Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a une heure, tfcphile64 a dit :

Je veux bien tout lire, mais là, quand-même..... Faut pas déconner ! De quoi remettre en question très indications et appréciations des jeunes du centre que je lis toujours attentivement. 

Alors pour Mathieu je veux bien remonter le curseur a bon joueur de Ligue 1 mais en 08/09 il sort d'une saison vraiment pas terrible avec une grosse blessure au pied donc loin du Mathieu qu'il sera cette année là et de son départ vers Valence.

Et pour Didot, pour rappel il vient de Rennes ou il faisait banquette suite aussi a une blessure et a un 11 qui tournait, donc très loin de l'équipe de France quand Casa le récupère.

Je dis pas qu'ils n'ont pas été avant ou après des joueurs proche du niveau international ou même internationaux. Mais au début de la saison 08/09, ce n'était pas les meilleures période de leur carrière respective

Donc comme pour les autres, Casanova était loin d'avoir une équipe de cador a son arrivée.

Mais il va en faire un collectif solide, et surfer sur la montée en puissance de certains jeunes ou cadres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et ben...j'avais peur quand ça commençais à parler d'entraineur expérimentés de ligue 1, mais la....

Alors oui on pourra toujours dire "que c'est mieux que Hantz, un enfant de 4 ans, une marmotte, ,...rajouter le nom de son choix.

Mais la tout est terrible, le timing après l'annonce de changement, la prise de décision trop rapide (surtout une année de coupe de monde), le peu de candidat étudié (ok la j'extrapole), le manque d'originalité...

Bref on ne peut pas faire plus cosanguin, et en plus on a prit absolument aucun temps de réflexion pour un coach qui est au chomage depuis 1 an et sur deux echecs, donc on ne me fera pas croire qu'il y avait urgence...

Au final on lache 4M pour un Mubele, et on n'est pas foutu de mettre un peu de rond sur ce qui au final est l'élément le plus important, surtout pour un club comme le notre.

Le seul point positif c'est que l'on devrait pouvoir se maintenir avec cette prise de risque totalement nulle, mais ce n'est pas ce que l'on attends du foot (on veut des emotions pas des match insipide et une 14ième place)

De mon côté je laisse tomber (peut être que je ferais une rechute dans quelques mois, et tant mieux ca voudra dire que Casa aura su rébondir, mais la c'est trop dur.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Alors pour Mathieu je veux bien remonter le curseur a bon joueur de Ligue 1 mais en 08/09 il sort d'une saison vraiment pas terrible avec une grosse blessure au pied donc loin du Mathieu qu'il sera cette année là et de son départ vers Valence.

Et pour Didot, pour rappel il vient de Rennes ou il faisait banquette suite aussi a une blessure et a un 11 qui tournait, donc très loin de l'équipe de France quand Casa le récupère.

Je dis pas qu'ils n'ont pas été avant ou après des joueurs proche du niveau international ou même internationaux. Mais au début de la saison 08/09, ce n'était pas les meilleures période de leur carrière respective

Donc comme pour les autres, Casanova était loin d'avoir une équipe de cador a son arrivée.

Mais il va en faire un collectif solide, et surfer sur la montée en puissance de certains jeunes ou cadres.

Non mais pour le coup tu as raison ce qu'a fait Casa à l'époque était énorme, il arrivait avec la tête plein d'idée, de l'énergie il à lancé/relancé pas mal de joueur.

Mais voila entraineur c'est quand même un boulot ou il faut cette grinta (Wenger quand il arrive à Arsenal, il a une équipe d'alcoolo et il en fait des cadors, mais franchement sur les dernières années c'est plus la même Grinta, et je pense qu'il aurait déjà du donner la main il y a quelques années), Guy Roux à fait un boulot énorme avec l'AJA, mais quand il rempile avec Lens c'est l'année de trop.

Bref je ne pense pas qu' un entraineur s'améliore avec le temps, et c'est d'autant plus vrai avec Casanova quand on regarde ca courbe de progression.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, joseywales a dit :

Non mais pour le coup tu as raison ce qu'a fait Casa à l'époque était énorme, il arrivait avec la tête plein d'idée, de l'énergie il à lancé/relancé pas mal de joueur.

Mais voila entraineur c'est quand même un boulot ou il faut cette grinta (Wenger quand il arrive à Arsenal, il a une équipe d'alcoolo et il en fait des cadors, mais franchement sur les dernières années c'est plus la même Grinta, et je pense qu'il aurait déjà donner la main il y a queqlues années), Guy Roux à fait un boulot énorme avec l'AJA, mais quand il rempile avec Lens c'est l'année de trop.

Bref je ne pense pas qu' un entraineur s'améliore avec le temps, et c'est d'autant plus vrai avec Casanova quand on regarde ca courbe de progression.

Je ne défends pas Casanova, je réponds juste aux conneries de Chubee qui vient nous expliquer que même lui aurait des résultats avec une telle équipe 😉

Sauf que l'équipe a ce moment là, elle ne t'emmenait pas a avoir des garanties...

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, KousKous a dit :

Y a quand même un point positif, c'est Casa qui aura le dernier mot dans le recrutement, et je lui fais bien plus confiance qu'à Arribagé ou Rachedi. Par contre pourquoi Sadran n'a pas proposé la même chose à Pélissier ça c'est un mystère ...

Tu es dans les discussions au TFC ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne défends pas Casanova, je réponds juste aux conneries de Chubee qui vient nous expliquer que même lui aurait des résultats avec une telle équipe 😉

Sauf que l'équipe a ce moment là, elle ne t'emmenait pas a avoir des garanties...

Alors on est d'accord, encore que défendre Casanova sur sa première année c'est tout à ton honneur, c'était de loin  ça meilleur année.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, KousKous a dit :

Y a quand même un point positif, c'est Casa qui aura le dernier mot dans le recrutement, et je lui fais bien plus confiance qu'à Arribagé ou Rachedi. Par contre pourquoi Sadran n'a pas proposé la même chose à Pélissier ça c'est un mystère ...

Je n'y crois absolument pas....Casanova n'est qu'un toutou pour le staff sinon il aurait déjà monté son propre réseau comme un Dupraz ou un Pélissier peuvent le faire 

Et qui dit réseau dit Arribagé et Rachedi qui dégagent et ça ils font tous pour garder leur place au chaud, c'est à en vomir 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

 

D'ailleurs je pense que si Gignac marque pas contre Le Havre au Stadium sa saison est completement differente (le mec il tremblait avant le match tellement il avait la pression de recuperer sa saison foirée et de prendre la place en attaque).

 On peut le comprendre, compte-tenu du traitement réservé à Soren Larsen après sa malheureuse panenka.😥

Lien vers le commentaire

J'arrive plus à savoir qui trolle et qui est sérieux :ninaj:

il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Ceux de l'effectif actuel qui seront encore là à la reprise ça risque quand même de leur faire drôle la reprise avec des séances très construites et un projet de jeu très cadré ^_^

Je prends ça comme un post sérieux :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.