Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Sa compo était cohérente, une défense à 5 qui avait permis d'arracher quelques résultats corrects, 2 joueurs à la récup au milieu, 3 flèches devant pour contrer.. 

La différence de niveau et de motivation sont simplement abyssales. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nico12 a dit :

Dernière Victoire en Ligue 1 il y a deux mois, dernière victoire à la maison il y a 7,5 mois ! Dans quel club un coach avec de tels résultats resterait en poste ?

Ça me fait penser à la série Netflix "Sunderland 'till I die"... 

Ça donnait un an sans victoire, une double relégation, en la regardant je faisais le parallèle avec le tef, c'était flagrant de similitudes... 

Lien vers le commentaire

Ahahahah je viens de voir la compo de départ! Quelle blague et il esperait quoi, faire le mur de l'Atlantique ? Avant j'allais au stadium une 10'e de fois par an, puis 2 3 puis plus rien mais je regardais presque tous les matchs a la TV. Aujourd'hui j'en regarde 1 sur 4 en moyenne et le pire (ou le mieux pr mon moral peut-être) c'est que je m'en fous de plus en plus ! Merci les gars pr cette détox gratuite le tef peut retourner ds sa médiocrité historique, vous serez avec tous les grands dirigeants passés

Lien vers le commentaire

Il faut le changer comment peut on faire revenir un entraineur aussi bidon.y a que nous pour faire ça. Et le président bouge toi le cul et arrête de penser à l argent. 

il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

Ahahahah je viens de voir la compo de départ! Quelle blague et il esperait quoi, faire le mur de l'Atlantique ? Avant j'allais au stadium une 10'e de fois par an, puis 2 3 puis plus rien mais je regardais presque tous les matchs a la TV. Aujourd'hui j'en regarde 1 sur 4 en moyenne et le pire (ou le mieux pr mon moral peut-être) c'est que je m'en fous de plus en plus ! Merci les gars pr cette détox gratuite le tef peut retourner ds sa médiocrité historique, vous serez avec tous les grands dirigeants passés

Bien dit 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Piou a dit :

Ça me fait penser à la série Netflix "Sunderland 'till I die"... 

Ça donnait un an sans victoire, une double relégation, en la regardant je faisais le parallèle avec le tef, c'était flagrant de similitudes... 

Le public en plus...

Lien vers le commentaire

Je commence à croire qu il existe une possibilité à partir d un scénorio totalement improbable que Casanova puisse quitter le tfc un jour, peut être meme dimanche prochain......MAIS......ce sera trop tard.... j  avais dit qu on était sauvé, une defaite le week prochain et je vais ( naïvement) commencer  à croire qu on pourrait descendre dès cette année....

Lien vers le commentaire

On était certains de prendre une rouste. Le match que j’ai en travers c’est celui de Caen. Se faire exploser par Lyon, ça n’est pas une surprise. Avec notre forme actuelle, on est capable de battre personne. Ni Caen, ni Guingamp, ni même St Orens. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.