Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Casimir a dit :

C’est vrai mais force est de reconnaître que rien ne lui est épargné sur le forum. Sa cote de popularité est depuis longtemps au ras des pâquerettes. 

La clique à Sadran et lui meme d ailleurs  ne pouvaient pas ne pas savoir que les supporters ne laisseraient aucun Joker à Casa puisqu il est bien connu. Si au moins il avait joué les coupes a fond, Casa a fait et fait du Casa. C est la stagnation on va encore finir dans le meilleur des cas 16 eme. Comment emballer ce groupe? Comment tirer les jeunes vers le haut? Gradel semble cramé, et notre milieu n est toujours pas stabilisé. Les recrues de Casa Bostock et Garcia ont fait pshitt. Le positionnement de Durmaz dans l axe n apporte rien.  

Comme tu dis sa cote est au raz des pâquerettes au tef depuis 5 ans et qu est ce qu il lui est arrivé pour la faire remonter depuis? Je cherche.... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En fait tu n'as droit à aucun égard. Flibustier a le mérite de la franchise lui, sa position est déprimante voire angoissante à souhait, néanmoins il a la décence de ne pas jouer sur les mots pour abuser de la patience des gens. En plus tu étais supposé m'ignorer  ( un mensonge de plus à ton actif ) et ne plus me répondre, ton numéro de vierge effarouchée est encore plus indigeste que d'habitude.


Et c'est quoi exactement qui te donnes le droit de décider de cela a part ton manque manifeste de savoir vivre sur un forum ? ^_^

Je t'ignorais effectivement jusqu'à qu'un pote en MP vienne m'avertir que tu continuais à me citer gratuitement , dans ton habituel numéro de petites brutes de cour de récré qui a ses "têtes" sur lesquels il a besoin de taper envers et contre tous pour se sentir exister.  Je t'ai déjà demander, dans un souci d'arrêter ce genre d'échanges débiles qui pourrissent l'ambiance du forum, de cesser ce genre d'attaque puériles qui n'intéressent que toi, et vu que généralement mes propos heurtent ta sensibilité, je t'ai proposé de me mettre en ignoré et que je fasse de même.

Ce que tu refuse de faire, parce que bon comme tu es un mâle alpha sur le forum on te dis pas ce que tu dois faire , mais en plus en continuant ton petit jeu de harcèlement gratuit. Tant que tu considéreras que c'est ta liberté de faire ça (même si ça n'excite que toi), je considérerais que c'est la mienne de venir répondre quand on me prend à parti. Surtout quand c'est mal fait comme ici.

Quand à ton habituel réponse qui me qualifie de "vierge effarouchées", comme tu traite Flibustier de "Chouineur", elle s'inscrit pleinement dans ton attitude habituelle bien puante de refus absolu de se remettre en question : aprés tout, si les autres sont offensés par tes propos, c'est pas à toi de te remettre en question, c'est que c'est forcément des pleurnicheurs. Pleurnicheuses pardon, ça marche bien de jouer sur le genre, ça ajoute à ta rhétorique un fond d'homophobie primaire qui la rend d'autant plus savoureuse. ;)

T'en a pas marre de raconter des horreurs? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Je ne sais pas on parlerait probablement de la faiblesse indigente des Girondins à la place, capables d'être débordés par l'armada tefeciste. Le tout en attendant la prochaine défaite. Sinon pour ta gouverne, la popularité ce n'est pas vraiment mon fond de commerce. Et si c'était le cas, je me demande bien quels bénéfices je pourrais en tirer. :ninaj:

Pourquoi te sens tu obligé de parler à la place des autres. Je n'ai jamais dis qu'on avait fait un beau match, ou qu'on avait fière allure sur le terrain. :ninaj: On était moche, néanmoins les bordelais étaient pire encore. On a juste eu des occases immanquables !!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :


Et c'est quoi exactement qui te donnes le droit de décider de cela a part ton manque manifeste de savoir vivre sur un forum ? ^_^

 



Quand à ton habituel réponse qui me qualifie de "vierge effarouchées", comme tu traite Flibustier de "Chouineur", elle s'inscrit pleinement dans ton attitude habituelle bien puante de refus absolu de se remettre en question : aprés tout, si les autres sont offensés par tes propos, c'est pas à toi de te remettre en question, c'est que c'est forcément des pleurnicheurs. Pleurnicheuses pardon, ça marche bien de jouer sur le genre, ça ajoute à ta rhétorique un fond d'homophobie primaire qui la rend d'autant plus savoureuse. ;)

 C'est ton attitude et tes propos qui me donnent ce droit en fait. La seconde phrase en gras en dit très long ( j'aurais pû parler de l'ensemble du paragraphe remarque ) sur ta manière de piétiner la réalité par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est ton attitude et tes propos qui me donnent ce droit en fait. La seconde phrase en gras en dit très long ( j'aurais pû parler de l'ensemble du paragraphe remarque ) sur ta manière de piétiner la réalité par exemple.

Bref, je suis une personne insupportable, en plus d'être illisible. Donc aucune raison de continuer à me lire et me citer. Rien de nouveau sous le soleil depuis notre dernier échange. A part que je t'ignore, mais toi non. Et que tu continues tes petits tacles gratuits qui n'ont aucun autre buts que de créer du conflit gratuitement. Tu piges enfin en quoi ton attitude est stupide et toxique et tu me fous la paix une bonne fois pour toute ou on continue ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Casanova est un entraîneur borné, il met Diakité à la place de jullien alors que se dernier revenait bien au niveau. 

Toi par contre, t'es pas borné du tout à répéter ça alors que Labinocle t'a expliqué 3 fois qu'il était blessé dans la semaine :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est pas ce qu'a dit Casanova, certe il était gêné par son talon la semaine, mais pour ce match c'était bel et bien un choix sportif. 

Ba quoi qu'il arrive, mettre un mec sur le banc parce qu'il est pas à 100% à cause d'une blessure, dans tout les cas ça reste un choix sportif non ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Il a joué contre Reims alors qu'il avait déjà des douleurs enfin bref. 

En fait les 2 notions ne sont pas contradictoire. On joue sur les mots.

C'est un choix sportif car les 2 joueurs étaient aptes. Mais Jullien a 100% contre Diakité à 100% on aurait eu Jullien.

Même s'il est en état de jouer, il doit estimer que Jullien est inférieur à Diakité après une semaine sans s'entrainer et sans avoir pu forcer.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

J'en reviens à ce que je disais, oui il bricole, mais c'est en partie de sa faute s'il doit bricoler. Son rôle c'est un tout, c'est pas juste foutre 11 mecs sur le terrain en fonction de ce qu'il a.

 

Ah, donc au final on est d'accord, le souci en soi c'est pas tant sa composition de Dimanche derrière (puisqu'il met ce qu'il a en magasin), mais bien la profondeur de l'effectif en soi, et son manque de qualité. ;)

Et c'est là que je  demande en quoi on peut blâmer Casanova pour ça : lui , comme tout entraîneur, il demande des joueurs là où il lui en manque, aprés c'est la cellule de recrutement qui bosse plus ou moins bien. Et quand tu vois où ont finis les mecs qu'on a failli signer l'été dernier (Sidney et Sergi Gomez) , tu devines que Casa avait précisément pas demander des peintres derrières. Et vu tout le sketch autour de Vainqueur, a priori il aurait pas craché non plus sur un bon 6.

Sauf qu'au final, il a eu un Mbia cramé, Moreira, et rien d'autres comme renfort dans le secteur défensif. Enfin si , Bostock. Donc personne. Et là pour le coup, on est d'accord Bostock c'est son idée, donc sa responsabilité. Pour le reste, le fantasme du grand ménage d'effectif en mode on dégage 15 chèvres pour faire venir 15 bons joueurs, c'est de la fiction. T'arrive, t'as des mecs sous contrats plus ou moins disposés à partir , et tu fais avec. Donc Casanova fait avec un effectif foncièrement médiocre, mâtiné de quelques bons joueurs qui ont leur bons et mauvais moments dans la saison. Là où on peut le critiquer en revanche, ouais c'est sur la gestion globale de l'effectif sur certains points : le positionnement d'un Durmaz, la mise à l'écart de Fortes et Yago alors qu'on était déjà hyper juste derrière en Janvier...

Et attention hein, un trés bon coach, avec pas grand chose, il peut te faire des miracles. Mais Casa, c'est pas un trés bon coach, juste un gars qui fait correctement son job (et c'est déjà mieux pour moi que les trois qu'il y a eu avant). Donc un entraîneur moyen à qui tu refiles un effectif médiocre, il fait de la médiocrité.  A la rigueur, ce qui me gonfle le plus avec Casa, c'est son amour de toute la clique d'incompétents qu'il a au dessus, et son refus de taper du poing sur la table, au profit d'un discours systématiquement arrangeant en mode "je suis content de mon effectif", "Je suis satisfait du recrutement" , alors que c'est absolument pas le cas ( là pour le coup j'ai mes sources ). Mais bon , rêvons pas, c'est aussi pour ça qu'il a eu le poste, pour pas trop gueuler au risque de déranger les autres pendant la sieste. <_<
 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Et attention hein, un trés bon coach, avec pas grand chose, il peut te faire des miracles. Mais Casa, c'est pas un trés bon coach, juste un gars qui fait correctement son job (et c'est déjà mieux pour moi que les trois qu'il y a eu avant). Donc un entraîneur moyen à qui tu refiles un effectif médiocre, il fait de la médiocrité.  A la rigueur, ce qui me gonfle le plus avec Casa, c'est son amour de toute la clique d'incompétents qu'il a au dessus, et son refus de taper du poing sur la table, au profit d'un discours systématiquement arrangeant en mode "je suis content de mon effectif", "Je suis satisfait du recrutement" , alors que c'est absolument pas le cas ( là pour le coup j'ai mes sources ). Mais bon , rêvons pas, c'est aussi pour ça qu'il a eu le poste, pour pas trop gueuler au risque de déranger les autres pendant la sieste. <_<
 

Il disait cela il y a 5 ans, il y a 6 ans...il y a 10 ans...bref il savait où il mettait les pieds, à moins qu'il ait cru lui aussi au " gros chantier, au gros ménage" de début de saison. Beau foutage de gueule d' OS :blush2:

Tu résumes bien sur le fait qu'il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, mais on n'avait pas besoin de ça après toutes ces années de médiocrité dans ce club. S'il se fait éjecter il finira à la DTN car il se crame en tant qu'entraineur de club de L1, c'est sans doute un bon éducateur comme Mombaerts mais  il n'a pas fait le bon choix de revenir au TEF. C'est certainement un bon second, mais un médiocre premier en L1 ( mais attention ce n'est pas simple d'être entraineur de L1 c'est clair). Comment a t il pu croire à un jeu de possession avec ce club de plus en plus fantome? :wacko:  Je sens que l'on va me reparler des blessés....

Lien vers le commentaire

Moi quand je connais et apprécie qq'un, je suis prêt à accepter et pardonner les erreurs, les dérives.

Et j'apprécie (ais ?) Casa et je le respecte encore. Mais pour le défendre maintenant, faut vraiment avoir un grain. Même moi je sature, et s'il ne me faisait pas pitié, je commencerais à ressentir une certaine antipathie.

Bref, on connaît les gens qui ne vivent qu'à travers des postures virtuelles...il n'y a en réalité plus rien à défendre, le Tef est en état de mort clinique.

Casa est revenu pire qu'il n'était, pour aider les incapables des bureaux. Jusqu'ici c'est un désastre.

Pour la 1ere fois en + de 25 ans je loupe les matches du TFC par brochettes. Et quand je regarde le résultat...C'est toujours une défaite. Bref, sans défibrillateur, on cours à notre perte, avec un effectif largement au niveau d'une des pires L1 de l'histoire moderne.

Y a pas de «pourquoi», de «comment», de «c'est pas sa faute», etc... ce qu'il fait, ce qu'on voit, c'est zéro.  T'enlèves Gradel, on serait peut-être déjà condamnés.

Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Toi par contre, t'es pas borné du tout à répéter ça alors que Labinocle t'a expliqué 3 fois qu'il était blessé dans la semaine :ninja: 

Pour le coup, ne pas écouter ni lire les délires narcissiques de l'autre péquenaud, c'est plutôt une preuve d'intelligence ou du moins de bon sens. :ninja:

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Pour le coup, ne pas écouter ni lire les délires narcissiques de l'autre péquenaud, c'est plutôt une preuve d'intelligence ou du moins de bon sens. :ninja:

T'es tellement prévisible :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :

Et c'est là que je  demande en quoi on peut blâmer Casanova pour ça :

peut etre d'avoir provoqué le départ de M Bia de ne pas avoir gardé ni Fortes ni Yago et je ne parle pas de son role dans le cas Todibo. 

Le gars il fait partir tout les defenseurs centraux et toi tu dit le pauvre il fait avec ce qu'il a.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, clavicule a dit :

peut etre d'avoir provoqué le départ de M Bia de ne pas avoir gardé ni Fortes ni Yago et je ne parle pas de son role dans le cas Todibo. 

Le gars il fait partir tout les defenseurs centraux et toi tu dit le pauvre il fait avec ce qu'il a.

La version du départ de Mbia donnée par lesviolets a été contesté par a peu prés tout le monde, Mbia compris. Quand à son rôle dans le cas Todibo...???

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, clavicule a dit :

peut etre d'avoir provoqué le départ de M Bia de ne pas avoir gardé ni Fortes ni Yago et je ne parle pas de son role dans le cas Todibo. 

Le gars il fait partir tout les defenseurs centraux et toi tu dit le pauvre il fait avec ce qu'il a.

Aucun des trois n'a donné la moindre satisfaction... Ce dégraissage est donc bienvenu.

Le souci (qui va au-delà de Casa mais l'implique quand même), c'est pas d'avoir dégraissé, c'est d'avoir oublié de muscler l'effectif. Que ce soit l'été dernier ou cet hiver...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.