profiter ! Sans rentrer ds les secrets et les ragots ! J'aimerai bien savoir comment se passe la vie à l'interieur de ce club ! A part des confidences d'un ami qui faisait des interventions au centre de formation (qui s'occupe de gerer des gamins en difficulté) et qui me disait que Sissoko aurait pu faire partie de sa "clientele" et sur qui il s'appuyait pour faire ses interventions, ou d'un jeune du centre de formation qui m'expliquait comment certains clans se formaient au centre entre les "regionaux" et les "externes" qui sont percus comme une menace pour eux, je ne sais rien, donc je ne parle que de mes impressions ! Apres c'est forcement des conneries puisque tu n'es pas d'accord. Mais bon le tef est à tout le monde et chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Perso ca fait depuis 1981 que je suis ce club, un jour ou mon pere m'a amené pour la 1ere fois. J'aime beaucoup ce que Sadran a fait pour ce club mais je trouve que depuis 4 ans ce club s'endort et stagne. Alors est ce que Sadran considere qu'il a amené ce club au plus haut qu'il estime possible ? Est ce que Casa considere que sa mission est de maintenir le club autour de la 10 eme place ? Du coup, les joueurs me semblent ne pas etre motivés et j'estime qu'on a un potentiel au dela de la 11 eme place, ce qui me frustre!

C'est vrai qu'on jouait tellement mieux il y a 4 ans :rolleyes: Non, défense de fer, récupération et long ballon pour Gignac, c'était un modèle, y a rien à dire -_-

Et puis, c'est Ménes et Riollo qui le disent, alors...

Arretez de dire que c'est ces 2 journaleux qui disent ca du tef et que c'est des cons ! Ce n'est pas cracher ds la soupe de dire que cette equipe qui a été capable de faire qques beaux matchs en debut d'année et redevenu ennuyeuse a regarder ! J'ai regarder des matchs de Troyes, de nancy de nice et j'etais agreablement surpris ensuite je me suis fadé le tef et c'était une purge !! Avec Casa assis tout le match, l'air ailleurs, il donnait l'impression de ne plus savoir quoi faire !

Lien vers le commentaire

je trouve ça facile de tout mettre sur le dos de Casa

Un mec comme Capoue il brillait en début d'année dans exactement le meme schéma de jeu et il est à la rue ces derniers temps, est tout aussi responsable

la solution miracle qui vise à affirmer qu'avec un autre entraineur on mettrait plein de buts, on serait en haut du classement et un stade plein, personnellement j'accroche pas

Et on a le droit de trouver çà tres con de batir son équipe autour d'une seule personne? et de trouver lamentable d'entendre les pleurs envers la pluie, le vent, la faute a pas de chance, plutot que d'assumer ce choix qui n'est pas le bon....

Pour la durée de 1 an seulement, on peut aussi imaginer que Casa se donne une porte de sortie en cas de fatigue "psychologique". Pas mal d’entraîneurs observe une période de relache après leur mandat. Mine de rien, ce métier est de plus en plus exigeant et use beaucoup les organismes. Soit de la relache soit reprendre un poste a la formation ou autre.

Je ne le souhaite pas mais je pense l'hypothese plausible.

:crylol: Et le gars il veut aller entrainer en Espagne? ou la pression dans le moindre petit club de liga est décuplée par rapport a ce qu'on connait ici et ou les pres ne prennent pas de gants pour virer un traineur au bout de 3 matchs si çà les chante.

Fin c'est d'un ridicule achevé cette histoire, le mec il a signé y'a plusieurs mois, on lui pose la question et lui il joue l'anguille oui,non je sais pas, si on veut bien de moi... comme a son habitude il nous prends pour des cons, et perd toute crédibilité si tant est qu'il en ait eu une un jour...

Ca fait donc plusieurs mois que ce serais signé et aucune annonce, gageons que de meilleurs résultats était attendus ou espérés pour que la pillule soit plus facile a avaler, a fortiori vu ce qui c'est passé lors des derniers matchs au stadium...

Pour que çà fuite comme çà , alors qu'il ne se passe jamais rien, c'est bien que la sérénité au sein du club n'est pas celle que certains essaient de nous vendre ici...

Va falloir supporter l'autre buse pendant encore au moins 1 an :mellow:

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que certains collent le procès de la L1 à Casa.

Quand je mate les Marseille, Bordeaux, Rennes, Lille, paris et même Lyon, ce sont souvent des purges. Mais comme Ménès n'en parle pas, vous n'avez pas d'avis.

Alors arrêtez de nous faire chier. Ouvrez les yeux. Ce que je vois en L1 est plutôt bien pourris avec des entraineurs bien plus frileux que Casa.

Justement si toi ou d'autres connaissent le tef de l'interieur, qu'ils nous en fassent profiter ! Sans rentrer ds les secrets et les ragots ! J'aimerai bien savoir comment se passe la vie à l'interieur de ce club ! A part des confidences d'un ami qui faisait des interventions au centre de formation (qui s'occupe de gerer des gamins en difficulté) et qui me disait que Sissoko aurait pu faire partie de sa "clientele" et sur qui il s'appuyait pour faire ses interventions, ou d'un jeune du centre de formation qui m'expliquait comment certains clans se formaient au centre entre les "regionaux" et les "externes" qui sont percus comme une menace pour eux, je ne sais rien, donc je ne parle que de mes impressions ! Apres c'est forcement des conneries puisque tu n'es pas d'accord. Mais bon le tef est à tout le monde et chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Perso ca fait depuis 1981 que je suis ce club, un jour ou mon pere m'a amené pour la 1ere fois. J'aime beaucoup ce que Sadran a fait pour ce club mais je trouve que depuis 4 ans ce club s'endort et stagne. Alors est ce que Sadran considere qu'il a amené ce club au plus haut qu'il estime possible ? Est ce que Casa considere que sa mission est de maintenir le club autour de la 10 eme place ? Du coup, les joueurs me semblent ne pas etre motivés et j'estime qu'on a un potentiel au dela de la 11 eme place, ce qui me frustre!

Arretez de dire que c'est ces 2 journaleux qui disent ca du tef et que c'est des cons ! Ce n'est pas cracher ds la soupe de dire que cette equipe qui a été capable de faire qques beaux matchs en debut d'année et redevenu ennuyeuse a regarder ! J'ai regarder des matchs de Troyes, de nancy de nice et j'etais agreablement surpris ensuite je me suis fadé le tef et c'était une purge !! Avec Casa assis tout le match, l'air ailleurs, il donnait l'impression de ne plus savoir quoi faire !

Je ne vois pas le rapport entre la gestion des entrainements et de l'effectif de Casa et les clans que tu trouves partout dans notre société. Tu découvres la vie ou quoi ?

Je ne vois pas non plus le rapport entre la gestion des entrainements et de l'effectif de Casa et le fait que les jeunes du centre viennent de milieux sociaux difficiles y compris Sissoko....

Surpris que ça t'étonne...

Si t'es agréablement surpris du jeu de Nancy, et ben quoi non mais allo quoi ! T'es un amateur de foot qui apprécie le jeu de Nancy, non mais allo quoi ! :lol2:

Lien vers le commentaire

+1 j'ai lu sur le site alleztfc.com des"allez bordal" ou des trucs vantant les mérites de la ligue 2 ... et même du National....

c'est assez consternant. Est ce la forme footballistique du crime passionnel ?

Ce site sans modérateur laisse écrire n'importe quoi dans sa partie commentaires..

C'est devenu une tribune anti-TFC qui petit à petit s'est transformée en tribune anti-Casa.

Que la cellule communication du TFC ne fasse rien pour arrêter un tel déferlement de fiel et d'insultes m'étonne beaucoup.

La critique argumentée bien sûr, mais l'acharnement malsain non.

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

putain les gars je comprends ibrahimovic qui critique les supporters du psg en leurdisant "avant vous n'aviez rien et maintenant que vous avez une équipe vous êtes toujours pas contents",et bien vous c'est pareil avant vous n'aviez rien et maintenant que vous avez une équipe qui tient la route vous n'êtes toujours pas content!! vous voulez plus, vous voulez qu'elle joue l'europe tous les ans!! qu'elle gagne le championnat, qu'elle lutte avec les cadors!! ça sera peut-être possible sur une année d'exception comme en a connu une Montpellier, mais le reste du temps ça sera comme cette année ou alors faut trouver un gros investisseur!! Et vous pouvez mettre tous les entraîneurs que vous voulez c'est comme ça. Alors avoir un entraîneur Comme Casa qui fait confiance aux jeunes, qui batit sur la durée, je trouve ça rassurant car on a vite fait de se retrouver dans la charette (j'en ai des souvenirs à la pelle de ces périodes là!). Bien sur on espère toujours mieux, on peut être déçu de certains matchs parfois, mais il faut reconnaître que le jeu de l'équipe a évolué par rapport à 2 ou 3 ans en arrière et qu'on passe des années assez sereines en ce moment, c'est pas si mal non?

Modifié par pascalbergerac
Lien vers le commentaire

Pour Casa c'est donc fait okayy no problemo pour moi. Par contre on ne peux pas occulter le mouvement de grogne qui règne en tribune, là ou OS à decider de faire un contre pied en prolongent AC. Il ne peux pas l'occulter tout de même, enfin j'espere. Je n'ai jamais critiqué la gestion de OS mais la communication avec les abonnes, avec les supps et les partenaires. En gros on fait quoi et avec qui pour en arriver où. Pour moi c'est primordial, sinon autant regarder couler la garonne et ce passera ce qui se passera

Lien vers le commentaire

Justement si toi ou d'autres connaissent le tef de l'interieur, qu'ils nous en fassent profiter ! Sans rentrer ds les secrets et les ragots ! J'aimerai bien savoir comment se passe la vie à l'interieur de ce club ! A part des confidences d'un ami qui faisait des interventions au centre de formation (qui s'occupe de gerer des gamins en difficulté) et qui me disait que Sissoko aurait pu faire partie de sa "clientele" et sur qui il s'appuyait pour faire ses interventions, ou d'un jeune du centre de formation qui m'expliquait comment certains clans se formaient au centre entre les "regionaux" et les "externes" qui sont percus comme une menace pour eux, je ne sais rien, donc je ne parle que de mes impressions ! Apres c'est forcement des conneries puisque tu n'es pas d'accord. Mais bon le tef est à tout le monde et chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Perso ca fait depuis 1981 que je suis ce club, un jour ou mon pere m'a amené pour la 1ere fois. J'aime beaucoup ce que Sadran a fait pour ce club mais je trouve que depuis 4 ans ce club s'endort et stagne. Alors est ce que Sadran considere qu'il a amené ce club au plus haut qu'il estime possible ? Est ce que Casa considere que sa mission est de maintenir le club autour de la 10 eme place ? Du coup, les joueurs me semblent ne pas etre motivés et j'estime qu'on a un potentiel au dela de la 11 eme place, ce qui me frustre!

Ben en même temps il est normal que l'équipe stagne puisque le TFC ne fait plus le yoyo entre la D2 et la D1 et n'a pas les moyens financiers pour viser le haut du tableau. Enfin bref, j'espère pour Casanova que les "pépites" surcotées comme Capoue, Sissoko, Tabanou ou M'bengue (qu'il n'a peut-être pas assez bousculé en public) ne seront plus au club, il pourra se baser sur des joueurs peut-être moins talentueux mais moins suffisants et ahuris. Après je reconnais que Casanova peut-être agaçant, néanmoins il me paraît honnête et concerné, ce qui n'est pas forcément le cas de joueurs qui se trouvent à l'étroit ici dès qu'ils alignent deux ou trois bons mois.

Lien vers le commentaire

putain les gars je comprends ibrahimovic qui critique les supporters du psg en leurdisant "avant vous n'aviez rien et maintenant que vous avez une équipe vous êtes toujours pas contents",et bien vous c'est pareil avant vous n'aviez rien et maintenant que vous avez une équipe qui tient la route vous n'êtes toujours pas content!! vous voulez plus, vous voulez qu'elle joue l'europe tous les ans!! qu'elle gagne le championnat, qu'elle lutte avec les cadors!! ça sera peut-être possible sur une année d'exception comme en a connu une Montpellier, mais le reste du temps ça sera comme cette année ou alors faut trouver un gros investisseur!! Et vous pouvez mettre tous les entraîneurs que vous voulez c'est comme ça. Alors avoir un entraîneur Comme Casa qui fait confiance aux jeunes, qui batit sur la durée, je trouve ça rassurant car on a vite fait de se retrouver dans la charette (j'en ai des souvenirs à la pelle de ces périodes là!). Bien sur on espère toujours mieux, on peut être déçu de certains matchs parfois, mais il faut reconnaître que le jeu de l'équipe a évolué par rapport à 2 ou 3 ans en arrière et qu'on passe des années assez sereines en ce moment, c'est pas si mal non?

Moi, je veux juste une équipe où il se passe quelque chose, une équipe qui me fait vibrer, une équipe qui est pas plan plan, des parcours en coupe, de l'ambition, de l'enflamade, avec des hauts et des bas, ... A l'image de Nice ou Saint Etienne cette année. Certes je suis conscient qu'il y aura des bas, mais s'il y a des hauts, ben au moins, ils se passera quelque chose. Alors que là, il se passe rien, on se fait chier à donf !!!

Modifié par Rémi Loret
Lien vers le commentaire

Moi, je veux juste une équipe où il se passe quelque chose, une équipe qui me fait vibrer, une équipe qui est pas plan plan, des parcours en coupe, de l'ambition, de l'enflamade, avec des hauts et des bas, ...

Ne regarde pas la L1 alors

Lien vers le commentaire

Ben en même temps il est normal que l'équipe stagne puisque le TFC ne fait plus le yoyo entre la D2 et la D1 et n'a pas les moyens financiers pour viser le haut du tableau. Enfin bref, j'espère pour Casanova que les "pépites" surcotées comme Capoue, Sissoko, Tabanou ou M'bengue (qu'il n'a peut-être pas assez bousculé en public) ne seront plus au club, il pourra se baser sur des joueurs peut-être moins talentueux mais moins suffisants et ahuris. Après je reconnais que Casanova peut-être agaçant, néanmoins il me paraît honnête et concerné, ce qui n'est pas forcément le cas de joueurs qui se trouvent à l'étroit ici dès qu'ils alignent deux ou trois bons mois.

Je suis complètement d'accord avec toi pour une fois :grin:

Pour Casa c'est donc fait okayy no problemo pour moi. Par contre on ne peux pas occulter le mouvement de grogne qui règne en tribune, là ou OS à decider de faire un contre pied en prolongent AC. Il ne peux pas l'occulter tout de même, enfin j'espere. Je n'ai jamais critiqué la gestion de OS mais la communication avec les abonnes, avec les supps et les partenaires. En gros on fait quoi et avec qui pour en arriver où. Pour moi c'est primordial, sinon autant regarder couler la garonne et ce passera ce qui se passera

Merci d'être le seul à voir que les partenaires et les abonnés sont deux des trois principales rentrée d'argent pour le club et que si tu ne les fidélisent pas (coté sportif et coté marketing) tu seras mal en point. A terme, si économiquement ce n'est pas viable, cela n'évoluera pas favorablement. Une des solutions serait de vendre les Capoue, Tabanou, M'Bengue... pour recruter une pointure et des joueurs de bonnes factures pour faire revenir du monde au stadium, de gagner un titre (coupe principalement) et de redonner l'envie aux gens de revenir au stadium pour le plaisir !

Quand à Kaizer, je n'ai jamais dit que c'était la faute à Casa, j'ai simplement dis que l'équipe, en proposant des purges régulièrement, ne fidélisera pas ses partenaires et ses abonnés mis à part ceux qui aiment vraiment le club ou qui ont un intérêt avec celui-ci. Malheureusement, nous sommes dans un monde des bisounours, alors....

Lien vers le commentaire

putain les gars je comprends ibrahimovic qui critique les supporters du psg en leurdisant "avant vous n'aviez rien et maintenant que vous avez une équipe vous êtes toujours pas contents",et bien vous c'est pareil avant vous n'aviez rien et maintenant que vous avez une équipe qui tient la route vous n'êtes toujours pas content!! vous voulez plus, vous voulez qu'elle joue l'europe tous les ans!! qu'elle gagne le championnat, qu'elle lutte avec les cadors!! ça sera peut-être possible sur une année d'exception comme en a connu une Montpellier, mais le reste du temps ça sera comme cette année ou alors faut trouver un gros investisseur!! Et vous pouvez mettre tous les entraîneurs que vous voulez c'est comme ça. Alors avoir un entraîneur Comme Casa qui fait confiance aux jeunes, qui batit sur la durée, je trouve ça rassurant car on a vite fait de se retrouver dans la charette (j'en ai des souvenirs à la pelle de ces périodes là!). Bien sur on espère toujours mieux, on peut être déçu de certains matchs parfois, mais il faut reconnaître que le jeu de l'équipe a évolué par rapport à 2 ou 3 ans en arrière et qu'on passe des années assez sereines en ce moment, c'est pas si mal non?

Je me demande, toujours, comment on peut raisonner autrement.

Le PSG a un budget katarien et nous Kantarien et avec tu fais quoi ???

Ce que réalisent, Sadran et Casa est très bien comme d'autres clubs d'ailleurs, plus ou moins.

Par contre, il faudrait tout en prenant des joueurs en devenir, s'entourer de 2 ou 3 cadres tels Zébina mais en moins cassant pour guider les pitchouns sur et en dehors du terrain.

Ce qu'il nous a manqué, les dernières saisons et surtout, l'an passé, c'est que des garçons tels Capoue, Sissoko, en particuliers, ne soient pas ces leaders qui tirent tout le monde vers le haut. Nous avons lâché prises en fin de saison parce qu'il manquait ce type de joueurs, hyper importants, à l'équipe.

Cette saison, les dirigeants ont voulu solutionner le problème en recrutant Zébina qui sortait d'une saison remarquable avec Brest mais il a passé son temps à l'infirmerie ce qui veut dire qu'il faille 1 ou 2 joueurs de cette envergure, en plus, pour encadrer et galvaniser l'équipe.

J'attends avec impatience le mercato prochain pour voir si nos dirigeants ont retenu les leçons. Parce que nous ne pouvons pas toujours nous réfugier derrière l'excuse d'un équipe jeune, c'est eux qui recrutent et doivent mieux cibler le recrutement et atténuer ce handicap du manque d'expérience.

Lien vers le commentaire

1 an, confirmé, on avait dit juste dès jeudi :) : http://fr.reuters.co...E92E06B20130315

La durée du contrat de 1 an montre que tout n'est pas parfait entre OS et Casa..ON peut interpréter cela de la manière suivante:' je te fais confiance 1 an de plus , mais il me faudra des résultats plus satisfaisants et surtout plus de régularité durant la saison, sinon l'année prochaine on arrête tout.'

Lien vers le commentaire

Merci d'être le seul à voir que les partenaires et les abonnés sont deux des trois principales rentrée d'argent pour le club

Les partenaires oui, les abonnés non.

pour recruter une pointure et des joueurs de bonnes factures pour faire revenir du monde au stadium

Ca ne fait jamais revenir durablement le public au stade ça. Peut-être 2-3 matchs mais pas plus (et encore).

de gagner un titre (coupe principalement) et de redonner l'envie aux gens de revenir au stadium pour le plaisir !

Gagner une coupe ca non plus ca ne fait pas plus venir au stade. Hormis les passionnés, le public s'en cogne qu'on ait gagné une coupe. Par contre ce sont des matchs qui attirent quand on commence à arriver dans les derniers tours, mais ca ne fidélise personne.

Quand à Kaizer, je n'ai jamais dit que c'était la faute à Casa, j'ai simplement dis que l'équipe, en proposant des purges régulièrement, ne fidélisera pas ses partenaires et ses abonnés mis à part ceux qui aiment vraiment le club ou qui ont un intérêt avec celui-ci. Malheureusement, nous sommes dans un monde des bisounours, alors....

Mais toutes les équipes de L1 proposent régulièrement des purges. Pour chaque équipe, PSG y compris, tu peux facilement citer plusieurs matchs pourris. Alors espérer que ca va disparaitre si on remplace Casa, c'est se voiler la face.

Lien vers le commentaire

Et ben moi j'espère que maintenant qu'il a les clés pour un an de plus, on va aussi lui donner ce qu'il faut au niveau du mercato.

Parce que on va avoir 2-3 joueurs "importants" qui vont partir cet été, donc sûrement des moyens corrects pour recruter... et par conséquent j'espère qu'on va recruter ce qu'il faut pour monter une bonne équipe de L1 et viser un peu plus haut.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.