Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 25 minutes, simba a dit :

Croisé  Pantxi ce matin au stadium et il me l’a  confirme de vive voix.

En lui demandant s’ils étaient conscient que c’était pas le renouveau que la plupart de suiveurs du Tef attendent ´ il m a répondu que ce sera a CASA de reconquérir les cœur . Vu au point où ca en était Y’a 4 ans avec la grande majorité du stade ( sauf les ultras ) il a du pain sur la planche 

Pas de renouveau du tout donc si c est confirmé lundi. Le changement dans la continuité, une belle operation casse gueule pour Casa.  On ne peut lui souhaiter que bon courage!

Modifié par Lopez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

En tout cas quand je vois le comparatif avec les autres entraîneur ou pseudo entraîneur casa est devant au niveau des points pris. 

Oui tout à fait et laissons le faire et voir comment va se passer ce début de championnat, ne lui jetons pas la pierre pour le moment  !! wait and see

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, dide31 a dit :

Oui tout à fait et laissons le faire et voir comment va se passer ce début de championnat, ne lui jetons pas la pierre pour le moment  !! wait and see

180622073154906247.gif

Lien vers le commentaire

Bienvenue chez lui. Il n’est pas celui que j’attendais mais son retour est rassurant parce qu’on aurait pu tomber à nouveau sur un coach nul techniquement. Ce n’est pas du tout le cas de Casa. Moi je trouve que c’est un mec audacieux, c’est certain qu’il va tenter des paris et qu’il est capable de se réinventer mais il faut avoir une sacrée force de caractère pour se montrer audacieux dans un contexte hostile. On verra bien ce qu il va nous préparer mais à mon avis c’est un peu la dernière chance pour sa carrière au plus haut niveau... il n’a pas le droit à l’erreur. 

Modifié par Baker
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Baker a dit :

Bienvenue chez lui. Il n’est pas celui que j’attendais mais son retour est rassurant parce qu’on aurait pu tomber à nouveau sur un coach nul techniquement. Ce n’est pas du tout le cas de Casa. Moi je trouve que c’est un mec audacieux, c’est certain qu’il va tenter des paris et qu’il est capable de se réinventer mais il faut avoir une sacrée force de caractère pour se montrer audacieux dans un contexte hostile. On verra bien ce qu il va nous préparer mais à mon avis c’est un peu la dernière chance pour sa carrière au plus haut niveau... il n’a pas le droit à l’erreur. 

+1.

Et puis on a quand même l impression que Sadran réagit (bon ok, on verra lundi) mais les rumeurs vont quand même dans le bon sens et comme on dit il n y a pas de fumée sans feu donc de gradel, reynet, de l ouverture du capital, du naming, on va bien en sortir quelquechose...enfin..j espère 😀

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Baker a dit :

Bienvenue chez lui. Il n’est pas celui que j’attendais mais son retour est rassurant parce qu’on aurait pu tomber à nouveau sur un coach nul techniquement. Ce n’est pas du tout le cas de Casa. Moi je trouve que c’est un mec audacieux, c’est certain qu’il va tenter des paris et qu’il est capable de se réinventer mais il faut avoir une sacrée force de caractère pour se montrer audacieux dans un contexte hostile. On verra bien ce qu il va nous préparer mais à mon avis c’est un peu la dernière chance pour sa carrière au plus haut niveau... il n’a pas le droit à l’erreur. 

+1 :)

Alain Casanova est un sacré bonhomme, et je suis confiant dans sa capacité à faire tourner le groupe à un niveau au moins équivalent à sa qualité.

Disons que c'est une bonne rustine en attendant de développer un vrai projet à long terme.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tortelini a dit :

Profitez du week end les zamis avant ce lundi noir

Va t-on devenir un des plus grands clubs de monde grâce aux milliards emiratis, ou un club de National 3 avec Dany la mèche en actionnaire unique ? Là est le dilemme.

:ninja:

La vérité devrait se situer quelque part entre les deux (vers le statut quo en fait :ninaj:)

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire

Ouais, là on peut dire que la révolution n'a pas fait long feu.

Et en plus on va cette année pouvoir satisfaire nos tendances consuméristes, avec plein de pognon dans les poches on va pouvoir mater les vitrines des magasins de riches et même peut-être y rentrer. Waou.

Le changement ce sera pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Petit à petit vous commencez à vous y faire..le temps fait son effet...perso ça me gonfle, il me gonfle déjà..

Oui ce qui va arriver c'est un bon début de Saison, ça va s'enflammer et puis à partir de décembre, la realité reviendra dans la face.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Viola gladiators a dit :

Oui ce qui va arriver c'est un bon début de Saison, ça va s'enflammer et puis à partir de décembre, la realité reviendra dans la face.

En général, avec Casanova, ça donne ça, au niveau du classement général :)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cycle_du_hype

Il faut juste ajouter les 3 places qu'on perd systématiquement en fin de saison, dès qu'on est maintenus.

(Pour Debève, voir la courbe récente du cours du bitcoin :ninja:)

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire

Bon ben voilà, ce sera bien Casa.

Je reconnais qu'il y quelques semaines, quand j'ai appris que ce serait très certainement le futur entraîneur j'ai été très déçu et en colère car après l'annonce de Sadran je m'attendais à du vrai changement et comme tout le monde j'espérais la venue de Pélissier. Ce sera Casa! Je préfère voir Casa que Debève, Echouafni, Hantz....

Faudra faire avec! C'est pas très "sexy", on risque de s'ennuyer, ça va nous changer de Dupraz, on va retomber dans l'anonymat mais on aurait pu avoir pire! Imaginez un peu qu'on reparte avec Debève comme c'était prévu en cas de maintien......brrrrr!

Bienvenue coach Casa!

Lien vers le commentaire

Laissons lui  au moins le bénéfice du doute...c'est sous son mandat que le club a le plus performé en Ligue 1. Sur ses 7 saisons au club, on en passe quand même 5 dans le top 10 de la Ligue 1, dont une ou le club surperforme (4e) et quatre durant lesquelles on se place comme une équipe solide et respectée du championnat. Puis la dernière où bien sûr on frôle la descente...en attendant c'est avec lui que le club avait trouvé dans son histoire récente une vraie stabilité sur du long terme, un vrai projet, un centre de formation performant ...

L' entraîneur est un technicien respecté à défaut d'être brillantissime, et surtout un homme trés aprécié des joueurs et trés respectueux des supporters. Franchement quand je vois ce qu'on à vêcu récemment à ce niveau, je peux comprendre une pointe de déception, mais pas les réactions hyper négatives de certains...

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire

Casanova n'oubliez pas que c'est un entraîneur récemment viré d'un club de ligue 2 et qui vient entraîner un club de ligue 1. Alors pour l'enthousiasme moi je repasserai hein. 

Sans parler du renouveau inexistant au sein du club. 

Il a le bénéfice du doute comme à chaque fois, Arribagé et Debève l'avaient aussi pour certains ici !!, mais enfin faut que vous compreniez qu'avec Casa, on est reparti pour un tour.... 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Non ms on s’en fou benefice du doute! C’est pas contre casa, c’est juste que ds ce club il faut du renouveau et  1 mec de l’extereurqui arrive avc ses idees et son oeil a lui. Casa c’est un mec d’ici, a connu la maison tres lgtps! A ete nul ailleurs et les supps n’en pouvaient plu a la fin de lui... 3 matchs d’affilee de defaites on fait quoi ?! En plus le signer 3 ans!!! Pffff

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.