Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Se baser sur un match pour montrer le niveau de l'entraineur!! On sait plus quoi inventer pour sauver Sir Casanova...

Quand tu parles beaucoup avec des mecs qui généralisent, qui tirent des conclusions rapidement, qui font de l'absolutisme négatif et ben des fois tu craques, c'est compréhensible :grin:

Lien vers le commentaire

pour avoir vu le match à Annecy, qu'est ce qu'on leur a mis à ta super équipe! Bref, tu moulines dans la choucroute, ton venin est bon pour aller "lacher des comm" sur allezletfc.com. ;)

Bon, on sait que y'a un paquet de commentaires de tocards mais ça suffit ! :angry::ninja:

Lien vers le commentaire

Un match ? T'es gentil... Bordeaux est l'équipe la plus chiante de L1...

je ne sais pas, je les mate pas tous les we... mais gillot reste un bon entraineur, il a sauve sochaux, a releve bordeaux...

Quand tu parles beaucoup avec des mecs qui généralisent, qui tirent des conclusions rapidement, qui font de l'absolutisme négatif et ben des fois tu craques, c'est compréhensible :grin:

j'ai pas lu tout le topic Ah! ah!

Me fais pas chier. Est-ce que je te cite moi ? Ignore moi, me casse pas les couilles.

Ben tu peux me citer, c'est quoi cette reaction ??!! Pour moins que ca je me ferai incendier moi Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «La première mi-temps, il ne s'est pas passé grand-chose. Les deux équipes étaient surtout occupées à bien défendre. Nous avons été plus dangereux en seconde mais Carrasso a fait les arrêts qu'il fallait. On ne peut pas se satisfaire de cette performance comptable même si nous en sommes désormais à quatre matches sans prendre de but. Il faut continuer à grappiller des points pour assurer notre maintien le plus rapidement possible".

Quand même il cherche un peu non ? :blink2:

Lien vers le commentaire

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «La première mi-temps, il ne s'est pas passé grand-chose. Les deux équipes étaient surtout occupées à bien défendre. Nous avons été plus dangereux en seconde mais Carrasso a fait les arrêts qu'il fallait. On ne peut pas se satisfaire de cette performance comptable même si nous en sommes désormais à quatre matches sans prendre de but. Il faut continuer à grappiller des points pour assurer notre maintien le plus rapidement possible".

Quand même il cherche un peu non ? :blink2:

Oui ça serait bien qu'il change un peu sa politique de communication même si dans le fond il a raison :grin:

Lien vers le commentaire

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «La première mi-temps, il ne s'est pas passé grand-chose. Les deux équipes étaient surtout occupées à bien défendre. Nous avons été plus dangereux en seconde mais Carrasso a fait les arrêts qu'il fallait. On ne peut pas se satisfaire de cette performance comptable même si nous en sommes désormais à quatre matches sans prendre de but. Il faut continuer à grappiller des points pour assurer notre maintien le plus rapidement possible".

Quand même il cherche un peu non ? :blink2:

Il pourrait plus brosser le public dans le sens du poil c'est certain... Mais bon, tu gardes un peu aussi ce qui t'arranges pour le coup...

On lit aussi qu'il reconnait que la première mi-temps a été manquée et que le bilan comptable n'est pas bon. Bref, on est loin du soit-disant discours angélique que parodient certains (je ne dis pas que c'est ton cas).

Lien vers le commentaire

Se baser sur ce match pour critiquer Casanova ne se justifie pas à mon sens. Entre les espoirs déçus des joueurs, des supporters, et certainement du staff, le manque criant de dynamique de groupe et peut-être même une fatigue physique générale, pas sûr que Casanova ait pu espérer autre chose qu'un match moyen. Pas sûr non plus qu'un Ancelotti aurait fait mieux, la dynamique n'est pas bonne. Attention, je ne dis pas que Casanova n'est en rien responsable de la situation, il en a sa part certainement, mais les joueurs aussi. Une déception de la sorte a une explication un peu plus complexe que celle qui consiste à dire "changeons d'entraineur et tout ira mieux".

A mon sens, nous pourrons émettre un vrai jugement sur Casanova à la fin de la saison prochaine (d'ailleurs il ne prolonge que d'un an, coïncidence ?). Nous sommes cette année en fin évident de cycle, on devrait assister à des départs importants, certains comme Sissoko sont déjà partis. Bref, ce sera l'occasion de partir sur de nouvelles bases, avec de nouveaux joueurs et un projet de jeu forcément un peu différent. Et ce sera à Casanova à insuffler à ce nouveau groupe un nouvel état d'esprit, un meilleur dynamique. A lui d'y parvenir et de faire taire ses détracteurs.

Lien vers le commentaire

Se baser sur ce match pour critiquer Casanova ne se justifie pas à mon sens

Le problème c'est que les frustrés qui viennent se défouler sur Casa après chaque mauvais résultat ou match décevant, on ne les vois jamais après une victoire. Difficile de faire une analyse à moyen terme dans ces conditions :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'on en est arrivé à un point où dès qu'un joueur loupe une passe on entend "c'est la faute à Casa".

C'est pénible, injustifié, injuste, stupide, ... tout ce que vous voulez, mais c'est ainsi.

Le lien semble bel et bien rompu entre coach et certains supporters.

Je ne pense pas qu'il va se ressouder et cela même s'il y a de bons résultats.

Et pourtant je pense qu'il serait plus logique de vilipender certains acteurs qui évoluent sur le terrain ...

Je ne sais pas si Sadran pourra garder le même coach, le malaise qui couve au Stadium risque vraiment d'éclater surtout si on trébuche sur les matchs qui viennent.

Le match d'aujourd'hui du TFC n'est pas, loin de là, le plus mauvais de la saison.

On a vu de belles choses tout de même, face il est vrai à une équipe fantomatique.

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'il va se ressouder et cela même s'il y a de bons résultats.

je partage ton analyse, mais pas ce point là. La preuve, le silence éhonté des raleurs éternels pendant 4 jours après le match de Brest.

Les supporters, ça tourne plus vite que des girouettes.

Lien vers le commentaire

Oui ça serait bien qu'il change un peu sa politique de communication même si dans le fond il a raison :grin:

Il protège un peu trop nos joueurs oaui je trouve, bon même si en off, ça doit peut-être chauffer quand on fait de la mer**....

Le problème c'est qu'on en est arrivé à un point où dès qu'un joueur loupe une passe on entend "c'est la faute à Casa".

Le lien semble bel et bien rompu entre coach et certains supporters.

Je ne pense pas qu'il va se ressouder et cela même s'il y a de bons résultats.

Je suis, malheureusement, assez d'accord avec toi..

Lien vers le commentaire

Franchement, vous , excusez moi ,mais certain d'entre vous se voile trop la face.

Il faut arrêter cette maladie de défendre CASA .

Il fait des erreurs mais ne les assumes jamais (quasiment) , comment tu veux progresser?

Je pense même que les joueurs en ont marre... et sa va se ressentir a l'inter-saison. Tout ceux qui pourront partir vont le faire.

Mais c'est vrai, pour vous qui y voyait que du bon, la ou il n'y a que du mal. Sa ne sera pas la fautes de Casanova....

Lien vers le commentaire

Franchement, vous , excusez moi ,mais certain d'entre vous se voile trop la face.

Il faut arrêter cette maladie de défendre CASA .

Il fait des erreurs mais ne les assumes jamais (quasiment) , comment tu veux progresser?

Je pense même que les joueurs en ont marre... et sa va se ressentir a l'inter-saison. Tout ceux qui pourront partir vont le faire.

Mais c'est vrai, pour vous qui y voyait que du bon, la ou il n'y a que du mal. Sa ne sera pas la fautes de Casanova....

Au fait, il parait que Casa a prolongé :)

Lien vers le commentaire

Franchement, vous , excusez moi ,mais certain d'entre vous se voile trop la face.

Il faut arrêter cette maladie de défendre CASA .

Il fait des erreurs mais ne les assumes jamais (quasiment) , comment tu veux progresser?

Je pense même que les joueurs en ont marre... et sa va se ressentir a l'inter-saison. Tout ceux qui pourront partir vont le faire.

Mais c'est vrai, pour vous qui y voyait que du bon, la ou il n'y a que du mal. Sa ne sera pas la fautes de Casanova....

Sinon au lieu de balancer des trucs faux, t'as la possibilité de lire nos message et tu verras qu'on ne défend pas Casanova les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter cette maladie de défendre CASA .

Il fait des erreurs mais ne les assumes jamais (quasiment) , comment tu veux progresser?

C'est à dire? :unsure2: Et puis il faudrait arrêter d'attaquer Casanova maladivement aussi.

Casa n'a pas besoin de progresser, Casa est au top ;)

C'est objectivement le meilleur entraîneur après Ancelotti, Landry Chauvin, Eric Hély et Pascal Dupraz. Par exemple, Jean-Marc Furlan et Elie Baup arrivent tout juste au niveau des genoux de Coach Casa. -_-

Lien vers le commentaire

Il pourrait plus brosser le public dans le sens du poil c'est certain... Mais bon, tu gardes un peu aussi ce qui t'arranges pour le coup...

On lit aussi qu'il reconnait que la première mi-temps a été manquée et que le bilan comptable n'est pas bon. Bref, on est loin du soit-disant discours angélique que parodient certains (je ne dis pas que c'est ton cas).

effectivement c'est triste comme déclaration celle de Francis Gillot est plus realiste

Lien vers le commentaire

C'est à dire? :unsure2: Et puis il faudrait arrêter d'attaquer Casanova maladivement aussi.

C'est objectivement le meilleur entraîneur après Ancelotti, Landry Chauvin, Eric Hély et Pascal Dupraz. Par exemple, Jean-Marc Furlan et Elie Baup arrivent tout juste au niveau des genoux de Coach Casa. -_-

confondons pas qualité du coach et qualité de son effectif !!!

c'est plus facile d'avoir des résultats avec un effectif de qualité qu'avec des pipes ! et le tfc n'a jamais eut une équipe avec autant d'internationaux !!! (et pas rwandais ou thailandais, hein je vois déjà la réponse arrivée !!! ) .même à la "grande époque"

Lien vers le commentaire

Bon il est clair que je me suis un peu embêté ce soir au Stadium mais, nous aurions pu et du gagner ce match. Avec un peu plus de réussite et de confiance devant le but, ca l'aurai fait ! Dommage pour Tabanou, Ben Basat et Rabiot, bravo à Carrasso, qui selon moi, et tout aussi bon qu'un Mandanda !

Il est par contre dommage que Casanova ne fasse pas rentrer Ben Yedder en soutien de Ben Basat à la 65eme pour essayer de gagner le match. Il voulait surement préserver le nul.

Ce qui me chagrine un peu dans tout sa, ce sont les réactions d'Ahamada en loge apres le match. Selon lui et lors de son discours en public, ils ont mis tout en oeuvre pour remporter ce match et il n'y a pas de quoi s'alarmer. Je regrette un peu ce manque d'haÏssement de ne pas gagner un match. Dommage. J'ai également pu discuter deux minutes avec lui en privé et il ne comprend pas vraiment pourquoi Casa ne fait que deux changements, et pourquoi il ne fait pas de changement offensif dans le but de tenter de remporter ce match. Un peu désolant.

Enfin bref, un bon point de pris, mais on avance pas.

PS: Quelqu'un peut me dire si l'on à remporter la médaille d'or du plus grand nombre de hors jeu dans un match de L1 s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire

je partage ton analyse, mais pas ce point là. La preuve, le silence éhonté des raleurs éternels pendant 4 jours après le match de Brest.

Les supporters, ça tourne plus vite que des girouettes.

ce n'est pas aussi évident que ça!

Rappelles toi quand on était 5ème en début de saison ou meme 4ème-5ème il y a quelques années... On avait beaucoup de mal à remplir le Stadium pour les ''petits matches'' , et pourtant on jouait le haut du tableau!

Mais si maintenant on flirte avec la 12-13ème place... Là tu seras quasi sur de vider le Stadium. Le public n'est pas versatile, il est TRÈS exigeant! C'est diffèrent

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.