Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Là c'est quand même limite pire que Pascalou :ninja: Mets un 4-2-3-1, des joueurs à leur poste, des centres à gogo et en avant, ça marchait pas si mal au début... C'est du suicide cette compo sérieux, c'est complètement nul. 

Bon bah il fait le bon truc une mi temps trop tard, c'est con. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, jerome69 said:

C est moins pathetique en attaque depuis la reprise

Quand il comprendra enfin que son 3-5-2 pourri ne peut marcher que quand tu as des bons joueurs de couloir, ce qu'on n'a pas... Notre problème depuis des années, ce sont les latéraux et les mercatos passent et on ne recrutent jamais à ces postes...

Lien vers le commentaire

Là il a pété un câble...

La défaite est pour lui, on a vu en deuxième période qu'on pouvait faire beaucoup mieux.

Y'avait pourtant pas urgence, pourquoi tout chambouler ?

Il va falloir qu'il se plonge la tête dans un grand sceau d'eau froide comme dirait un forumer star bien connu... 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Là c'est quand même limite pire que Pascalou :ninja: Mets un 4-2-3-1, des joueurs à leur poste, des centres à gogo et en avant, ça marchait pas si mal au début... C'est du suicide cette compo sérieux, c'est complètement nul. 

Bon bah il fait le bon truc une mi temps trop tard, c'est con. 

On va espérer au moins que la seconde mi temps lui donne des indications claires: faire ce qu'il fait en première mi temps, si effectivemment il ne te reste QUE Mbia dans l'effectif admettons, sauf que sur la banc il y a un 6 et un 8, et en plus (selon lesviolets) Mbia ne voulait pas jouer devant la défense, donc aucune raison sensée de faire ce choix...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Je plaisantais. On a un problème de personnel derrière. Pas convaincu que le coach y soit pour grand chose. 

Ben un p'tit peu quand même.... C'est lui qui les met sur la feuille de match. 

Et quand on voit Jullien faire mauvais matchs sur mauvais matchs, tu te dis qu'à un moment donné le coach va s'en rendre compte non ?? Ou alors c'est du vice... Peut être que ça lui donne un peu de piment à Casa en pensant qu'on est sur qu'on va se prendre des buts en mettant Juju donc qu'il y aura un gros challenge à relever si on veut gagner etc... Bref il est joueur Casa, ou inconscient ?? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JR31 a dit :

Ben un p'tit peu quand même.... C'est lui qui les met sur la feuille de match. 

Et quand on voit Jullien faire mauvais matchs sur mauvais matchs, tu te dis qu'à un moment donné le coach va s'en rendre compte non ?? Ou alors c'est du vice... Peut être que ça lui donne un peu de piment à Casa en pensant qu'on est sur qu'on va se prendre des buts en mettant Juju donc qu'il y aura un gros challenge à relever si on veut gagner etc... Bref il est joueur Casa, ou inconscient ?? 

D'ailleurs il trouve que Jullien est moins serein qu'en début de saison mais il le met quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Je plaisantais. On a un problème de personnel derrière. Pas convaincu que le coach y soit pour grand chose. 

On a pas du tout un problème de personnel derrière à mon avis. Le Moub est honnête en DG cette saison (malgré ses nombreux défauts insupportables, certes) et Sylla est une doublure honnête, Todibo-Mbia ça a l'air de tenir la route, Amian peut être une solution de remplacement en DC (ce que je crois être son meilleur poste), et en DD on a Amian et Moreira + Yago en doublures, franchement ça me paraît correct et largement supérieur à beaucoup d'équipes de L1. L'évidence c'est de virer Jullien, d'une parce que c'est un débile qui se prend pour Sergio Ramos et qui fait n'importe quoi, et de deux parce que j'ai l'impression qu'on peut se passer de lui (ce qui n'est pas le cas du Moub je pense).

Le gros problème des derniers matches c'est que mettre Mbia en 6 c'est du délire complet, la défense se retrouve beaucoup plus exposée et la probabilité de faire des bourdes - et que ces bourdes soient décisives - augmente vachement. Déjà dès que Bostock est rentré (coeur sur lui :love: ) c'était 10 fois mieux. Le problème c'est que tu te retrouves mené, du coup Reynet commence à balancer comme un fou, que le jeu est hâché parce que Montpellier gagne du temps etc, alors qu'on fait quelques trucs intéressants. 

Franchement j'espère qu'avec le retour d'ALI il va revenir aux joueurs du début de saison, sauf Jullien et Sangaré (malheureusement) remplacé par Cahuzac. Y avait pas mal de défauts sur les premiers matches mais ça tenait la route, là depuis 2-3 matches c'est du n'importe quoi. Le problème c'est que la bête est têtue, il me semble que ce dont je parle saute aux yeux de presque tout le monde mais pas aux siens :ninja: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Je me demande surtout comment Casa va remettre la tête à l'endroit à Jullien, car là en plus des pieds c'est la tête qu'il va falloir rectifier.... Il n'arrive plus à faire une passe propre ne serait ce qu'à 10m de lui.... C'est grave... 

Faudrait un match contre un adversaire très inférieur, qui n'aura pas la possession du ballon et qui aura très peu d'occases... Un club de Cfa en coupe de France ?? Et encore....

Non je ne vois vraiment pas quand est ce qu'il va pouvoir le relancer... Parce que même Lorient au Stadium, ça va être compliqué. Ça pourrait justement mettre en confiance Jullien mais vu l'état de notre équipe, c'est peut être pas le bon match... Mieux vaut attendre janvier et la Coupe de France. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Quand il comprendra enfin que son 3-5-2 pourri ne peut marcher que quand tu as des bons joueurs de couloir, ce qu'on n'a pas... Notre problème depuis des années, ce sont les latéraux et les mercatos passent et on ne recrutent jamais à ces postes...

C'est surtout qu'il le ressort de nulle part ce 3-5-2, il a cru que les joueurs actuels étaient aussi là à l'époque :ninja:

je ne sais même pas si ce tilt 3-5-2 est lié à l'absence "surprise" de Sangaré :unsure2:

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Mbia, si tu le fais jouer pour reprendre le rythme, tu le mets partout sauf en charnière centrale. Il n’en est pas capable en ce moment. Qu’il se fasse les dents en N3 pour retrouver les repères. Cet achat est un pari perdu pour le moment...

On prend un paquet de buts suite à de grosses erreurs individuelles. On doit tenir un record. Y a une couille dans le potage. 

Lien vers le commentaire

Casanova avait maintenu Jullien après des matchs amicaux compliqués et le match à Marseille. Et il avait aligné plusieurs matchs plus que corrects. Ce n'était pas absurde de faire de même encore malgré St Étienne et après Nantes. Par contre là je serais surpris que Jullien retrouve une place de titulaire d'ici la trêve. Casa est parfois buté mais n'est pas Dupraz: son objectif n'est jamais d'avoir raison contre les autres.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Mbia, si tu le fais jouer pour reprendre le rythme, tu le mets partout sauf en charnière centrale. Il n’en est pas capable en ce moment. Qu’il se fasse les dents en N3 pour retrouver les repères. Cet achat est un pari perdu pour le moment...

On prend un paquet de buts suite à de grosses erreurs individuelles. On doit tenir un record. Y a une couille dans le potage. 

trop d'absent pour ne pas aligner MBia, et c'est beaucoup plus facile de revenir en DC qu'en milieu récupérateur .

d'ailleurs ce soir ces stats sont correctes , mais il n'a pas du tout assez de volume de course pour tenir le poste au milieu.

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84719/statsjoueurs

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, hmg a dit :

Quand il comprendra enfin que son 3-5-2 pourri ne peut marcher que quand tu as des bons joueurs de couloir, ce qu'on n'a pas... Notre problème depuis des années, ce sont les latéraux et les mercatos passent et on ne recrutent jamais à ces postes...

Le souci étant que le 433, le 442 ou le 9-1-0 ne marchent aussi que quand tu as des bons joueurs... de couloir ou pas, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.