Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Forrest a dit :

J'ai croisé des personnes ayant déjeuné avec lui et il a raconté un peu facilement et sourire en coin son "coup" réalisé avec le retour de Casanova...

Exact, joli coup de Rachedi... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit :

Toi aussi ... sacré Prince Ali

Sauf que je le connais et que ça sent l'enfumage...

(Quand je dis que je le connais c'est une façon de parler... D'ailleurs il est très mystérieux et tout le monde le côtoie mais personne ne le connait vraiment...)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Forrest a dit :

Sauf que je le connais et que ça sent l'enfumage...

Ouais genre "On fait courir la rumeur Casa, mais en fait on prend Antonetti. Les gens seront tellement soulagés qu'ils auront l'impression qu'on a signé Klopp"...

il y a 1 minute, dide31 a dit :

J'aurai dit l’apéro :grin:

Perso j'aurais dit le verre de vin entre l'entrée et le plat de resistance :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Big_Bros a dit :

:unsure2: Donc imagine, t'es commercial, tu fais un chiffre correct, qui correspond à ton prévisionnel, tu trouverais normal que ton boss soit mécontent ?

Imagine : tu es le boss, tu as un commercial qui utilise des méthodes qui rendent tes clients mécontents et génèrent, pour ton entreprise, une réputation de médiocrité, voire de pire qualité qu'on puisse trouver sur ton marché, et tout ça pour arracher son chiffre correct. Tu n'as pas de motifs de mécontentement ?

Modifié par tfcphile64
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tfcphile64 a dit :

Imagine : tu es le boss, tu as un commercial qui utilise des méthodes qui rendent tes clients mécontents et génèrent, pour ton entreprise, une réputation de médiocrité, voire de pire qualité qu'on puisse trouver sur ton marché, et tout ça pour arracher son chiffre correct. Tu n'as pas de motifs de mécontentement ?

Merci, ça m’a ete fait remarquer un peu au dessus ;) 

Lien vers le commentaire

Je suis très heureux de retrouver le Tfc .

J’ai refusé plusieurs propositions pour revenir ici car je voulais un projet qui me corresponde.

Je pense que j’ai beaucoup appris en allant observer de nombreux matchs.

Je tiens à remercier mon président  et à louer le travail de Jean François Soucasse ,deux hommes extraordinaires.

J’ai la chance de pouvoir  m’appuyer sur un staff très compétent et qui travaille extrêmement bien.

Je pense que le groupe est de très bonne qualité et je félicite là cellule de recrutement qui a fait du très bon travail.

Je pense que l’on recrutera 1 joueur par ligne si mon président est d’accord. 

Je pense que l’equipe doit d’abord savoir bien défendre et j’ai la chance pour ça de pouvoir  disposer d’un groupe à l’ecoute avec des joueurs cadres comme Yago et Goccoichoa .

Je pense que l’objectif sera d’abord d’assurer le maintient et de continuer à pereniser le club en ligue 1 .

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tarantino a dit :

Je suis très heureux de retrouver le Tfc .

J’ai refusé plusieurs propositions pour revenir ici car je voulais un projet qui me corresponde.

Je pense que j’ai beaucoup appris en allant observer de nombreux matchs.

Je tiens à remercier mon président  et à louer le travail de Jean François Soucasse ,deux hommes extraordinaires.

J’ai la chance de pouvoir  m’appuyer sur un staff très compétent et qui travaille extrêmement bien.

Je pense que le groupe est de très bonne qualité et je félicite là cellule de recrutement qui a fait du très bon travail.

Je pense que l’on recrutera 1 joueur par ligne si mon président est d’accord. 

Je pense que l’equipe doit d’abord savoir bien défendre et j’ai la chance pour ça de pouvoir  disposer d’un groupe à l’ecoute avec des joueurs cadres comme Yago et Goccoichoa .

Je pense que l’objectif sera d’abord d’assurer le maintient et de continuer à pereniser le club en ligue 1 .

 

C'est ça 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tarantino a dit :

Je suis très heureux de retrouver le Tfc .

J’ai refusé plusieurs propositions pour revenir ici car je voulais un projet qui me corresponde.

Je pense que j’ai beaucoup appris en allant observer de nombreux matchs.

Je tiens à remercier mon président  et à louer le travail de Jean François Soucasse ,deux hommes extraordinaires.

J’ai la chance de pouvoir  m’appuyer sur un staff très compétent et qui travaille extrêmement bien.

Je pense que le groupe est de très bonne qualité et je félicite là cellule de recrutement qui a fait du très bon travail.

Je pense que l’on recrutera 1 joueur par ligne si mon président est d’accord. 

Je pense que l’equipe doit d’abord savoir bien défendre et j’ai la chance pour ça de pouvoir  disposer d’un groupe à l’ecoute avec des joueurs cadres comme Yago et Goccoichoa .

Je pense que l’objectif sera d’abord d’assurer le maintient et de continuer à pereniser le club en ligue 1 .

 

Bonjour Alberti, ne penses-tu pas quand même un peu regretter Bergery et Tiho?

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rorschach a dit :

Me faire une notif pour ça c'est direct fumi dans le pot.

Merci d'envoyer ton immatriculation et le match concerné dès que tu prévois de te pointer île du Ramier.

😬

Comme chaque année, Virage Est Bloc 8 Rang 45, place 187  ;)

Je suis là quasiment tous les matchs, passe me voir  :)

Lien vers le commentaire
Le ‎04‎/‎06‎/‎2018 à 22:37, NicoPaviot a dit :

Ouais genre "On fait courir la rumeur Casa, mais en fait on prend Antonetti. Les gens seront tellement soulagés qu'ils auront l'impression qu'on a signé Klopp"...

Perso j'aurais dit le verre de vin entre l'entrée et le plat de resistance :grin:

Il me semble qu'Antonetti a signé a Metz .... 

On est le 5/6 et il n'y a aucune communication officielle du club .... Tous les clubs de L1 ont un coach et nous on fait avec des suppositions ... Ca promet un mercato de qualité et une belle entame de championnat .... Putain que le staff me désespère ! J'ai mal a mon TFC ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, POMPON31 a dit :

Il me semble qu'Antonetti a signé a Metz .... 

On est le 5/6 et il n'y a aucune communication officielle du club .... Tous les clubs de L1 ont un coach et nous on fait avec des suppositions ... Ca promet un mercato de qualité et une belle entame de championnat .... Putain que le staff me désespère ! J'ai mal a mon TFC ...

T as raison c est le ponpon  :ninja:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avant que @VIX15 la fasse

Modifié par Lopez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/06/2018 à 21:24, Forrest a dit :

J'ai croisé des personnes ayant déjeuné avec lui et il a raconté un peu facilement et sourire en coin son "coup" réalisé avec le retour de Casanova...

Le tocard (Rachedi), il a réussi à ramener à Toulouse un entraîneur au chômage dont personne ne voulait et il est fier de lui

Pas étonnant qu'il ait recruté tous ces blaireaux dont personne ne voulaient ces dernières années, il a peut être rien compris à son job en fait

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.