Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Je pense que c'est surtout pour les gardiens que c'est du vol...

C'est sûr que Carasso a effectué une super saison, il mérite amplement le titre de meilleur gardien car Lloris à mon avis bénéfici plus de la côte de son Club, il a du plus s'employer que Coupet durant les 7 dérnières années :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah? Je trouve que c'est donner beaucoup d'importance à vraiment pas grand chose...

Beaucoup d'importance tu exagères. Il donne son avis, on lui a sans doute demandé, et je suis d'accord avec lui.

C'est tout de même des trophées sympas. En Angleterre, par exemple, c'est assez important ce genre de distinctions, pourquoi pas chez nous? Après bon ça nous change les idées et on ne pense pas au match de demain...enfin si peu :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Casanova aurait mieux fait de se taire plutôt que de crier à l'injustice sur ces trophées. Seuls les joueurs votent et c'est moins truquable que le "joueur du mois" où chaque internaute peut voter 500 fois pour son joueur préféré.

Ce qu'il dit sur Gourcuff est erroné et un peu chauvin car il mérite sa récompense et emmène Bordeaux vers le titre.

Et comme dit précédemment, cette cérémonie est vite oubliée donc pas la peine de s'y attarder, c'est pas le ballon d'or...

Lien vers le commentaire
Beaucoup d'importance tu exagères. Il donne son avis, on lui a sans doute demandé, et je suis d'accord avec lui.

J'imagine qu'on le lui a demandé. Je ne me serais pas autant étendu sur la question, c'est tellement con ces remises de prix. Qui plus est avec un tel palmarès :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Ah? Je trouve que c'est donner beaucoup d'importance à vraiment pas grand chose...

Pareil

Beaucoup d'importance tu exagères. Il donne son avis, on lui a sans doute demandé, et je suis d'accord avec lui.

Il aurait pu s'en sortir en disant que ces trophées n'avait aucune crédibilité, que de toutes façons a part les gardiens bien sur, ce sont toujours des joueurs a vocation offensive qui sont récompensé etc etc...

La çà fait un peu caliméro, comme Dieuze l'an dernier :ninja: ...

Lien vers le commentaire

En même temps pour les joueurs c'est bien de ce sentir défendu par son entraineur. Sinon ce n'est pas si que ça abérant le résultat.

Gourcuff sera certainement champion, un plus indéniable par rapport à Dédé

Lloris, bon la j'avoue que Carasso mérite autant le titre

Hazard ben la non plus pas abérant.

Seul truc étrange voir antonetti nominé et pas Casanova (mais qui ne mérité pas de gagner non plus).

Bref visons la 4ieme place c'est clairement mieux

Lien vers le commentaire
Pareil

Il aurait pu s'en sortir en disant que ces trophées n'avait aucune crédibilité, que de toutes façons a part les gardiens bien sur, ce sont toujours des joueurs a vocation offensive qui sont récompensé etc etc...

La çà fait un peu caliméro, comme Dieuze l'an dernier :ninja: ...

Casa ne se plaint quasi jamais. Il a l'air pote avec beaucoup d'entraineurs, il donne l'accolade à qui la lui rendra, même à Anconetti :D, il faut bien qu'il se lâche un peu. Les Trophées UNFP c'est un peu son B.Mendy de 2009 :D

Bref visons la 4ieme place c'est clairement mieux

Je pense que Casanova le pense aussi -_-

Lien vers le commentaire
Seuls les joueurs votent et c'est moins truquable que le "joueur du mois" où chaque internaute peut voter 500 fois pour son joueur préféré.

C'est sur que Hilton dans l'équipe type de l'année, c'est vachement crédible. :ninja:

Lien vers le commentaire

Casa a toujours mis en avant ses joueurs. Peu importe l'importance de la cause, que ce soit pour les trophées UNFP ou pour la sélection nationale. Je trouve que c'est une super attitude.

En interne il sait leur taper dessus mais quand ils sont bons, il le relève dans la presse. Moi j'aime.

Lien vers le commentaire
Casa ne se plaint quasi jamais. Il a l'air pote avec beaucoup d'entraineurs, il donne l'accolade à qui la lui rendra, même à Anconetti -_-

Surtout si Anconetti lui file une salle de bain gratos.

Sinon, je suis d'accord avec Casa, ces trophées sont une mascarade. Des trucs entre amis, d'où nous sommes exclus. A placarder dans le vestiaire avant le match de demain. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

En tout cas je trouve que du coup Alain Casanova est en première ligne avec le transfert de ce gardien péruvien (même si ce n'est pas encore fait).

J'espère que la surprise sera bonne mais du coup je trouve le pari très risqué. heureusement que derrière ya hamel pour limité la casse, si il y a...

Il a, quand même, fait une super intérim la saison dernière; ok pour un match seulement, mais il avait assuré et su répondre aux attentes et aux craintes.

Lien vers le commentaire
En tout cas je trouve que du coup Alain Casanova est en première ligne avec le transfert de ce gardien péruvien (même si ce n'est pas encore fait).

J'espère que la surprise sera bonne mais du coup je trouve le pari très risqué. heureusement que derrière ya hamel pour limité la casse, si il y a...

Il a, quand même, fait une super intérim la saison dernière; ok pour un match seulement, mais il avait assuré et su répondre aux attentes et aux craintes.

c'est blondel et pas hamel :grin:

En revanche je pense qu'il faudrait prendre deux gardien espoir au cas ou...l'idée suggéré par certain me parait très bonne

Hamel en CFA j'ai pas aimé du tout...NP et les adepte de la CFA? en revanche blondel pas mal et en plus l'état d'esprit est exceptionnel (je sais suffit pas d'être gentil)

Lien vers le commentaire
c'est blondel et pas hamel :grin:

En revanche je pense qu'il faudrait prendre deux gardien espoir au cas ou...l'idée suggéré par certain me parait très bonne

Hamel en CFA j'ai pas aimé du tout...NP et les adepte de la CFA? en revanche blondel pas mal et en plus l'état d'esprit est exceptionnel (je sais suffit pas d'être gentil)

Non désolé, mais en CFA y'a personne niveau gardien...

On a fait jouer les doublures et les moins de 18.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.