Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Riolo a avoué s'être trompé, pas besoin de lui bondir dessus quand même. C'est un mec qui connait plutôt bien le foot et son histoire et qui maintenant avoir parlé 20mins avec Casanova le classe surement parmi ses entraineurs préférés en L1. Tant mieux on parlera de nous en bien à juste titre.

Franchement, a part nous qui regardons souvent les matchs, qui pouvait savoir que Casanova voulait faire du jeu depuis son arrivée, que c'était juste très compliqué à mettre en place.
Ils auront mis du temps à le voir tout comme on a pu apercevoir du mieux dans le jeu  'à partir de la saison dernière, voir première année Ben Yedder.

Pour Casanova, je suis fanatique de l'homme, fanatique des idées, fanatique des valeurs qu'il a, mais j'ai un petit doute sur la capacité qu'il a de transmettre correctement ça à ses joueurs. Mais c'est peut-être lié à mon impatience aussi.

Lien vers le commentaire

Riolo a avoué s'être trompé, pas besoin de lui bondir dessus quand même. C'est un mec qui connait plutôt bien le foot et son histoire

J'ai arrêté là. C'est le 1er avril ou quoi? Il y a pas plus branleur que lui. Non seulement il n'a aucune expérience comme joueur, entraineur, dirigeant ou même ramasseur de balle mais en plus il bosse pas son activité journalistique. C'est un Pierre Menes en maigre, encore que Pierre Menes a dirigé (lamentablement) un club.

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté là. C'est le 1er avril ou quoi? Il y a pas plus branleur que lui. Non seulement il n'a aucune expérience comme joueur, entraineur, dirigeant ou même ramasseur de balle mais en plus il bosse pas son activité journalistique. C'est un Pierre Menes en maigre, encore que Pierre Menes a dirigé (lamentablement) un club.

Sur le premier point, c'est pas vraiment l'expérience qui peut faire d'une personne un bon connaisseur ou pas, de tête je pense à Papin, Rothen, Romarin Bilong, Eric Roy, Luis Fernandez... Ca vient du milieu et pourtant c'est à pleurer.

Et sur le deuxième point, c'est vrai qu'il connait très peu les petits clubs comme le notre, mais dans son registre ( chroniqueur RMC ), ou il doit parler des gros clubs de L1, du foot français en général, de la LDC et de l'équipe de France, je le trouve pertinent et juste, même si lourd par son arrogance.

J'écoute vraiment pas souvent l'after parce que Brisbois me donne envie de me briser un os mais c'est de loin le mec qui connait le mieux son sujet avec Florent machin et Di Meco.

Lien vers le commentaire

Sur le premier point, c'est pas vraiment l'expérience qui peut faire d'une personne un bon connaisseur ou pas, de tête je pense à Papin, Rothen, Romarin Bilong, Eric Roy, Luis Fernandez... Ca vient du milieu et pourtant c'est à pleurer.

Et sur le deuxième point, c'est vrai qu'il connait très peu les petits clubs comme le notre, mais dans son registre ( chroniqueur RMC ), ou il doit parler des gros clubs de L1, du foot français en général, de la LDC et de l'équipe de France, je le trouve pertinent et juste, même si lourd par son arrogance.

J'écoute vraiment pas souvent l'after parce que Brisbois me donne envie de me briser un os mais c'est de loin le mec qui connait le mieux son sujet avec Florent machin et Di Meco.

Sans oublier Nicolas vilas-boas qui je trouve très pertinent, et qui à été un des seuls à se pencher aussi longtemps sur le dossier Luzenac  ;)

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté là. C'est le 1er avril ou quoi? Il y a pas plus branleur que lui. Non seulement il n'a aucune expérience comme joueur, entraineur, dirigeant ou même ramasseur de balle mais en plus il bosse pas son activité journalistique. C'est un Pierre Menes en maigre, encore que Pierre Menes a dirigé (lamentablement) un club.

 

Ce type ne respecte rien ni personne, après il s'étonne que les supporters des "petits" clubs ne l'aiment pas et l'insultent.

 

Au lieu d'écrire "Le Racaille Football Club" il aurait dû écrire "Moi Riolo, journaliste racaille".  :rolleyes:

 

Je n'ai plus la moindre estime pour lui depuis qu'il a écrit ça :

 

 

 

Il reste un peu plus de 10 jours de mercato. 10 jours pour observer de près la folie. Pour voir des Chantôme qui quitte le PSG où il venait de faire 26 matches de L1 et 6 de LDC pour aller moisir à Toulouse !!! Une histoire de temps de jeu il paraît. 10 jours pour constater qu’un choix de carrière est difficile. ».

 

On sent pas du tout le mépris et la condescendance du mec, à cette époque on jouait déjà en 352, c'est bien facile de la ramener maintenant...

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Désolé mon petit lutteur en socquettes mais ces réactions de #@¨^ ne vous honorent pas. 
(Il a tout dit hier
 mais) ça fait qques mois déjà qu'il vante le travail de Casa (ou plutôt sa transformation comme il dit). On peut penser que c'est trop tard, blablabla mais c'est un fait.
Vous voulez vraiment lui faire un procès pour ça ? En tout cas je suis persuadé que Casa est content de cette évolution.
Ensuite, qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'ils disent, ils sont les seuls à parler foot tous les jours, donc ils ont l'oreille des passionnés et, là, ils font du bien au TFC. 
{Reste plus qu'à arrêter de prendre toujours les mêmes faux supporters à l'antenne et on est bien...}
 
Franchement, oser critiquer l'After quand on voit l'Equipe, l'Equipe21, Maellis, quand on voit le niveau moyen des posts ici-même, etc...   ^_^
   
Ils me gonflent souvent, me font marrer aussi, parfois; en tout cas ils essayent de faire quelque chose. Et puis il y a souvent confrontation d'idées. Bref, ça change de la bouillie de footix qui me brûle les yeux le plus souvent (ben ouais là c'est de l'audio alors c'est plus les oreilles lolilol Dondiego). 

 

Pour ma part, devenir le nouveau Lorient me donne plutôt envie de me mettre au hockey sur glace, mais bon c'est un autre pb...et je ne reflète surement pas la masse des suiveurs anonymes qui retweete en boucle quand gros Ménès lâche un "Toulouse c'est pas mal" après une victoire 1-0 à Caen au terme d'un vieux match dégueulasse.
Les places gratos c'est bien, mais l'image c'est mieux.

Si on ne veut pas être critiqué, il est quand même de bon ton d'accepter les compliments (imo).    :rolleyes: 

{Pas dormi, déstructuré, toussa...}
Bonne continuation. 

PS: JosieBisset, depuis que t'as perdu ton appart' à Melrose Place t'as changé je trouve...et pas en bien.  :(
Si tu pouvais faire péter le 06 de ta 
 rouquine de soeur, je t'absoudrai volontiers. 

Lien vers le commentaire

Sur le premier point, c'est pas vraiment l'expérience qui peut faire d'une personne un bon connaisseur ou pas, de tête je pense à Papin, Rothen, Romarin Bilong, Eric Roy, Luis Fernandez... Ca vient du milieu et pourtant c'est à pleurer.

Et sur le deuxième point, c'est vrai qu'il connait très peu les petits clubs comme le notre, mais dans son registre ( chroniqueur RMC ), ou il doit parler des gros clubs de L1, du foot français en général, de la LDC et de l'équipe de France, je le trouve pertinent et juste, même si lourd par son arrogance.

J'écoute vraiment pas souvent l'after parce que Brisbois me donne envie de me briser un os mais c'est de loin le mec qui connait le mieux son sujet avec Florent machin et Di Meco.

Alors là mais on est vraiment pas du tout d'accord. Même un mec comme Luis Fernandez connait mieux le foot que lui. Il a surtout un point de vue mais il ne sait pas s'exprimer en français. C'est vrai qu'il a l'air teubé et que ce qu'il dit n'est souvent pas très intéressant mais il connaît le foot et il a une méthode et une vision de ce que doit être le foot. On parle quand même d'un mec qui a eu comme coach d'excellents résultats avec le PSG à une époque et qui a fait des miracles avec Bilbao. Franchement, le comparer à un mec comme Riolo qui ne connaît rien au foot mais en plus qui ne bosse pas, c'est un branleur fini, il a pas d'analyse, il donne un avis sans aucun travail de recherche, sans aucune documentation, il regarde plus ou moins les matches et puis après il parle. Et il me casse les couilles si bien que je ne l'avais pas écouté depuis des années.

 

On pense ce qu'on veut de Di Méco mais quand il analyse une situation défensive par exemple, il sait de quoi il parle lui. Je ne dis pas qu'il faut avoir joué au foot pour pouvoir parler de foot mais quand t'as jamais coaché, t'as jamais joué au foot et qu'en plus tu lis rien sur la question, ben je préfère aller au bar d'à côté parce qu'au moins les mecs ils sont marrants.

Désolé mon petit lutteur en socquettes mais ces réactions de #@¨^ ne vous honorent pas. 

(Il a tout dit hier mais) ça fait qques mois déjà qu'il vante le travail de Casa (ou plutôt sa transformation comme il dit). On peut penser que c'est trop tard, blablabla mais c'est un fait.

Vous voulez vraiment lui faire un procès pour ça ? En tout cas je suis persuadé que Casa est content de cette évolution.

Ensuite, qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'ils disent, ils sont les seuls à parler foot tous les jours, donc ils ont l'oreille des passionnés et, là, ils font du bien au TFC. 

{Reste plus qu'à arrêter de prendre toujours les mêmes faux supporters à l'antenne et on est bien...}

 

Franchement, oser critiquer l'After quand on voit l'Equipe, l'Equipe21, Maellis, quand on voit le niveau moyen des posts ici-même, etc...   ^_^   

 

Je ne sais pas de quoi tu parles, je regarde pas ce genre d'émission à la con. Je suis pas maso.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Désolé mon petit lutteur en socquettes mais ces réactions de #@¨^ ne vous honorent pas. 

(Il a tout dit hier mais) ça fait qques mois déjà qu'il vante le travail de Casa (ou plutôt sa transformation comme il dit). On peut penser que c'est trop tard, blablabla mais c'est un fait.

Vous voulez vraiment lui faire un procès pour ça ? En tout cas je suis persuadé que Casa est content de cette évolution.

Ensuite, qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'ils disent, ils sont les seuls à parler foot tous les jours, donc ils ont l'oreille des passionnés et, là, ils font du bien au TFC. 

{Reste plus qu'à arrêter de prendre toujours les mêmes faux supporters à l'antenne et on est bien...}

 

Franchement, oser critiquer l'After quand on voit l'Equipe, l'Equipe21, Maellis, quand on voit le niveau moyen des posts ici-même, etc...   ^_^   

Ils me gonflent souvent, me font marrer aussi, parfois; en tout cas ils essayent de faire quelque chose. Et puis il y a souvent confrontation d'idées. Bref, ça change de la bouillie de footix qui me brûle les yeux le plus souvent (ben ouais là c'est de l'audio alors c'est plus les oreilles lolilol Dondiego). 

 

Pour ma part, devenir le nouveau Lorient me donne plutôt envie de me mettre au hockey sur glace, mais bon c'est un autre pb...et je ne reflète surement pas la masse des suiveurs anonymes qui retweete en boucle quand gros Ménès lâche un "Toulouse c'est pas mal" après une victoire 1-0 à Caen au terme d'un vieux match dégueulasse.

Les places gratos c'est bien, mais l'image c'est mieux.

Si on ne veut pas être critiqué, il est quand même de bon ton d'accepter les compliments.

 

En tout point d'accord avec ça, c'est pas forcément une chaine de grande qualité, ça parle beaucoup de l'OM et du PSG (on voudrait faire de l'argent on ferait tous la même chose)

mais depuis 2 ans ils parlent en bien de nous, ça correspond au moment ou nous aussi on prenait plaisir à regarder nos matchs. (Parce qu'en 4-1-4-1, ok on savait que Casanova voulait jouer, mais sur le terrain c'était pas grandiose).

Les auditeurs du TFC sont choisis avec les pieds, et on vente aussi nos mérites même quand on sort d'un match minable maintenant, comme ils faisaient avec Lorient, c'est le seul truc chiant.

Pour ce qui est de Riolo, je le trouve bon, question d'avis, j'ai vraiment l'impression qu'il sait comment un club fonctionne et ce qui peut faire en sorte qu'il ne fonctionne pas. Et pour Di Meco je suis d'accord, c'est du tout bon, un plaisir de l'écouter.

Lien vers le commentaire

Désolé mon petit lutteur en socquettes mais ces réactions de #@¨^ ne vous honorent pas. 

(Il a tout dit hier mais) ça fait qques mois déjà qu'il vante le travail de Casa (ou plutôt sa transformation comme il dit). On peut penser que c'est trop tard, blablabla mais c'est un fait.

Vous voulez vraiment lui faire un procès pour ça ? En tout cas je suis persuadé que Casa est content de cette évolution.

Ensuite, qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'ils disent, ils sont les seuls à parler foot tous les jours, donc ils ont l'oreille des passionnés et, là, ils font du bien au TFC. 

{Reste plus qu'à arrêter de prendre toujours les mêmes faux supporters à l'antenne et on est bien...}

 

Franchement, oser critiquer l'After quand on voit l'Equipe, l'Equipe21, Maellis, quand on voit le niveau moyen des posts ici-même, etc...   ^_^   

Ils me gonflent souvent, me font marrer aussi, parfois; en tout cas ils essayent de faire quelque chose. Et puis il y a souvent confrontation d'idées. Bref, ça change de la bouillie de footix qui me brûle les yeux le plus souvent (ben ouais là c'est de l'audio alors c'est plus les oreilles lolilol Dondiego). 

 

Pour ma part, devenir le nouveau Lorient me donne plutôt envie de me mettre au hockey sur glace, mais bon c'est un autre pb...et je ne reflète surement pas la masse des suiveurs anonymes qui retweete en boucle quand gros Ménès lâche un "Toulouse c'est pas mal" après une victoire 1-0 à Caen au terme d'un vieux match dégueulasse.

Les places gratos c'est bien, mais l'image c'est mieux.

Si on ne veut pas être critiqué, il est quand même de bon ton d'accepter les compliments (imo).    :rolleyes: 

{Pas dormi, déstructuré, toussa...}

Bonne continuation. 

PS: JosieBisset, depuis que t'as perdu ton appart' à Melrose Place t'as changé je trouve...et pas en bien.  :(

Si tu pouvais faire péter le 06 de ta  rouquine de soeur, je t'absoudrai volontiers. 

 

OGM en plus d'être fan de Ben Basat t'es aussi fan de Riolo :help:
 
Pour tout t'avouer j'écoutais pas mal la radio et cette émission il y a quelques années, mais maintenant je les supporte plus, il m'arrive d'allumer la radio mais je tiens pas très longtemps, je les trouve de plus en plus creux, alors peut être que tu as raison et c'est moi qui aie changé.
 
Mais en plus tu te crèves les yeux sur l'Equipe 21, me dis pas que tu te fais Téléfoot aussi  :hallucination:
 
Franchement au lieu de passer ton temps sur des trucs abrutissants tu ferais mieux de cliquer sur les liens que je t'envoie, ah mais c'est vrai Monsieur à la flemme de lire :rolleyes::ninja:
 
Pourtant avec l'internet et même sur Bein (fais pas le mytho je sais que t'es abonné :ninja: ) t'as moyen de trouver des trucs mille fois plus intéressants sur le foot que tes programmes pour puceaux boutonneux.  :brice:
 
Après je suis d'accord avec toi, ça peut peut être aider à changer notre image auprès de deux ou trois pecknos, mais je n'oublie rien -_- , que Casa s'en satisfasse ou pas ce n'est pas mon problème.
 
Moi je vieux bien être critiqué hein, qu'on critique le Tef ne me dérange pas, mais que des journalistes grassement payés nous méprisent sans parler de fond je supporte pas. 
 
PS : Oui je payais plus mon loyer :( , j'ai dû revendre ma télé et ma Play pour me nourrir :( , sinon ma soeur est d'accord pour un plan avec toi, elle m'a dit où tu veux quand tu veux. 
Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

 

:brice:
 
 

 

Ben évidemment que je suis abonné laul, t'as cru que j'étais du genre a streamer comme 1 clodo et à poster une analyse fantôme sur un match dont j'ai rien vu histoire de m'inventer une vie et des amis sur un forum de touristes ?  :lol: 

Kono. 

Par contre, fallait pas tout prendre pour toi  :grin: , je te citais juste pour le fun. 

Mais puisque tu veux faire ça en public, sache que j'écoute l'After en podcast pour m'endormir, en jouant à FIFA ou NBA2K, en sortant le chien, dans le train, etc... et que c'est loin d'être la seule émission que j'écoute comme ça (non pas Bourdin ni Brigitte  :ninja: , y a d'autres média)

Et tu apprendras en grandissant à écouter des gens avec qui tu n'es pas d'accord, voire même qui te pourrissent, sans en être trop affecté. 

Je préfère entendre des enflures qui racontent de la merde mais connaissent un peu leur sujet que lire les délires fantaisistes de mecs qui sont les seuls à ne pas voir qu'ils ne comprennent rien au foot. 

Toi qui connais des trucs sur le foot tu dois bien faire la différence entre écouter Riolo qui trolle et essayer d'avoir un échange constructif avec xxxxxxx ou autre ici-même.   :rolleyes:

nous méprisent sans parler de fond je supporte pas. 

Puisqu'on te dit qu'ils ne font pas ça ces temps-ci !  <_< 

PS: t'es au courant que je parlais de la soeur de Bisset dans la Melrose Place ou t'as cru que je savais pas me tenir ?

PS2: je dois reconnaitre que c'est grâce à l'after que je connais l'histoire de ton pseudo (ce qui, au passage, ne doit pas être le cas de grand monde ici).

Vas-y on fait des pavés jusqu'à la page 231.

Je ne sais pas de quoi tu parles, je regarde pas ce genre d'émission à la con. Je suis pas maso.

 

C'est de la radio.   :ninja: 

Et je n'écoute pas parce que je suis maso mais parce que j'aime le foot.   :ange: 

Et j'ai connu pire : j'ai lu l'Equipe tous les jours pendant des années.

Pour ce qui est de Riolo, je le trouve bon, question d'avis, j'ai vraiment l'impression qu'il sait comment un club fonctionne et ce qui peut faire en sorte qu'il ne fonctionne pas. Et pour Di Meco je suis d'accord, c'est du tout bon, un plaisir de l'écouter.

 

C'est clair que Riolo est relativement calé sur certains trucs, il ne faut pas s'arrêter à ses provocs ou ses trollages sur les sujets qu'il ne maitrise pas ou qu'il snobe. Quoiqu'il en soit ça donne de la vie à l'émission.

Et surtout, je kiffe quand il pourrit Nice, Rennes, Girard, etc...  :diable: ; et puis il y a aussi plein d'autres intervenants...

{Sirigu vient de faire 1 arrêt comme on va pas en voir de sitôt pour nos couleurs :(  :ninja: }

Lien vers le commentaire

 

Par contre, fallait pas tout prendre pour toi  :grin: , je te citais juste pour le fun. 

Mais puisque tu veux faire ça en public, sache que j'écoute l'After en podcast pour m'endormir, en jouant à FIFA ou NBA2K, en sortant le chien, dans le train, etc... et que c'est loin d'être la seule émission que j'écoute comme ça (non pas Bourdin ni Brigitte  :ninja: , y a d'autres média)

 

 

Fallait pas tout prendre mon message au premier degré aussi :grin: , toue façon on avait dit qu'on se taperait sur l'espace supp' un jour :ninja:

 

Un bon maître doit être attentif à son chien, c'est pour cela que les podcasts sont proscrits lors des sorties canines, je vais de ce pas signaler ton comportement irresponsable à 30 Millions d'amis  :angry2:

 

 

 

 Je préfère entendre des enflures qui racontent de la merde mais connaissent un peu leur sujet que lire les délires fantaisistes de mecs qui sont les seuls à ne pas voir qu'ils ne comprennent rien au foot. 

Toi qui connais des trucs sur le foot tu dois bien faire la différence entre écouter Riolo qui trolle et essayer d'avoir un échange constructif avec xxxxxxx ou autre ici-même.   :rolleyes:

 

 

Je trouve que le niveau a largement baissé, j'écoutais quand je bossais le soir y'a quelques années, maintenant j'y prends plus trop de plaisir, en plus ils n'ont plus de concurrence ça va pas les aider à se remettre au niveau :( , surtout ton topain Riolo, doit plus se sentir pisser :ninaj:

 

Cela dit je respecte ton choix, tous les goûts sont dans la nature, je m'excuse de t'avoir blessé  -_-  :ninja:

 

PS : Ah merde je t'avais arrangé un rencart avec ma soeur   :lol:   , j'annule tout alors  <_<

PS2 : T'as pas dû apprendre grand chose, entre les coupures pubs toutes les cinq minutes, les éructations de Riolo, et les blagues moisies de Gilbert, ça a dû tout déformer :(  :P

 

 

'Syckooooooooooooooooooooo  !!  :hug:

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Fallait pas tout prendre mon message au premier degré aussi :grin: , toue façon on avait dit qu'on se taperait sur l'espace supp' un jour :ninja:

 

1_ J'avais pas dormi, du coup je t'offrais une farandole d'émotions et d'interprétations. Un arc-en-ciel d'humanité.

2_ Tu n'es pas censé révéler les coulisses, d'autant qu'on doit combler jusqu'à la page 231. 

3_La suite à suivre (peut-être).

Un bon maître doit être attentif à son chien, c'est pour cela que les podcasts sont proscrits lors des sorties canines, je vais de ce pas signaler ton comportement irresponsable à 30 Millions d'amis  :angry2:

Ouais mais c'est un chien serbe et puis il est pas avec moi en fait là. Donc pour aller courir seul ça va ?

Du coq en pâte, je pense que Casa n'utilise pas de laisse non plus.

surtout ton topain Riolo, doit plus se sentir pisser :ninaj:

C'est vrai qu'il arrête pas de s'envoyer des fleurs en ce moment en plus. Mais t'as des mecs qui font pareil ici avec beaucoup moins d'arguments. 

Bref, perso je trouve ça drôle.

Pour la suite, il faut que tu saches jeune innocent (ROFL merci à FP4 de m'avoir fait découvrir le compte twitter de Maellis, des barres !) que les émissions en podcast sont livrées sans pub et sans info  ;) . T'as cru quoi ?    :o 

Je sais pas si ça a déjà été signalé mais comme ça peut faire pencher la balance... si toi aussi tu aimes l'humour à Tex, t'as Gautreau qui fait plein de jeux de mots foireux. Et ça reste généralement bien plus recherché que ce que commet DD :mellow:  par ex (oui je sais c'est très dur mais, bizarrement, il y arrive spontanément, quel talent !  :o ) puisqu'en relation avec des événements, des lieux ou des personnes pas forcément connus de tous et qui ne te viennent pas nécessairement en tête au 1er clin d'oeil

Casa a dit qu'il n'écoutait pas mais qu'il avait des retours de temps en temps. 

Bon faut je te laisse, faut que j'aille offrir le titre aux GSW.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

 

et over chiant en plusse :ninaj:

 

Tu veux qu'on s'attarde un peu sur tes 35120 messages  :ph34r:

 

 

1_ J'avais pas dormi, du coup je t'offrais une farandole d'émotions et d'interprétations. Un arc-en-ciel d'humanité.

2_ Tu n'es pas censé révéler les coulisses, d'autant qu'on doit combler jusqu'à la page 231. 

3_La suite à suivre (peut-être).

 

1_  MerCi pour cette farandole et cet arc-en-ciel, c'est cro mignon :love: moi aussi j'avais pas dormi, d'hab' je me Couche pas après 21H00 pour être en pleine forme le lendemain. :vertag:

2_ As-tu gardé une part de pizza pour ton petit-déjeuner Comme te l'avais-je préconisé ?

3_ Et qu'ça saute !  :angry2:

 

 

Ouais mais c'est un chien serbe

 

Tu l'as appelé Uros ?

 

 

Donc pour aller courir seul ça va ?

 

 

Oui.

 

 

C'est vrai qu'il arrête pas de s'envoyer des fleurs en ce moment en plus.

 

Pourtant C'est pas son style, tu dois confondre avec Eugène SacComano.  :jongle:

 

 

jeune innocent 

 

:ange:

 

 

les émissions en podcast sont livrées sans pub et sans info  ;)

 

On arrête plus le progrès.  :hallucination:

 

 

Je sais pas si ça a déjà été signalé mais comme ça peut faire pencher la balance... si toi aussi tu aimes l'humour à Tex, t'as Gautreau qui fait plein de jeux de mots foireux. 

 

Ah ben voilà qui va me faire Changer d'avis :ninaj:
 
:grin:
 
Sinon je capte quand même la radio Chez moi hein :ninja:
 

 

faut que j'aille offrir le titre aux GSW.

 

Les Glasgow Wangers ? 
 
 
Big up aux footix qui nous lisent :ninaj:
 
Lien vers le commentaire

 

Tu veux qu'on s'attarde un peu sur tes 35120 messages  :ph34r:

 

héhéhé

 

1_  MerCi pour cette farandole et cet arc-en-ciel, c'est cro mignon :love: moi aussi j'avais pas dormi, d'hab' je me Couche pas après 21H00 pour être en pleine forme le lendemain. :vertag:

2_ As-tu gardé une part de pizza pour ton petit-déjeuner Comme te l'avais-je préconisé ?

ben non, c'était mon 1er repas de la journée alors j'ai tout englouti, mais tkt j'avais fait les courses la veille, y avait d'autre truc à becter. D'ailleurs je me suis fait 1 petit diner vers 7h du mat'.

 

3_ Et qu'ça saute !  :angry2:

 

 

Tu l'as appelé Uros ?

 

C'est une fille.

 

Oui.

 

Pourtant C'est pas son style, tu dois confondre avec Eugène SacComano.  :jongle:

 

:ange:

Tapette.

 

On arrête plus le progrès.  :hallucination:

 

 

Ah ben voilà qui va me faire Changer d'avis :ninaj:
 
:grin:
 
Sinon je capte quand même la radio Chez moi hein :ninja:
 

 

Les Glasgow Wangers ? 
 
Non

 

Big up aux footix qui nous lisent :ninaj:

Sisi, tmtc, tac tac la famille.

 

Mis à part ça, t'en penses quoi du Casa qui ne sort jamais de son 352 même s'il nous manque 2 des 3 gars de derrière ?    :confus: 

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Mis à part ça, t'en penses quoi du Casa qui ne sort jamais de son 352 même s'il nous manque 2 des 3 gars de derrière ?    :confus: 

 

Bah on connait Casa, il est des fois un peu 'Sychorigide, après moi je kiffe le 352 depuis très longtemps alors...
 
Qu'il change pour certains matchs et qu'on repasse à 4 derrière pourquoi pas, mais c'est pas ce qui me dérange le plus, je préfère même qu'on garde notre organisation et qu'on tente d'imposer notre "style" même quand on a des blessés/suspendus importants, mais je comprends tout à fait ton point de vue.
 

Allumeuse

Lien vers le commentaire

Mon point de vue c'est qu'il vaut mieux changer de système que d'aligner la réserve. Ça loupe pas, on perd à chaque fois. 
Mais c'est même pas le système, le pb, c'est d'aligner Yago (ou le Moubandje d'avant) alors qu'on n'a pas le droit à l'erreur derrière. Pareil au milieu, Regattin/Trejo c'est pas possible, à part peut-être en coupe de la ligue.

Lien vers le commentaire

Mis à part ça, t'en penses quoi du Casa qui ne sort jamais de son 352 même s'il nous manque 2 des 3 gars de derrière ?    :confus: 

Qu'on n'a pas de banc ???

Parce que le problème vient pas que des 3 de derrière, là, hein !

le pb, c'est d'aligner Yago (ou le Moubandje d'avant)

Si je suis ta logique on n'aurait jamais aligné Moubandje, et donc on n'aurait jamais vu le Moubandje de maintenant ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.