Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Le 01/06/2018 à 17:00, format_c a dit :

Je comprends pas ce commentaire vis à vis de mon msg...

Oui, pardon, je me suis dit que j'avais déjà perdu 30s de trop sur Didot. 😁

Ce que vous racontez sur Mathieu est tout aussi fantaisiste et ridicule et c'est à la portée de tous de le savoir. Il suffit d'avoir Google.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Celle en bas, à droite, c’est ton genre. Petit coquin. 

❤️

Il y a 5 heures, Lopez a dit :

Ah oui, des copines a Claude1960 quoi

#cetteannéelà !

Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

Mais qu'est-ce que je viens faire ? Certains sont plus que chiant !!!

ouais t'as raison, sont pénibles ces gitans :ninja:

Lien vers le commentaire

Bordel mais t'es sérieux labinocle ? 😅

Montre moi une preuve que tu matais le foot à l'époque, même pas le tef, le foot.

Un article gardé, un poster, une place de match.

Arrête de me prendre pour un jambon. J'ai bien vu à l'époque Boucher, quand tu t'y es mis, que tu ne connaissais même pas les règles de ce sport.

Sans déc, dès qu'on est un peu gentil, les gens abusent. 😅 

J'en peux plus, je vais faire un break et remettre tous les tix et les imposteurs en ignoré (à part ceux qui sont marrants).

J'ai déjà ce qui faut pour m'etouffer avec les sondages sur les violets.com.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rorschach a dit :

Bordel mais t'es sérieux labinocle ? 😅

Montre moi une preuve que tu matais le foot à l'époque, même pas le tef, le foot.

Un article gardé, un poster, une place de match.

Arrête de me prendre pour un jambon. J'ai bien vu à l'époque Boucher, quand tu t'y es mis, que tu ne connaissais même pas les règles de ce sport.

Sans déc, dès qu'on est un peu gentil, les gens abusent. 😅 

J'en peux plus, je vais faire un break et remettre tous les tix et les imposteurs en ignoré (à part ceux qui sont marrants).

J'ai déjà ce qui faut pour m'etouffer avec les sondages sur les violets.com.

Ecoute entre le regarder et le comprendre il y a un monde que tu n'a pas encore franchi apparemment ...mais te gène pas a me mettre en ignorer, car je te vois surgir a chacun de mes posts même sur le topic centre de formation où apparemment tu as la culture d'un débutant qui regarde des résumés ...

Si tu veux une procédure pour mettre quelqu'un en ignoré je peux t'aider, vraiment 

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Le 01/06/2018 à 17:00, format_c a dit :

Je comprends pas ce commentaire vis à vis de mon msg...

En fait j'avais déjà parlé du cas Mathieu ailleurs.

Comme je ne te hais point 😋, je fais l'effort:

On l'a gardé pour sa valeur sportive en faisant une croix sur l'argent de son transfert.

A peu près l'opposé de ce dont tu te «souviens», quoi.

Maintenant, vous m'excuserez, je dois me rendre à mon travail.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rorschach a dit :

En fait j'avais déjà parlé du cas Mathieu ailleurs.

Comme je ne te hais point 😋, je fais l'effort:

On l'a gardé pour sa valeur sportive en faisant une croix sur l'argent de son transfert.

A peu près l'opposé de ce dont tu te «souviens», quoi.

Maintenant, vous m'excuserez, je dois me rendre à mon travail.

J'ai jamais dis que c'était un tocard, mais qu'il ne sortait pas de sa meilleur saison. Tu vois si tu faisais un effort au bon moment tu comprendrais la nuance.

Mais vu que le but c'est de troller Labinocle alors continu mais tu peux me mettre en ignoré comme proposé cela me fera des vacances si tu saute pas sur tous mes posts.

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Yoda a dit :

ouais t'as raison, sont pénibles ces gitans :ninja:

 Andalou pas gitan.

C est comme heu...si tu confondais un ariegeois et un aveyronnais :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lopez a dit :

 Andalou pas gitan.

C est comme heu...si tu confondais un ariegeois et un aveyronnais :ninaj:

 

ça reste des voleurs :ninja:

"pendant que l'ariégeois vole le lustre, l'aveyronnais lui fait les poches" disait-on dans ma famille. 🕵️‍♀️

 

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rorschach a dit :

En fait j'avais déjà parlé du cas Mathieu ailleurs.

Comme je ne te hais point 😋, je fais l'effort:

On l'a gardé pour sa valeur sportive en faisant une croix sur l'argent de son transfert.

A peu près l'opposé de ce dont tu te «souviens», quoi.

Maintenant, vous m'excuserez, je dois me rendre à mon travail.

J'ai jamais dit le contraire... savoir lire c'est bien, comprendre c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, pac a dit :

C'est vrai il est bien plus humble.

Rageux. Que c est bon Champion de FRANCE au nez et à la barbe de de tous ces clubs à la recherche de l artillerie lourde.

Bon après URIOS va faire une ZIDANE le TEF peut encore le prendre

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Rageux. Que c est bon Champion de FRANCE au nez et à la barbe de de tous ces clubs à la recherche de l artillerie lourde.

Bon après URIOS va faire une ZIDANE le TEF peut encore le prendre

Je te dis juste qu'Urios a le globe, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, format_c a dit :

J'ai jamais dit le contraire... savoir lire c'est bien, comprendre c'est mieux ;)

Ok ne va pas non plus te demander de savoir ce que tu dis alors que tu ne sais pas de quoi tu parles...

Amusez vous bien dans votre monde parallèle, les tix. J'essaierai de ne plus intervenir parmi vos énormités, promis.

Ça me fait juste chier pour les quelques personnes (en particulier les jeunes) qui prennent vos fantaisies pour argent comptant, il doit bien y en avoir 1 ou 2.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Je fais un dernier effort parce que tu me fais de la peine et ces relous pour les lecteurs tout cette pollution que vous foutez à raconter n'importe quoi...

Tu as écrit:

«Si je me souviens bien, Sadran n'avait pas voulu lacher Mathieu parceque tout le monde savait qu'il avait un très gros potentiel et que personne ne voulait mettre assez de $ sur la table»

Ben, pour la énième fois, c'est absolument totalement faux, monsieur «je n'ai pas dit le contraire»

Avoir un égo c'est bien, avoir un cerveau, c'est mieux. 

Si tu comprends toujours pas au bout de 7 fois que tu racontes l'exact inverse de ce qui c'est passé, je peux essayer de prendre qques heures en mp.

Sadran a décidé sciemment de le laisser partir gratuitement.

PS: Je ne pense pas que 0 constitue «assez de $ sur la table» pour quelqu'un comme Sadran ou pour qui que ce soit d'autre. 😄

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.