Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Attendons

:unsure:

24h ? La reprise ? Les amicaux ? La trêve ? L' atterrissage ?

Le seul truc crédible/envisageable à attendre c'est une vente du club. 

Moi dans ma tête, je peux y croire: Casa revient et on enchaîne les bonnes saisons, on valorise les jeunes, on retrouve l'Europe, etc...

Mais ce que je ressens, en vérité, c'est: on fout le frein à main, on se fout en warnings sur le bas côté, on essaie de refourguer le club et on achète les Ours.

Modifié par Rorschach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rorschach a dit :

:unsure:

24h ? La reprise ? Les amicaux ? La trêve ? L' atterrissage ?

J'ose pas imaginer que le grand changement annoncé par Sadran ce soit juste le remplacement de Debève par Casa. Après le dégoût je me remets à espérer. Pas possible qu'après 2016 et surtout cette saison archi-pourrie, avec tout ce que le club a vécu, (Machach, Dupraz, Delort, la montre, la charge des supporters, la fracture avec les Indians..) ça bouge pas plus.

J'attends les nouvelles annonces, peut-être dans quelques heures, jours, semaines....

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Après le dégoût je me remets à espérer.

On est quelques incorrigibles. 😅

 

------- ---------------

Désolé, la page d'avant: j'ai plus droit aux réactions. 

Je vois pas trop l'intérêt de limiter autant, vu qu'il n'y a aucun système de notation mais bon...

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Ah oui quand même !

Donc tu juge une équipe sur ce qu'elle devient plus tard ? C'est pas un peu con comme analyse ? Car en 08/09, Gignac est aux fraises, Sissoko et Capoue ont 20 ans

Tabanou est un joueur moyen qui l'est resté au mieux ! Braaten, on est loin d'avoir un cador, il marche sur courant alternatif

Ben Yedder un joueur de CFA, Carrasso un gardien a relancer.

Mathieu et Didot, 2 joueurs assez correct de ligue 1

 

Car si tu parles de la suite de leur carrière, Casa doit bien y être pour beaucoup non  ?

Je veux bien tout lire, mais là, quand-même..... Faut pas déconner ! De quoi remettre en question très indications et appréciations des jeunes du centre que je lis toujours attentivement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, mora a dit :

On prenait très peu de buts, grosse assise défensive mais c'est tout.

C'était plus foufou mais moins solide avec Baup (plus volatile en somme).

Casanova a bénéficié d'une bonne moisson de jeunes du centre de formation (belle génération) mais de là à dire qu'il en est à l'origine...

En grande partie grâce à la génération Sissoko et compagnie...

Après, son rôle dans l'éclosion de cette génération ? Je vois pas trop.

Je me rappelle surtout que Casanova avait remplacé Baup car il coûtait pas cher (adjoint de Baup) et qu'il était plus docile que Baup.

Bref, ce n'est que mon avis ! 🙂

Il a donné les clés du camion à Capoue alors que Baup le faisait presque pas jouer par exemple.

Il a plutôt pas mal géré l'éclosion de Tabanou.

Sissoko par contre ok, Baup l'avait déjà bien lancé.

Ben Yedder et l'idée de le coller avant centre qu'absolument personne n'avait proposé.

etc...

Il y a 4 heures, chubee a dit :

Ms pourquoi ??? Non ms vous parlez de classement etc sans parler de joueur!!! On avait une generation en or, limite on aurait pu etre 2/3e avec cet effectif!!!!

Quand ça ? Quand on avait Santander/Tafer en attaque ou quand c'était Braaten ? :ninja:

Il y a 3 heures, chubee a dit :

Des mecs niveaux internationaux!

regardez apres ce qu’ils sont devenus les Gignac Sissoko , Capoue qui était un talent enorme ms qui a chie ds la colle!

Tabanou Braaten tres bons joueurs

Didot aussi mm s’il n’est pas aime ici

carrasso edf mathieu edf congre Cetto tres solide

bref il avait un putain d’effectif avec des ben yedder apres etc

Me souviens plus si tu postais à l'époque mais si c'était le cas, je sens qu'on se marrerait bien à ressortir tes posts d'avant saison :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Non a l’epoque j’etais pas a dire ca. Je vois pas qui disait qu’on allait descendre on avait une top defense, un bon attaquant...

C'est clair :ninja:

 

Le 30/05/2008 à 11:38, chubee a dit :

bon on prepare la saison en ligue 2 pour 2009-2010... il faudrait recruter qui pour la ligue 2...

au moins doivent etre content les autres clubs, il y a plus que 2 places a prendre pour la ligue 2!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit :

Il a donné les clés du camion à Capoue alors que Baup le faisait presque pas jouer par exemple.

Il a plutôt pas mal géré l'éclosion de Tabanou.

Sissoko par contre ok, Baup l'avait déjà bien lancé.

Ben Yedder et l'idée de le coller avant centre qu'absolument personne n'avait proposé.

etc...

Quand ça ? Quand on avait Santander/Tafer en attaque ou quand c'était Braaten ? :ninja:

Me souviens plus si tu postais à l'époque mais si c'était le cas, je sens qu'on se marrerait bien à ressortir tes posts d'avant saison :grin:

Ressort! Je poste depuis le forum national rivals! On était une dizaine a l’epoque, dont toi il me semble

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

but de Braaten

 

je regardais notre compo avec les remplacants, on est quand meme hyper léger je trouve....il manque vraiment des joueurs pour moi là au milieu et surtout devant! on a Gignac Pentecôte (aucune garantie pour les 2...) puis rien, on est vraiment léger devant!

(confiance en l'attaquant oui oui :ninja:)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Après ca tombe sur toi, mais à part les gens sur la retenue, à peu près tout le monde disait la même chose que toi.

C'est surtout pour montrer à ceux qui refont l'histoire que non, rien n'était facile.

D'ailleurs je pense que si Gignac marque pas contre Le Havre au Stadium sa saison est completement differente (le mec il tremblait avant le match tellement il avait la pression de recuperer sa saison foirée et de prendre la place en attaque).

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Mais bien sûr qu'on peut faire une prochaine saison correcte. Avec effectivement un recrutement intelligent et des jeunes qui pointent le bout de leur nez ça peut le faire. Vu le nieveau du championnat il y a moyen de faire entre 10  et 15. Le problème c'est que Sadran est en train de tout casser. Ils se fout les supporters à dos, ob le voit ici ou sur le forum des Violets (où c 'est pire!). Attendons tant que rien n'est fait mais pour le moment on se retrouve avec les mêmes et Casa au lieu de Pélissier qu'on a, un moment espéré!

Encore une fois, j'ai rien contre Casa, on aurait pu repartir avec Debève! mais si c'est ça le grand chamboulement c'est pas génial!!

Attendons

Je sais pas si c'est Sadran qui casse tout c'est surtout nos résultats, si on avait pas enchaîné 4 saisons catastrophiques. Le problème c'est qu'on sait pas vraiment qui prend quelle décision. Même arribage je suis pas sûr qu'il soit responsable de tout les flops actuels...

Mais bon, nos résultats sont pourris donc bon! 

C'est pour ça que je trouve ça bien que casa prenne un rôle de manager comme ça si ça foire on saura d'où ça vient!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.