Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Violet82 a dit :

Je me doutais bien qu il y avait une explication....moi, tu le sais, je suis de la terrrrrrrrrrrE, et les traumatismes des fouteux, ça me dépasse....encore plus pour notre cher téfécé, et la pression qui en découle....

Le foot a ce niveau là, est très individuel, il faut avoir conscience que les joueurs pensent plus à "eux" qu au club.....dossevi, garcia, bostok, reynet,shoji...et.les jeunes qui débutent  comme diakité, todibo, el moke.....et les autres....ETC (les jeunes, qui n ont connu que du "bon" ) en equipes de jeunes, ils sont traumatisés par quoi ? 

Moi CET argument ( ou explication) ça me fait RIRE😂

ravi de t'avoir fait rire :yay:

traumatisés par quoi ?  par le niveaux de la L1 et le style de jeu dirty  pratiqué par la plupart des équipes :ninja:

Les jeunes baignent dans la même soupe que les pros, les côtoient, s'en inspirent en partie. Ils vivent aussi les mauvaises saisons, et les risques que pourraient avoir une descente sur le club, et potentiellement sur leur carrière .

Penser que l'insouciance de 2 ou 3 jeunes peut  métamorphoser le groupe de L1, c'est un peu utopique.  Diop et Lafont ont fait des merveilleuses mais pas de miracle .

La marche est haute pour la plupart d'entre eux. La L1 est un sacré apprentissage et avant de changer la donne, ils doivent d'abord assurer leur propre prestation.

Et puis pour le que du "bon",  j'ai l'impression, à part les U19 par intermittence , les résultats collectifs de notre formation n'ont rien de spectaculaire par rapport à nos équivalents.

On peut parler de notre N3 et de nos parcours en Gambardella par exemple :ninja:....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 22/02/2019 à 18:25, Lopez a dit :

Tres bonne question, en fait le pire c est qu on ne sait plus. On paye cash les erreurs individuelles, le manque de lien fait que personne ne rattrape personne surtout en defense. Individuellement nos joueurs ne sont pas forcement mauvais, Gradel Sangare, Sanogo cahu et Reynet m ont l air au dessus, le reste de part son irregularité reste mediocre quand ils jouent ensemble en tout cas. Iseka, Jean, Moreira et Mubele ont le niveau L2.

toujours pas beaucoup d'automatismes, a sa décharge il y a eu beaucoup de blessés et qques mauvaises blagues entre todibo et Mbia mais quand ts les joueurs étaient dispos et que l'équipe faisait un bon match, le match d'après il changeait tout a nouveau comme s'il avait peur que les joueurs soient fatigués (ex : sanogo qui fait un bon match mais le match d'après il remet liseka ! Pourtant Sanogo n'a pas beaucoup de matchs !). Où est la logique la dedans ? Il joue aux petits soldats avec ses joueurs et se prend pr Pep ou tuchel, mais ça restera un coach laborieux avec des joueurs moyens qui n'ont pas envie d'aller a la guerre pr lui et encore moins pr ce club qui s'en fout qu'on gagne ou qu'on perd du moment qu'il y a 3 équipes plus nulles que la nôtre.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Casa a fait son temps..... je lui donnais l'excuse des absences........ là il n'a plus d'absents et on ne voit toujours aucune évolution 

A 8 points du barragiste  son contrat est rempli pour l instant.

Meme si on perd contre Lyon, Caen va perdre contre le PSG, on aura toujours ces 8 points d avance. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.