Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Quel match ? 

Ils doivent certainement parler du match à Lyon... 

Faut dire qu'on fait beaucoup tourner, je crois qu'il ne reste que 6 titulaires par rapport au match du week end dernier. 

Enfin bonne nouvelle Tulou est de retour, Spedding, David et Smith aussi... Mais bon, je reconnais ça va être dur contre Lyon... Aucune défaite à domicile pour l'instant pour le Lou... 

Allez le CO ! 

Quoi c'est pas celui le match le plus important ?? 🤔 

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, foototo a dit :

Casa c'est vraiment le top du communicant: sa réponse sur le devenir de Gradel au TFC  c'est du 3° degré

Il a raison de botter en touche. Ces articles sont bidons. Quel joueur de foot ne voudrait pas jouer à l’OM ou à Paris? 

 Ou ailleurs qu’à Toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JR31 a dit :

Ils doivent certainement parler du match à Lyon... 

Faut dire qu'on fait beaucoup tourner, je crois qu'il ne reste que 6 titulaires par rapport au match du week end dernier. 

Enfin bonne nouvelle Tulou est de retour, Spedding, David et Smith aussi... Mais bon, je reconnais ça va être dur contre Lyon... Aucune défaite à domicile pour l'instant pour le Lou... 

Allez le CO ! 

Quoi c'est pas celui le match le plus important ?? 🤔 

Et en plus on les a tapé 😁

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Et en plus on les a tapé 😁

Yes, et en plus on était à 2 doigts du BO... Incroyable ce début d'année 2019.

Bon, moi qui pensais que les 2 déplacements à Lyon (CO et tef) allaient me faire mal au cœur... Ben c'est raté. Et tant mieux...

De là à ce que le tef me surprenne autant que le CO, je ne jouerai pas mon salaire dessus. 😇

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

Comme ça tel le Galilée du TFC il pourra y monter pour étudier la chute libre :ninja:

 

 Avec l'arrivée des canicules printanières et estivales, impossible de monter jusqu'au sommet pour ce brave Casa.

Lien vers le commentaire

Casanova..........😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Dites moi qu il sera toujours coach après guingamp  parcequ on aura gagné et uniquement pour cette raison...mais ne me dites pas qu il survivra a une defaite....

P ...n !!! C est la saison des records mais dans la mediocrité...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

Casanova..........😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Dites moi qu il sera toujours coach après guingamp  parcequ on aura gagné et uniquement pour cette raison...mais ne me dites pas qu il survivra a une defaite....

P ...n !!! C est la saison des records mais dans la mediocrité...

Il est content il a 8 points d'avance sur la zone de relegation. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.