Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Tu n'as pas répondu à ma question : "Sinon, aurais-tu d'autres garçons "oubliés", plus expérimentés et de qualité, qui n'auraient pas, encore, rejoint l'Europe et qui pourraient rendre de bons et loyaux services au TFC ???"

Parce que s'appesantir sur les gars de chez nous, nous le faisons tous les jours.

Comme NicoPaviot, j'aimerai rêver un peu !!!

Si Abdenour part (mais on est sur le topic ed l'entraineur) un defenseur central d'experience ayant deja passé par le club pourrait nous etre utile.

Je pense à Jean-Pierre Borgoni. PHILBO purrait pourra le proposer à Arribagé (quand je l'appelle Domi, il me tire une tronche pas possible).

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Si Abdenour part (mais on est sur le topic ed l'entraineur) un defenseur central d'experience ayant deja passé par le club pourrait nous etre utile.

Je pense à Jean-Pierre Borgoni. PHILBO purrait pourra le proposer à Arribagé (quand je l'appelle Domi, il me tire une tronche pas possible).

Ah Borgoni, quel bel homme vu de dos.

Lien vers le commentaire

Par contre, certains nous assènent depuis des années cette rengaine (sur l'exode massif de nos joueurs au mercato estival) comme une vérité inéluctable mais elle ne s'est, encore, jamais vérifiée.

Alors, oui une année cela arrivera, cette année, qui sait, et là on nous servira le fameux, vous voyez , je vous l'avais dit !!!

Cela n'est pas déjà arrivé à l'été 2008 ?

Douchez, Arribagé, Emana, Dieuze, Batlles, Elmander, Ilunga, Santos, Dao, Riou, ...

Lien vers le commentaire

L exode d au moins 4 titulaires est inévitable puisque le groupe n'arrive à rien ensemble depuis 4 ans

Casanova ne peux pas convoquer mi juin les joueurs et leur proposer de recommencer ce qu on viens de vivre

il faut au moins du sang neuf et surtout un discours neuf

Lien vers le commentaire

L exode d au moins 4 titulaires est inévitable puisque le groupe n'arrive à rien ensemble depuis 4 ans

Casanova ne peux pas convoquer mi juin les joueurs et leur proposer de recommencer ce qu on viens de vivre

il faut au moins du sang neuf et surtout un discours neuf

Donc un entraineur neuf .

Ha merde, il a prolonger :ninja:

Lien vers le commentaire

Les faits sont têtus ... :

http://www.alleztfc....ques,20573.html

Un article d'AllezTFC.com qui dénote avec certains autres

et surtout avec les commentaires laissés chaque soir

par quelques personnes qui ont fait de la bataille anti-Casa leur cheval de bataille.

Mombaerts a fait remonter le TFC du National en L1, Baup a eu la Ligue des Champions et Casa est largement le meilleur en défense, c'est cool :ninja:

Lien vers le commentaire

Mombaerts a fait remonter le TFC du National en L1, Baup a eu la Ligue des Champions et Casa est largement le meilleur en défense, c'est cool :ninja:

Et sur 5 saisons, avoir le meilleur nombre de points par match, alors que les 2 autres n'ont pourtant fait que 3 et 2 saisons en L1, c'est de la roupie de sansonnet ?

Et faire aussi bien que l'homme à la casquette en ce qui concerne le nombre de buts marqués, ça ne compte pas ?

Et son meilleur pourcentage de victoires, ça compte pour des prunes ?

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Mombaerts a fait remonter le TFC du National en L1, Baup a eu la Ligue des Champions et Casa est largement le meilleur en défense, c'est cool :ninja:

T'es vraiment une mauvaise pub pour ceux qui disent qu'ils critiquent Casanova de manière argumentée :lol2:

Retenir ça de la stats proposée, c'est le summum de la mauvaise foi !

... Enfin j'espère pour toi!

Lien vers le commentaire

T'es vraiment une mauvaise pub pour ceux qui disent qu'ils critiquent Casanova de manière argumentée :lol2:

Retenir ça de la stats proposée, c'est le summum de la mauvaise foi !

... Enfin j'espère pour toi!

Certes !!! J'aurai pu dire que le foot n'est pas que des stats, que c'est aussi de la ferveur, de la folie, du rêve, (ce qui attire du monde au stade en fait) ... mais là, les pros Casa m'auraient dit de façon argumentée que si je veux ce que j'ai cité précédemment, ben il faut pas que je regarde la L1

Lien vers le commentaire

Certes !!! J'aurai pu dire que le foot n'est pas que des stats, que c'est aussi de la ferveur, de la folie, du rêve, (ce qui attire du monde au stade en fait) ... mais là, les pros Casa m'auraient dit de façon argumentée que si je veux ce que j'ai cité précédemment, ben il faut pas que je regarde la L1

Casa a obtenu le meilleur total de points sur une saison.... Si ça avait été l'année de Baup, on aurait été qualifié directement en LdC....

De toute manière on s'en branle de votre bave, Casa a prolongé.

Lien vers le commentaire

Certes !!! J'aurai pu dire que le foot n'est pas que des stats, que c'est aussi de la ferveur, de la folie, du rêve, (ce qui attire du monde au stade en fait) ... mais là, les pros Casa m'auraient dit de façon argumentée que si je veux ce que j'ai cité précédemment, ben il faut pas que je regarde la L1

Faudrait savoir ou arrêter de chialer parce qu'on n'a "même pas une coupe"...

Lien vers le commentaire

Certes !!! J'aurai pu dire que le foot n'est pas que des stats, que c'est aussi de la ferveur, de la folie, du rêve, (ce qui attire du monde au stade en fait) ... mais là, les pros Casa m'auraient dit de façon argumentée que si je veux ce que j'ai cité précédemment, ben il faut pas que je regarde la L1

il n'y a pas de pro casa, il y a juste casa :smoke:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.