Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 20 minutes, TMoreau a dit :

Pour nous aussi. Faut puiser dans nos ressources mentales et financières pour suivre le TFC.

Depuis 30 ans, je pense qu'on est servi et qu'on s'est habitué à puiser ... Entre le yoyo des années 90, les belles purges des années 2000, les faiblesses techniques des joueurs des années 2010... en passant par des désillusions aussi improbables les unes que les autres en Coupe (Laval, Schitilgheim , Guingamp...) les "affaires" des joueurs (enfin des teubés) qui plombent l'image du club, les pseudo supporters de l'om qui envahissent le stadium une fois par an, les recrutements lollesques et les décisions ahurissantes de la direction envers nos supporters ... si nous on n'est pas près d'avoir des ressources mentales pour accepter cette nouvelle saison alors personne ne les a en France, cest sur ! (Même à Rennes ils souffrent moins)

Bref sur 30 ans on a du vivre 5 ou 6 saisons tranquilles , psychologiquement reposantes même.... Cette année on a même était surpris de voir notre équipe bien jouer...et puis patatra, retour à la case départ : notre destin c'est de souffrir ... alors souffrons et supportons une année de plus ce club qui nous fait tant de peines et si peu de joies. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bebs a dit :

On a pas du tout un problème de personnel derrière à mon avis. Le Moub est honnête en DG cette saison (malgré ses nombreux défauts insupportables, certes) et Sylla est une doublure honnête, Todibo-Mbia ça a l'air de tenir la route, Amian peut être une solution de remplacement en DC (ce que je crois être son meilleur poste), et en DD on a Amian et Moreira + Yago en doublures, franchement ça me paraît correct et largement supérieur à beaucoup d'équipes de L1. L'évidence c'est de virer Jullien, d'une parce que c'est un débile qui se prend pour Sergio Ramos et qui fait n'importe quoi, et de deux parce que j'ai l'impression qu'on peut se passer de lui (ce qui n'est pas le cas du Moub je pense).

Le gros problème des derniers matches c'est que mettre Mbia en 6 c'est du délire complet, la défense se retrouve beaucoup plus exposée et la probabilité de faire des bourdes - et que ces bourdes soient décisives - augmente vachement. Déjà dès que Bostock est rentré (coeur sur lui :love: ) c'était 10 fois mieux. Le problème c'est que tu te retrouves mené, du coup Reynet commence à balancer comme un fou, que le jeu est hâché parce que Montpellier gagne du temps etc, alors qu'on fait quelques trucs intéressants. 

Franchement j'espère qu'avec le retour d'ALI il va revenir aux joueurs du début de saison, sauf Jullien et Sangaré (malheureusement) remplacé par Cahuzac. Y avait pas mal de défauts sur les premiers matches mais ça tenait la route, là depuis 2-3 matches c'est du n'importe quoi. Le problème c'est que la bête est têtue, il me semble que ce dont je parle saute aux yeux de presque tout le monde mais pas aux siens :ninja: 

alors là j'ai un peu mal au cul à lire ça.... Jullien se fait découper de toute part depuis quelques semaines, et effectivement au vu de sa forme "mentale" du moment je ne vois pas d'autre option que de lui faire faire un stage sur le banc (même si je reste persuadé que ses qualités intrinsèques sont intactes). Par contre désolé mais il y en a un qui doit absolument l'accompagner sur le banc, c'est bien Mbia. ce mec est une escroquerie pure et simple. même Veskovac lui met la race en vitesse :ninja:  et s'il a semblé mieux moins pire en seconde période c'est uniquement parce que les montpelliérains menaient par 2 buts d'écart et étaient en mode "gestion", sinon il aurait pris la misère au moins autant que Jullien.

au vu des blessés au milieu et de la méforme des uns et des autres au milieu et en DC, je ne vois qu'une seule compo possible pour les prochains matchs : Todibo-Fortes en DC et Cahuzac-Bostock-Garcia au milieu. Fortes a fait un seul match cette saison et il avait été plutôt pas mal je trouve, je comprends pas que Mbia lui soit passé devant dans la hierarchie de Casa

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, dondiego a dit :

Bizarre de le voir céder à la panique. Ce système et cette compo étaient totalement hors sujet, d’autant plus qu’il se veut persévérant dans ses choix de jeu. Vraiment très surpris. 

Et d'insister avec durmaz en 10, mbia en 6 Julien en ... Titulaire et moubandge en .... Encore sur la feuille de match ! Sérieux ils voient rien le coach et ses adjoints, pourtant tt le monde fait ce même constat sur ce forum, ces joueurs sont nuls et apathiques ! quand je vois a la vitesse ou ça part en c..... Je me dis aussi que le crash vécu a Lens par casa n'est peut être pas un ensemble de circonstances et de malchance mais peut être aussi lié a sa façon de gérer un groupe et de se faire respecter par ces petits branleurs égocentriques de footeux!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Depuis 30 ans, je pense qu'on est servi et qu'on s'est habitué à puiser ... Entre le yoyo des années 90, les belles purges des années 2000, les faiblesses techniques des joueurs des années 2010... en passant par des désillusions aussi improbables les unes que les autres en Coupe (Laval, Schitilgheim , Guingamp...) les "affaires" des joueurs (enfin des teubés) qui plombent l'image du club, les pseudo supporters de l'om qui envahissent le stadium une fois par an, les recrutements lollesques et les décisions ahurissantes de la direction envers nos supporters ... si nous on n'est pas près d'avoir des ressources mentales pour accepter cette nouvelle saison alors personne ne les a en France, cest sur ! (Même à Rennes ils souffrent moins)

Bref sur 30 ans on a du vivre 5 ou 6 saisons tranquilles , psychologiquement reposantes même.... Cette année on a même était surpris de voir notre équipe bien jouer...et puis patatra, retour à la case départ : notre destin c'est de souffrir ... alors souffrons et supportons une année de plus ce club qui nous fait tant de peines et si peu de joies. 

Réjouis toi : 70 vierges nous attendent au paradis :ninaj:

il y a 12 minutes, zitoclara31 a dit :

Et d'insister avec durmaz en 10, mbia en 6 Julien en ... Titulaire et moubandge en .... Encore sur la feuille de match ! Sérieux ils voient rien le coach et ses adjoints, pourtant tt le monde fait ce même constat sur ce forum, ces joueurs sont nuls et apathiques ! quand je vois a la vitesse ou ça part en c..... Je me dis aussi que le crash vécu a Lens par casa n'est peut être pas un ensemble de circonstances et de malchance mais peut être aussi lié a sa façon de gérer un groupe et de se faire respecter par ces petits branleurs égocentriques de footeux!

M’Bia ne doit pas jouer. Lui faut retrouver la forme. Julien et Moubandgé sont en souffrance depuis des lustres mais franchement, tu mets qui derrière? Ça prend l’eau de toute part aussi parce que le milieu ne fait pas le job. Il y a des schémas de positionnement moyen sur le Topic du match. En gros, tu as deux lignes complètement désaxées...et c’est tout. Tu ne peux pas gagner un match avec une équipe qui joue de cette façon.  Que s’est-il passé depuis le début du championnat ? Mystère. L’absence de Sangaré n’explique pas tout ce merdier tactique. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

alors là j'ai un peu mal au cul à lire ça.... Jullien se fait découper de toute part depuis quelques semaines, et effectivement au vu de sa forme "mentale" du moment je ne vois pas d'autre option que de lui faire faire un stage sur le banc (même si je reste persuadé que ses qualités intrinsèques sont intactes). Par contre désolé mais il y en a un qui doit absolument l'accompagner sur le banc, c'est bien Mbia. ce mec est une escroquerie pure et simple. même Veskovac lui met la race en vitesse :ninja:  et s'il a semblé mieux moins pire en seconde période c'est uniquement parce que les montpelliérains menaient par 2 buts d'écart et étaient en mode "gestion", sinon il aurait pris la misère au moins autant que Jullien.

au vu des blessés au milieu et de la méforme des uns et des autres au milieu et en DC, je ne vois qu'une seule compo possible pour les prochains matchs : Todibo-Fortes en DC et Cahuzac-Bostock-Garcia au milieu. Fortes a fait un seul match cette saison et il avait été plutôt pas mal je trouve, je comprends pas que Mbia lui soit passé devant dans la hierarchie de Casa

Et la preuve, c'est le début de deuxième MT des Montpelliérains. Gradel rate un but tout fait mais que dire de Laborde... Mbia est totalement dépassé sur l'action, comme Moubandjé d'ailleurs (particulièrement nul hier et ce n'est pas peu dire).

Je mettrais Amian-Fortes en DC pour ma part. Oui, je sais, ça fait peur mais c'est notre réalité.

Car même si les schémas sont un peu bidon, il y a deux autres réalités : il nous faut trois milieux bosseurs, donc Todibo-Cahu-Bostock. Et vu qu'on n'a pas d'avant centre, il nous faut deux attaquants axiaux. Hors le 442, point de salut...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ekelund a dit :

alors là j'ai un peu mal au cul à lire ça.... Jullien se fait découper de toute part depuis quelques semaines, et effectivement au vu de sa forme "mentale" du moment je ne vois pas d'autre option que de lui faire faire un stage sur le banc (même si je reste persuadé que ses qualités intrinsèques sont intactes). Par contre désolé mais il y en a un qui doit absolument l'accompagner sur le banc, c'est bien Mbia. ce mec est une escroquerie pure et simple. même Veskovac lui met la race en vitesse :ninja:  et s'il a semblé mieux moins pire en seconde période c'est uniquement parce que les montpelliérains menaient par 2 buts d'écart et étaient en mode "gestion", sinon il aurait pris la misère au moins autant que Jullien.

au vu des blessés au milieu et de la méforme des uns et des autres au milieu et en DC, je ne vois qu'une seule compo possible pour les prochains matchs : Todibo-Fortes en DC et Cahuzac-Bostock-Garcia au milieu. Fortes a fait un seul match cette saison et il avait été plutôt pas mal je trouve, je comprends pas que Mbia lui soit passé devant dans la hierarchie de Casa

Assez d'accord avec tout ça, Mbia, même en DC, c'est pas possible (j'espère qu'il n'est que pas prêt physiquement). On reste sur l'impression de la mi-temps à 0-0 hier avec Stéphane en DC (excepté le CF), mais franchement c'est un hold up de ne pas en prendre plus, on était tout autant en difficultés qu'en 1e sans les loupés montpelliérains. Je suis très inquiet pour la suite car notre défense est globalement bien trop faible sur tous les postes et même si le retour d'Iseka nous fera un peu de bien avec des joueurs offensifs qui retrouveront leur poste, je crains que cela ne suffise pas pour endiguer les faiblesses de derrière. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

alors là j'ai un peu mal au cul à lire ça.... Jullien se fait découper de toute part depuis quelques semaines, et effectivement au vu de sa forme "mentale" du moment je ne vois pas d'autre option que de lui faire faire un stage sur le banc (même si je reste persuadé que ses qualités intrinsèques sont intactes). Par contre désolé mais il y en a un qui doit absolument l'accompagner sur le banc, c'est bien Mbia. ce mec est une escroquerie pure et simple. même Veskovac lui met la race en vitesse :ninja:  et s'il a semblé mieux moins pire en seconde période c'est uniquement parce que les montpelliérains menaient par 2 buts d'écart et étaient en mode "gestion", sinon il aurait pris la misère au moins autant que Jullien.

au vu des blessés au milieu et de la méforme des uns et des autres au milieu et en DC, je ne vois qu'une seule compo possible pour les prochains matchs : Todibo-Fortes en DC et Cahuzac-Bostock-Garcia au milieu. Fortes a fait un seul match cette saison et il avait été plutôt pas mal je trouve, je comprends pas que Mbia lui soit passé devant dans la hierarchie de Casa

 Pour un second match, M'bia ne m'a pas paru beaucoup plus lent que Fortes, et balle au pied, c'est au-dessus. Sans une mi-temps à jouer seul à la récupération et avec des pailladins qui jouaient le contre ( normal d'avoir une impression de lenteur quand il fait face à des attaquants lancés ), il donnerait peut-être plus de garanties aux piliers de comptoir comme Gollum qui vont guetter la moindre faiblesse pour faire étalage de leur vision beaufesque de ce sport.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

alors là j'ai un peu mal au cul à lire ça.... Jullien se fait découper de toute part depuis quelques semaines, et effectivement au vu de sa forme "mentale" du moment je ne vois pas d'autre option que de lui faire faire un stage sur le banc (même si je reste persuadé que ses qualités intrinsèques sont intactes). Par contre désolé mais il y en a un qui doit absolument l'accompagner sur le banc, c'est bien Mbia. ce mec est une escroquerie pure et simple. même Veskovac lui met la race en vitesse :ninja:  et s'il a semblé mieux moins pire en seconde période c'est uniquement parce que les montpelliérains menaient par 2 buts d'écart et étaient en mode "gestion", sinon il aurait pris la misère au moins autant que Jullien.

au vu des blessés au milieu et de la méforme des uns et des autres au milieu et en DC, je ne vois qu'une seule compo possible pour les prochains matchs : Todibo-Fortes en DC et Cahuzac-Bostock-Garcia au milieu. Fortes a fait un seul match cette saison et il avait été plutôt pas mal je trouve, je comprends pas que Mbia lui soit passé devant dans la hierarchie de Casa

Ce mec surtout, sans les absences simultanées de Bostock et Sangaré ne doit jamais se retrouver MD contre Nantes. Il est encore limite comme DC, que ce soit physiquement ou même en termes de repères, alors que dire au milieu...selon lesviolets il a prévenu Casa que milieu contre Montpellier il se le sentais pas, mais le staff s'est obstiné à tort.

Au moins, il retrouve le terrain et joue, et je serais bien moins négatif que toi pour le voir titulaire en DC a l'avenir, surtout si c'est pour mettre Jullien au frigo quelques semaines. Il devrait être aligné mardi pour continuer à retrouver du rythme, ensuite ça fera l'affaire en DC.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit :

Là il a pété un câble...

La défaite est pour lui, on a vu en deuxième période qu'on pouvait faire beaucoup mieux.

Y'avait pourtant pas urgence, pourquoi tout chambouler ?

Il va falloir qu'il se plonge la tête dans un grand sceau d'eau froide comme dirait un forumer star bien connu... 

il faudrait qu'il mette la tête dans la fameuse glacière dont je t'avais parlé ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Réjouis toi : 70 vierges nous attendent au paradis :ninaj:

M’Bia ne doit pas jouer. Lui faut retrouver la forme. Julien et Moubandgé sont en souffrance depuis des lustres mais franchement, tu mets qui derrière? Ça prend l’eau de toute part aussi parce que le milieu ne fait pas le job. Il y a des schémas de positionnement moyen sur le Topic du match. En gros, tu as deux lignes complètement désaxées...et c’est tout. Tu ne peux pas gagner un match avec une équipe qui joue de cette façon.  Que s’est-il passé depuis le début du championnat ? Mystère. L’absence de Sangaré n’explique pas tout ce merdier tactique. 

Notre milieu a complètement disparu. Les deux derniers matchs ont été de trés loin les pires cette saison, et c'est les deux que l'on joue sans Bostock et Sangaré. Bostock, il a soufflé le chaud et le froid et physiquement il me laisse perplexe parfois, mais dans l'apport tactique et technique, il n'as pas d'équivalent dans l'effectif. Et Sangaré, c'est juste un des meilleurs milieux de Ligue 1 sur ce début de saison, autant dire que son absence est mortelle pour une équipe comme la nôtre.

Je veux bien qu'on tire comme des ahuris sur la défense (je parle pas de toi ) et à raison parfois car les erreurs que peuvent faire certains joueurs a ce niveau, c'est pas acceptable (Jullien parfois, Moubandje tout le temps) ; Mais bien défendre, ça part quand même de devant , et ça passe surtout par le milieu. Montpellier nous l'a parfaitement montré hier.  Or chez nous , devant ça fait moins les efforts pour revenir filer un coup de main, au milieu nos deux titulaires majeurs ne sont plus là, donc les milieux adverses sont dans un fauteuils, et sans la justesse de Bostock ou la capacité de Sangaré à porter le ballon pour casser des lignes, on arrive plus a ressortir un ballon correctement. Résultat, l'adversaire n'as plus qu'a presser un peu pour récupérer et arriver par vagues sur la défense. Et tu peux mettre qui tu veux en défense, quand tu prend l'eau a ce point de partout et que tu mets a ce point les mecs d'en face dans de bonnes conditions, ce sera forcément le feu dans tes seize mètres tout le match.

Donc si on résume, quand on a pas le ballon on est pas en place et on a beaucoup de mal à le récupérer, et quand on l'as on a plus les joueurs pour le faire vivre, en tout cas pas au niveau que réclame Casanova. On pourrait espérer au moins avoir l'option de sauter le milieu pour voire notre 9 devant tenir un peu le ballon , et aider le bloc a remonter, mais on se refuse à le faire , et surtout on a plus de 9 depuis trois matchs...

Enfin, et dernier problème: on a pris le pari de filer les clés du camion niveau animation a un lutin espagnol de 20 balais, qui a certainement un talent monstre, mais qui a une vilaine tendance à disparaître, voir se cacher pour peu qu'on lui rentre un peu dedans. Nos meilleures performances cette saison, on les a faites avec un Garcia inspirés, et qui prenait des initiatives. Or depuis Sainté, Garcia avait disparu . C'est con, hier il s'était un peu secoué les puces et on l'a plus vu , il a tenter plus de choses. Mais là, il étai bien seul au milieu...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Pour un second match, M'bia ne m'a pas paru beaucoup plus lent que Fortes, et balle au pied, c'est au-dessus. Sans une mi-temps à jouer seul à la récupération et avec des pailladins qui jouaient le contre ( normal d'avoir une impression de lenteur quand il fait face à des attaquants lancés ), il donnerait peut-être plus de garanties aux piliers de comptoir comme Gollum qui vont guetter la moindre faiblesse pour faire étalage de leur vision beaufesque de ce sport.

ça sert à quoi d'avoir "du ballon" pour un DC quand tu te fais systématiquement bouffer dans tous les duels ? :unsure: 

on parle pas d'un meneur de jeu là hein...

et Fortes je n'ai pas été interpellé par sa lenteur, ni par sa rapidité d'ailleurs, je l'ai trouvé assez "neutre" sur cet aspect là (ce qui est déjà plutôt une bonne chose)

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Ekelund a dit :

ça sert à quoi d'avoir "du ballon" pour un DC quand tu te fais systématiquement bouffer dans tous les duels ? :unsure: 

on parle pas d'un meneur de jeu là hein...

et Fortes je n'ai pas été interpellé par sa lenteur, ni par sa rapidité d'ailleurs, je l'ai trouvé assez "neutre" sur cet aspect là (ce qui est déjà plutôt une bonne chose)

Mbia a été mis au supplice par Casa sur ces 2 matchs, en lui faisant jouer les 2 match complets, en le positionnant en milieu central (surtout contre Montpellier quasiment seul).

Il n'a clairement pas le volume de jeu pour faire cela, il y ne l'aura surement plus jamais pour la compo de Montpellier 💡.

Seul un Sangaré en forme dans notre effectif aurait pu s'en tirer dans ce rôle là.

Mais vu que le foncier il l'a déjà , ce n'est pas en N3 qu'il va récupérer le rythme de la L1, donc on se mort la queue:ninja: ou on le laisse en N3 toute la saison  :ninaj:

Cela dit, je t'invite à regarder les stats de Mbia sur ces 2 matchs, et tu verras que ce n'est pas si dégueulasse que cela, surtout dans le différentiel ballon gagnés / ballon perdus,

et c'est même largement en progrès sur le dernier match. Il est sûr que sa tête dévissée malheureuse (car ça arrive souvent et ça ne se finit pas toujours aussi mal), rendra inaudible mes propos. Mais il me semble qu'il a été en progrès sur le 2 matchs mais que Casa (et l'adversaire) lui ont placé la barre plus haut sur ce dernier match :ninja:

 

cela dit, je n'ai pas les stats de duel sur le site de la LFP 🔮

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Réjouis toi : 70 vierges nous attendent au paradis :ninaj:

M’Bia ne doit pas jouer. Lui faut retrouver la forme. Julien et Moubandgé sont en souffrance depuis des lustres mais franchement, tu mets qui derrière? Ça prend l’eau de toute part aussi parce que le milieu ne fait pas le job. Il y a des schémas de positionnement moyen sur le Topic du match. En gros, tu as deux lignes complètement désaxées...et c’est tout. Tu ne peux pas gagner un match avec une équipe qui joue de cette façon.  Que s’est-il passé depuis le début du championnat ? Mystère. L’absence de Sangaré n’explique pas tout ce merdier tactique. 

C'est sur que ce milieu hier soir était une catastrophe, pourquoi bostock n'était pas aligné d'entrée avec Cahuzac ça aurait été moins naze je crois. Todibo mbia j'y crois d'avantage que todibo Julien. Désolé mais Julien bien ou mal ds sa tête, il n'a pas les qualités pr jouer le jeu que veut casa. Après on peut ressasser ce qu'on veut mais déjà ds l'engagement et les duels j'ai trouvé qu'on y était pas et en L1 a part PSG, aucune équipe ne peut gagner sans ça

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Footballeur82 a dit :

Mbia a été mis au supplice par Casa sur ces 2 matchs, en lui faisant jouer les 2 match complets, en le positionnant en milieu central (surtout contre Montpellier quasiment seul).

Il n'a clairement pas le volume de jeu pour faire cela, il y ne l'aura surement plus jamais pour la compo de Montpellier 💡.

Seul un Sangaré en forme dans notre effectif aurait pu s'en tirer dans ce rôle là.

Mais vu que le foncier il l'a déjà , ce n'est pas en N3 qu'il va récupérer le rythme de la L1, donc on se mort la queue:ninja: ou on le laisse en N3 toute la saison  :ninaj:

Cela dit, je t'invite à regarder les stats de Mbia sur ces 2 matchs, et tu verras que ce n'est pas si dégueulasse que cela, surtout dans le différentiel ballon gagnés / ballon perdus,

et c'est même largement en progrès sur le dernier match. Il est sûr que sa tête dévissée malheureuse (car ça arrive souvent et ça ne se finit pas toujours aussi mal), rendra inaudible mes propos. Mais il me semble qu'il a été en progrès sur le 2 matchs mais que Casa (et l'adversaire) lui ont placé la barre plus haut sur ce dernier match :ninja:

 

cela dit, je n'ai pas les stats de duel sur le site de la LFP 🔮

Je vais te dire ça 

Contre Nantes : 5 duels , 3 gagnés/ 2 perdus 

Contre Montpellier: 10 duels , 6 gagnés/4 perdus 

Source sofascore

d'ailleurs je vais faire la même chose avec les autres joueurs pour le match d'hier soir et celui de Nantes

Sylla : 8 duels , 6 gagnés/2 perdus   

Julien: 2 duels, 2 gagnés (une mi-temps)       pour Nantes c'est 7 duels, 3 gagnés/4 perdus

Moubandje : 8 duels , 2 gagnés/6 perdus       pour Nantes c'est 11 duels, 4 gagnés/7 perdus

Todibo: 9 duels , 3 gagnés / 6 perdus              pour Nantes c'est 9 duels, 4 gagnés/5 perdus

Amian: 14 duels , 6 gagnés/ 8 perdus            Moreira à Nantes c'est  9 duels, 4 gagnés/5 perdus

Manu Garcia: 14 duels , 6 gagnés/8 perdus                          c'est 12 duels, 5 gagnés/7 perdus

Durmaz: 10 duels , 4 gagnés / 6 perdus         Cahuzac à Nantes c'est 6 duels, 5 gagnés/1 perdu

Gradel: 12 duels, 7 gagnés/5 perdus                                     c'est 13 duels, 5 gagnés/8 perdus

Dossevi: 9 duels, 3 gagnés/6 perdus              pendant 1 mi-temps c'est 4 duels, 1 gagné/3 perdus

                                                                             Jean à Nantes c'est 15 duels, 2 gagnés/13 perdus

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Je vais te dire ça 

Contre Nantes : 5 duels , 3 gagnés/ 2 perdus 

Contre Montpellier: 10 duels , 6 gagnés/4 perdus 

Source sofascore

oui et tu peux contextualiser ces chiffres en me donnant ceux des autres MD et DC de notre équipe sur ces matchs? parce que à sec comme ça, ça fait 60% de duel gagnés.

mais a-t-il participé à suffisamment de duels pour son rôle sur le terrain ?

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Sur d'autres stats j'ai remarqué une chose:

On prend des buts toujours au même moment !! ( entre la 15éme et la 30 éme min) : 5 depuis le début de la saison et je vous parle même pas de la 60 éme à la 90 éme : 9 buts encaissés

En revanche de notre coté , on score le plus souvent entre la 60éme et la 90 éme min :  6 buts 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

 

Julien: 2 duels, 2 gagnés (une mi-temps)       pour Nantes c'est 7 duels, 3 gagnés/4 perdus

Moubandje : 8 duels , 2 gagnés/6 perdus       pour Nantes c'est 11 duels, 4 gagnés/7 perdus

Todibo: 9 duels , 3 gagnés / 6 perdus              pour Nantes c'est 9 duels, 4 gagnés/5 perdus

Amian: 14 duels , 6 gagnés/ 8 perdus            Moreira à Nantes c'est  9 duels, 4 gagnés/5 perdus.

Gradel: 12 duels, 7 gagnés/5 perdus                                     c'est 13 duels, 5 gagnés, 8 perdus 

Tout est dit. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.