Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Quand on confonds les reais et les euros on a l humilité de ne pas bacher

je ne doute pas de la véracité de tes propos, mais une question me travaille : pourquoi venir sur un forum du tfc pour proposer tes services au lieu de contacter directement le club ?

Lien vers le commentaire

Quand on confonds les reais et les euros on a l humilité de ne pas bacher

El Assad ?

Prêté à Palmeiras en raison d'un faible temps de jeu dans la ville rose, Michel Luan comptait rester jusqu'à la fin du championnat brésilien. Mais il semblerait que le TFC en ait décidé autrement...

Très peu utilisé depuis son arivée à Toulouse à l'été 2009, Michel Luan, 22 ans et 14 matches en Garonne, avait décidé de revenir au pays à l'aune de la saison 2010/2011. Destination Palmeiras où Luiz Felipe Scolari en a fait l'un des cadres de son schéma tactique.

Luan, à qui il reste un mois de contrat à Palmeiras (soit jusqu'à fin juillet) avait déclaré il y'a peu, "Je souhaite rester à Palmeiras même si la décicion ne dépend pas de moi."

De son côté, l'entraîneur toulousain, Alain Casanova compte sur un retour du brésilien pour pallier le départ éventuel de Franck Tabanou. Pour Casanova la situation est claire :"Nous comptons sur un retour de Michel Luan d'ici le mois d'août afin de démarrer la saison dans les meilleures conditions."

Prêté avec option d'achat, Palmeiras devra payer quelques 3 millions d'euros pour conserver définitivement son gaucher. Cette saison Michel Luan a déjà joué neuf matches et inscrit six buts toutes compétitions confondues.

http://www.sambafoot...ur_de_luan.html

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Salé bien sûr :grin:

Pourtant c'est en bossant très dur dans un champ de canne à sucre que PHILBO a pu se payer ses études pour devenir agent de joueurs et détecteur de talents issus des Favelas les plus mal famées du Brésil. :jongle:

Lien vers le commentaire

Pourtant c'est en bossant très dur dans un champ de canne à sucre que PHILBO a pu se payer ses études pour devenir agent de joueurs et détecteur de talents issus des Favelas les plus mal famées du Brésil. :jongle:

je te décerne définitivement le premier prix du "provoc d'or" sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire

OK messieurs de quelquechose de constructif et d'agréable rassemblé par la passion d'un sang violet et blanc qui coule communément dans nos veines on passe a quelquechose de désagréable pas étonnant dés lors que l'ambiance dans les travées du stadium ressemble dorénavant à une visite à terre cabade d'aprés ce que je vois en streaming

Lien vers le commentaire

OK messieurs de quelquechose de constructif et d'agréable rassemblé par la passion d'un sang violet et blanc qui coule communément dans nos veines on passe a quelquechose de désagréable pas étonnant dés lors que l'ambiance dans les travées du stadium ressemble dorénavant à une visite à terre cabade d'aprés ce que je vois en streaming

Fais nous au moins rêver, il fait beau aujourd'hui au Brésil?

Lien vers le commentaire

OK messieurs de quelquechose de constructif et d'agréable rassemblé par la passion d'un sang violet et blanc qui coule communément dans nos veines on passe a quelquechose de désagréable pas étonnant dés lors que l'ambiance dans les travées du stadium ressemble dorénavant à une visite à terre cabade d'aprés ce que je vois en streaming

Adryan, est-ce lui http://www.espoirsdufootball.com/22720-flamengo-adryan-joue-et-marque-pour-son-premier-match-pro.html ???

Sinon, aurais-tu d'autres garçons "oubliés", plus expérimentés et de qualité, qui n'auraient pas, encore, rejoint l'Europe et qui pourraient rendre de bons et loyaux services au TFC ???

Les stars nous les laissons aux fortunés, vrais ou faux.

Désolé, je n'ai pas les cordonnées de Arribagé mais il est très maladroit de court circuiter le boss même s'il ne te plait pas et je ne fais pas une fixette sur combien on a pu vendre Luan, ni sur nos échecs de recrutement passés, je préfère me concentrer sur le futur, lui seul m'intéresse.

Merci, si tu as des infos , je suis preneur ne serait-ce que pour rêver un peu.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à notre entraîneur, je lui trouve plein de qualités mais l'animation de jeu qu'il propose quelque soit son système est en train de faire fuir tous les amoureux du football qui venait au Stadium. Je me suis ennuyé à chaque fois que je suis venu voir le TFC cette saison et je n'ose plus proposer de sortie pour voir Toulouse aux jeunes que j’entraîne.

La priorité semble être de vouloir pérenniser le club en L1, mais les moyens utilisés ne semblent pas en adéquation avec la fidélisation du public. Le point positif sera sans doute le retour du public vers les clubs locaux ( moins de 0-0 ) ou l'augmentation des abonnements pour voir des matchs dignes de ce nom...

Après avoir longtemps espéré de cette génération, il faut maintenant tourner la page, faire le plus gros chiffre possible sur les ventes et être plus malin que les autres, en attendant le fair play financier qui rééquilibrera le marché en notre faveur je l'espère.

Si rien ne se passe la saison prochaine encore, le Stadium sonnera encore plus vide qu'à l'heure actuelle

Lien vers le commentaire

c est exactement ce que j ai posté hier en parlant de réalisatin sur la cote haute abdenour on pourra pas lutter avec le barça la mariée esttrop belle pour lui

la génération Capoue m bengue doit aller brouter d autre pelouse et etre vendus le plus haut possible

confions le capitainat a Tabanou il faut le garder et avec les ventes achetons main pour une fois

un arriere gauche: un arriere central :un milieu :un attaquant droit :et un avant centre et completons quantitativement le banc puisque

d apres cas seul rodrigues est pret a monter titiller les pros sylla?

OUI GATSBY c'est bien le adryan dont je parle

Lien vers le commentaire

c est exactement ce que j ai posté hier en parlant de réalisatin sur la cote haute abdenour on pourra pas lutter avec le barça la mariée esttrop belle pour lui

la génération Capoue m bengue doit aller brouter d autre pelouse et etre vendus le plus haut possible

confions le capitainat a Tabanou il faut le garder et avec les ventes achetons main pour une fois

un arriere gauche: un arriere central :un milieu :un attaquant droit :et un avant centre et completons quantitativement le banc puisque

d apres cas seul rodrigues est pret a monter titiller les pros sylla?

OUI GATSBY c'est bien le adryan dont je parle

il faudrait déjà qu'il arrête de râler, lever les bras à chaque action etc.... et qu'il se concentre sur son jeu sans gaspiller son énergie / concentration bêtement.

Tabanou a tout d'un bon joueur mais vraiment rien d'un capitaine !!!

Modifié par joel
Lien vers le commentaire

oui mais il aime le club et est le seul a etre dangereux souvent n oublions pas qu il na jamais refusé de jouer arriere

le capitainat le transformerai je pense

1) il aime le club au point de dire qu'il veut "franchir un palier" et partir

2) faut être dangereux pour être capitaine ?

3) si ton coach te dis de jouer arrière, suis pas sur que tu puisse refuser !!

Lien vers le commentaire

Votre fixette sur Tabanou m'est incomprehensible. C'est un des rares a essayer de tirer sans relache (certes des fois avec maladresse) cette equipe vers ll'avant. Il a une rage de vaincre qui manque a beaucoup, une des raisons evidentes qui fait que le Tef manque de caractere et qui explique la desaffection du public.

Je plussoie pour le capitanat.

Lien vers le commentaire

Votre fixette sur Tabanou m'est incomprehensible. C'est un des rares a essayer de tirer sans relache (certes des fois avec maladresse) cette equipe vers ll'avant. Il a une rage de vaincre qui manque a beaucoup, une des raisons evidentes qui fait que le Tef manque de caractere et qui explique la desaffection du public.

Je plussoie pour le capitanat.

Liste des qualités requises pour un capitaine:

- Lucidité

- Sérénité

- Expèrience

- Poste au coeur du jeu.

- Charisme

- Compréhension du jeu et sens tactique

- Rage de vaincre

Cochez les qualités que possède Tabanou.

Il ne s'agit pas de critiquer Tabanou qui est le meilleur atout offensid du tef depuis trois saisons mais

Lien vers le commentaire

Liste des qualités requises pour un capitaine:

- Lucidité: pas plus pas moinsse qu'un autre.

- Sérénité: plutot serein je trouve perso. Merci de me demontrer le contraire.

- Expèrience: il commence a etre un taulier du Tef

- Poste au coeur du jeu: ??? je vois pas pourquoi

- Charisme: certes non

- Compréhension du jeu et sens tactique: sans aucun probleme. Y a qu'a voir ses appels compares aux autres attaquants.

- Rage de vaincre: +++

C'est bon, ca passe nickel.

Le probleme que je verrais plutot, c'est les reponses aux diverses interviews tele/radio ou la en effet faudra mechamment progresser... ;-)

Modifié par tatlecroate
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.