Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non mais tu ne connais pas le style Ricardo ou quoi? Dans leur situation, ils ont joué bas après l'ouverture du score, en attendant ensuite une ou deux occasions de marquer qui sont venues d'elle-même tant le Tef est fragile. Le Tef étant quasiment incapable de marquer dans le jeu, il fallait juste éviter le penalty ( manque de bol pour eux, Cahuzac n'a pas écouté le génie qui le préfère en couverture sur les CPA alors que c'est un des seuls joueur de l'effectif qui gagne régulièrement ses duels ).

sur l action on entend clairement Casa gueuler "Cahuuuuu Cahuuu! pour qu 'il redescende

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, flibustier a dit :

Ah oui c'est vrai, les types ils ne s'entrainent pas à la manière d'athlètes de haut niveaux et n'ont donc pas le coffre pour faire une tête ou un tir après un sprint. Faut arrêtre de tout passer aux joueurs juste pour charger le coach.

 Allez on a droit au numéro Pierre Ménès qui défend son Thierry Henry maintenant. 🤮

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Flolynyk a dit :

Moreira, Diakité, Mubele, Durmaz, par exemple. 

Ok pour Mubélé. Durmaz, on sait jamais vraiment ce qu'il va donner quand il rentre. Par contre Moreira et Diakité...ba on fait avec ce qu'on a non? Tu mets qui à la place sachant que Sylla est suspendu, Moubandje est blessé, et que Jullien à le tendon en vrac?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, flibustier a dit :

Hier, si Yaya et Moreira plantent leur occasion inrattable, si Jean cadre ses tirs ou centre sur ses attaquants. Si l'équipe commence son match en même temps que bordeaux. On ne parle pas d'Alain Casanova...

 

il y a 33 minutes, flibustier a dit :

T'es con ou tu fais exprès ? Le sous-entendu c'est que sur la copie de dimanche le coach met en place une équipe qui doit gagner le match, toutes les stats le prouvent. La défaite est clairement à mettre sur le dos des joueurs.

 

il y a 25 minutes, flibustier a dit :

sanogo & moreira ont le but vide en face et trouvent le moyen de tirer à côté mais c'est la faute de casa. Mais bien sur...

 

il y a 20 minutes, flibustier a dit :

On s'en branle du style de ricardo, si Sanogo et Moreira marquent leur but comme tout bipède normalement constittué l'aurait fait, on remporte ce match facilement.

 

il y a 8 minutes, flibustier a dit :

Qui te parle de bon match ? Bordeaux n'a rien contrôlé sur ce match, c'est juste toulouse qui se torpille. Et puis cette façon de descréditer les autres c'est d'un puéril.

 Il me semble bien que tu mets la défaite sur le compte de la maladresse de Moreira et Sanogo, tant Casanova a fait tout ce qu'il fallait pour que son équipe livre une bonne prestation, et puis les stats le prouvent c'est vrai... :rolleyes:  Sinon arrête de chouiner, c'est pas moi qui a commencé à être agressif, à être vulgaire ou  à tordre le coup à la signification des mots et de la discussion. Tu as suffisamment fait preuve d'indécence comme ça lorsque tu as déclaré que les dirigeants respectaient le public.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ben non on s'en fout pas. Le bon match que vous avez vu toi et Asha ( cette équipe de choc, on dirait le duo Soucasse-Grand Domi ), il découle avant tout du choix bordelais plutôt qu'une maîtrise toulousaine.


Bonjour. Vu que  tu as expressément exprimer par le passé le fait que je n'étais pas digne d'échanger avec toi, n'ayant ni ta clairvoyance, ni ta clarté d'analyse, je t'encourage cordialement à appliquer tes propres principes et à donc cesser de me lire et de me citer, surtout pour m'attribuer gratuitement des propos que je n'ai jamais tenu. Bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :


...et même là, c'est la croix et la bannière cette saison pour aligner plus de deux matchs d'affilé trois titulaires ensembles... Amian enchaîne deux bon matchs il y a un mois, il se péte dans la foulée pour trois semaines, Jullien semble avoir trouvé auprés de Shoji un bon pendant et de la complémentarité, son tendon d'achille se met à tirer. Sylla montre de belles dispositions en 2019, il se blesse puis est suspendu...Cahuzac est notre seul 6 valable, une semaine sur deux il est pété...

On peut disserter pendant une heure de la meilleure composition à aligner devant : la base du football, c'est la défense, la base d'une équipe qui tourne au moins correctement, c'est son secteur défensif. C'est seulement une fois que tu as quelques certitudes derrières que tu peux commencer à te libérer devant, et que de la confiance peut s'instaurer dans tout ton 11...
Or cette saison, je pense sincèrement qu'a part Monaco, on est sûrement l'équipe de Ligue 1 qui a connu le plus de mésaventures et de changements improbables dans son secteur défensif. On doit en être au 20e ou 21e attelage défensif différent en 25 matchs de Ligue 1, la majorité du temps avec des jeunes qui découvre le haut niveau...il n'y a pas de secrets en football. 

 

 

il y a une heure, Asha31 a dit :

Et qui sont du coup...? 

 Casa n'est pas verni, il fait ce qu'il peut malgré les cataclysmes qui s'abattent sur l'équipe, bla-bla-bla...  

il y a 26 minutes, Asha31 a dit :


Bonjour. Vu que  tu as expressément exprimer par le passé le fait que je n'étais pas digne d'échanger avec toi, n'ayant ni ta clairvoyance, ni ta clarté d'analyse, je t'encourage cordialement à appliquer tes propres principes et à donc cesser de me lire et de me citer, surtout pour m'attribuer gratuitement des propos que je n'ai jamais tenu. Bien amicalement.

 Et moi je t'encourage à faire des efforts au niveau de la grammaire et de l'orthographe. Quand on se prend pour un grand philosophe et un intellectuel, voire un penseur de football,  c'est la moindre des choses je crois. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

 Casa n'est pas verni, il fait ce qu'il peut malgré les cataclysmes qui s'abattent sur l'équipe, bla-bla-bla...  

 Et moi je t'encourage à faire des efforts au niveau de la grammaire et de l'orthographe. Quand on se prend pour un grand philosophe et un intellectuel, voire un penseur de football,  c'est la moindre des choses je crois. 

 

"Nianiania de toutes façons tu fais plein de fautes alors tais toi d'abord " :lolol:

Tu es HS complet, tu m'envoie une pique de gamin après avoir déclaré que tu n'avais aucun intérêt à échanger avec moi, et en plus tu le fais en m'attribuant des propos que je n'ai jamais tenus (" on a fait un bon match contre Bordeaux "). D'ailleurs, en désespoir de cause tu cites un argument qui n'a rien à voir sur la composition d'équipe, et tu finis par une attaque personnelle de débile sur mon orthographe pour noyer le poisson. Du grand art. :love:

Tu as tout à fait le droit, malgré les grands airs que tu te donnes, de te comporter comme un gamin. Par contre la moindre des choses quand on es pris la main dans le pot de confiture, c'est de s'écraser à défaut d'avoir l'humilité et l'élégance de s'excuser. -_-

Bref, je sais que ce sera un crève cœur pour toi, mais fous moi la paix un peu, tu te donnes en spectacle. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Asha31 a dit :

Ok pour Mubélé. Durmaz, on sait jamais vraiment ce qu'il va donner quand il rentre. Par contre Moreira et Diakité...ba on fait avec ce qu'on a non? Tu mets qui à la place sachant que Sylla est suspendu, Moubandje est blessé, et que Jullien à le tendon en vrac?

Durmaz est nul au centre. 
Moreira et Diakité, si on a que ça, c'est en partie la faute de Casa. On avait Fortes, Yago et Todibo, il a accepté de les laisser partir sans les remplacer. 
On a Goncalves aussi, que beaucoup voyaient jouer cette année et à qui on n'a pas laissé sa chance pour l'instant (mais dans ce cas, aucune idée d'où il en est donc ce n'est qu'une suggestion). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Durmaz est nul au centre. 
Moreira et Diakité, si on a que ça, c'est en partie la faute de Casa. On avait Fortes, Yago et Todibo, il a accepté de les laisser partir sans les remplacer. 
On a Goncalves aussi, que beaucoup voyaient jouer cette année et à qui on n'a pas laissé sa chance pour l'instant (mais dans ce cas, aucune idée d'où il en est donc ce n'est qu'une suggestion). 

Durmaz dans l'axe je suis d'accord et j'ai toujours dis que c'était plutôt une connerie. 

Après sur le recrutement, dire que ça fait trois saisons qu'on a pas signé un mec potable derrière, on sera tous d'accord je crois. Mais le fait est que hier, Casanova fait avec ce qu'il a derrière, c'est à dire pas grand chose... Donc ses choix sont pas tellement mauvais en défense, il bricole avec ce qu'il a compté tenu des absences (et je viens d'aller vérifier, Goncalves est blessé). 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Durmaz dans l'axe je suis d'accord et j'ai toujours dis que c'était plutôt une connerie. 

Après sur le recrutement, dire que ça fait trois saisons qu'on a pas signé un mec potable derrière, on sera tous d'accord je crois. Mais le fait est que hier, Casanova fait avec ce qu'il a derrière, c'est à dire pas grand chose... Donc ses choix sont pas tellement mauvais en défense, il bricole avec ce qu'il a compté tenu des absences (et je viens d'aller vérifier, Goncalves est blessé). 

Oui, mais comme te dis Flo, Casa a accepté de laisser partir Yago et Fortes sans les remplacer. Donc, la problématique de choix pour Casa à Bordeaux, elle lui revient. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

J'en reviens à ce que je disais, oui il bricole, mais c'est en partie de sa faute s'il doit bricoler. Son rôle c'est un tout, c'est pas juste foutre 11 mecs sur le terrain en fonction de ce qu'il a.

 

C’est vrai mais force est de reconnaître que rien ne lui est épargné sur le forum. Sa cote de popularité est depuis longtemps au ras des pâquerettes. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

C’est vrai mais force est de reconnaître que rien ne lui est épargné sur le forum. Sa cote de popularité est depuis longtemps au ras des pâquerettes. 

Oui. A raison, à mon avis, même s'il n'est évidemment pas le seul responsable, ni même le principal responsable. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

C’est vrai mais force est de reconnaître que rien ne lui est épargné sur le forum. Sa cote de popularité est depuis longtemps au ras des pâquerettes. 

 Ben son équipe a même régressé depuis le début de saison, il navigue à vue et bricole en fonction des circonstances. En être encore là fin février c'est consternant. Même une sélection nationale moyenne doit avoir plus d'automatismes.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 

 

 

 

 Il me semble bien que tu mets la défaite sur le compte de la maladresse de Moreira et Sanogo, tant Casanova a fait tout ce qu'il fallait pour que son équipe livre une bonne prestation, et puis les stats le prouvent c'est vrai... :rolleyes:  Sinon arrête de chouiner, c'est pas moi qui a commencé à être agressif, à être vulgaire ou  à tordre le coup à la signification des mots et de la discussion. Tu as suffisamment fait preuve d'indécence comme ça lorsque tu as déclaré que les dirigeants respectaient le public.

 

Bin ouais, c'est évident à mon sens, que la défaitesur ce match est à mettre sur la maladresse des joueurs. Bref on peut reprocher bien des choses à Casanova sur la saison ou sur d'autres matchs mais sur ce match la défaite ce n'est pas lui qui la porte. Elle est simplement due aux erreurs des joueurs. J'ai simplement dis que si les joueurs avaient marqué logiquement leur but, on aurait remporté très probablement la partie tant la domination (certes stérile et bâclée) était du côté du TFC. Et on n’aurait sans doute pas parlé du coach.

Mais le simple fait de dire ça a fait rappliquer les haters habituels pour lesquels la nuance n’existe pas. Mais c’est de bon ton d’être rageux sur Casanova, ta popularité n'en sera qu'amplifiée :thumb:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, flibustier a dit :

Mais le simple fait de dire ça a fait rappliquer les haters habituels pour lesquels la nuance n’existe pas. Mais c’est de bon ton d’être rageux sur Casanova, ta popularité n'en sera qu'amplifiée :thumb:

Tu racontes n'importe quoi. 
- On peut rien lui reprocher
- Si, on peut par exemple lui reprocher ça
- Rageux ! Pas de nuance ! 

:lolol: 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

 

"Nianiania de toutes façons tu fais plein de fautes alors tais toi d'abord " :lolol:

Tu es HS complet, tu m'envoie une pique de gamin après avoir déclaré que tu n'avais aucun intérêt à échanger avec moi, et en plus tu le fais en m'attribuant des propos que je n'ai jamais tenus (" on a fait un bon match contre Bordeaux "). D'ailleurs, en désespoir de cause tu cites un argument qui n'a rien à voir sur la composition d'équipe, et tu finis par une attaque personnelle de débile sur mon orthographe pour noyer le poisson. Du grand art. :love:

Tu as tout à fait le droit, malgré les grands airs que tu te donnes, de te comporter comme un gamin. Par contre la moindre des choses quand on es pris la main dans le pot de confiture, c'est de s'écraser à défaut d'avoir l'humilité et l'élégance de s'excuser. -_-

Bref, je sais que ce sera un crève cœur pour toi, mais fous moi la paix un peu, tu te donnes en spectacle. 

 En fait tu n'as droit à aucun égard. Flibustier a le mérite de la franchise lui, sa position est déprimante voire angoissante à souhait, néanmoins il a la décence de ne pas jouer sur les mots pour abuser de la patience des gens. En plus tu étais supposé m'ignorer  ( un mensonge de plus à ton actif ) et ne plus me répondre, ton numéro de vierge effarouchée est encore plus indigeste que d'habitude.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

ouais rien pigé

Les tirets c'est une forme commune pour exprimer un dialogue. Donc, on nous dit qu'on ne peut rien reprocher à Casa. On explique avec des exemples que si, on peut lui reprocher des choses. Et tu nous sors qu'on est que des rageux et qu'on n'a aucune nuance. Je trouve ça grotesque. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, flibustier a dit :

 

Bin ouais, c'est évident à mon sens, que la défaitesur ce match est à mettre sur la maladresse des joueurs. Bref on peut reprocher bien des choses à Casanova sur la saison ou sur d'autres matchs mais sur ce match la défaite ce n'est pas lui qui la porte. Elle est simplement due aux erreurs des joueurs. J'ai simplement dis que si les joueurs avaient marqué logiquement leur but, on aurait remporté très probablement la partie tant la domination (certes stérile et bâclée) était du côté du TFC. Et on n’aurait sans doute pas parlé du coach.

Mais le simple fait de dire ça a fait rappliquer les haters habituels pour lesquels la nuance n’existe pas. Mais c’est de bon ton d’être rageux sur Casanova, ta popularité n'en sera qu'amplifiée :thumb:

 Je ne sais pas on parlerait probablement de la faiblesse indigente des Girondins à la place, capables d'être débordés par l'armada tefeciste. Le tout en attendant la prochaine défaite. Sinon pour ta gouverne, la popularité ce n'est pas vraiment mon fond de commerce. Et si c'était le cas, je me demande bien quels bénéfices je pourrais en tirer. :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Les tirets c'est une forme commune pour exprimer un dialogue. Donc, on nous dit qu'on ne peut rien reprocher à Casa. On explique avec des exemples que si, on peut lui reprocher des choses. Et tu nous sors qu'on est que des rageux et qu'on n'a aucune nuance. Je trouve ça grotesque. 

Non mais vos critiques elles sont valables de manière globale, c'est pas le soucis d'ailleurs tout le monde pense ce qu'il veut. Perso je réagissais uniquement sur ce match en expliquant qu'à gacher des occasions énormes on s'était fait harakiri tout seul. Le résultat aurait été différent. Mais là dès qu'on perd ça se déchaine automatiquement contre casa quelque soit le contenu du match.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.