Jump to content
Ar8

Alain Casanova

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Casimir a dit :

Il va nous faire la tour de Pise :ninja:

Comme ça tel le Galilée du TFC il pourra y monter pour étudier la chute libre :ninja:

il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

Comme ça tel le Galilée du TFC il pourra y monter pour étudier la chute libre :ninja:

Avec l'arrivée des canicules printanières et estivales, impossible de monter jusqu'au sommet pour ce brave Casa.

Casanova..........😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Dites moi qu il sera toujours coach après guingamp  parcequ on aura gagné et uniquement pour cette raison...mais ne me dites pas qu il survivra a une defaite....

P ...n !!! C est la saison des records mais dans la mediocrité...

il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

Casanova..........😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Dites moi qu il sera toujours coach après guingamp  parcequ on aura gagné et uniquement pour cette raison...mais ne me dites pas qu il survivra a une defaite....

P ...n !!! C est la saison des records mais dans la mediocrité...

Il est content il a 8 points d'avance sur la zone de relegation. 

Finalement, il n’a pas mis 5 défenseurs. Mais 11. Enfin, 11 derrière...

Dans n'importe quel autre club, il aurait été jeté vu les résultats depuis plusieurs mois

Dernière Victoire en Ligue 1 il y a deux mois, dernière victoire à la maison il y a 7,5 mois ! Dans quel club un coach avec de tels résultats resterait en poste ?

• Like 1

il y a 4 minutes, Dudu31 a dit :

Dans n'importe quel autre club, il aurait été jeté vu les résultats depuis plusieurs mois

Dans un vrai club de ligue 1 il ne serait pas revenu.

Sa compo était cohérente, une défense à 5 qui avait permis d'arracher quelques résultats corrects, 2 joueurs à la récup au milieu, 3 flèches devant pour contrer.. 

La différence de niveau et de motivation sont simplement abyssales. 

il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Après qui à sa place ? 

Sirieix

• Thanks 1
  • Sad 1

il y a 9 minutes, Nico12 a dit :

dernière victoire à la maison il y a 7,5 mois !

C'est vrai ? :lol:

il y a 14 minutes, Nico12 a dit :

Dernière Victoire en Ligue 1 il y a deux mois, dernière victoire à la maison il y a 7,5 mois ! Dans quel club un coach avec de tels résultats resterait en poste ?

Ça me fait penser à la série Netflix "Sunderland 'till I die"... 

Ça donnait un an sans victoire, une double relégation, en la regardant je faisais le parallèle avec le tef, c'était flagrant de similitudes... 

Posted (edited)

Il a réussi quoi dans sa carrière lui? (à part coPINER avec Monsieur -0,1% )

Edited by violacei

Ahahahah je viens de voir la compo de départ! Quelle blague et il esperait quoi, faire le mur de l'Atlantique ? Avant j'allais au stadium une 10'e de fois par an, puis 2 3 puis plus rien mais je regardais presque tous les matchs a la TV. Aujourd'hui j'en regarde 1 sur 4 en moyenne et le pire (ou le mieux pr mon moral peut-être) c'est que je m'en fous de plus en plus ! Merci les gars pr cette détox gratuite le tef peut retourner ds sa médiocrité historique, vous serez avec tous les grands dirigeants passés

Il faut le changer comment peut on faire revenir un entraineur aussi bidon.y a que nous pour faire ça. Et le président bouge toi le cul et arrête de penser à l argent. 

il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

Ahahahah je viens de voir la compo de départ! Quelle blague et il esperait quoi, faire le mur de l'Atlantique ? Avant j'allais au stadium une 10'e de fois par an, puis 2 3 puis plus rien mais je regardais presque tous les matchs a la TV. Aujourd'hui j'en regarde 1 sur 4 en moyenne et le pire (ou le mieux pr mon moral peut-être) c'est que je m'en fous de plus en plus ! Merci les gars pr cette détox gratuite le tef peut retourner ds sa médiocrité historique, vous serez avec tous les grands dirigeants passés

Bien dit 

il y a 33 minutes, Nico12 a dit :

Après qui à sa place ? 

Monsieur Seguin 

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Monsieur Seguin 

ou la chèvre :ninja:

Casa est incompétent pour moi. Le début de saison m'avait un peu fait douter mais la maintenant j'en suis certain.

il y a 27 minutes, Piou a dit :

Ça me fait penser à la série Netflix "Sunderland 'till I die"... 

Ça donnait un an sans victoire, une double relégation, en la regardant je faisais le parallèle avec le tef, c'était flagrant de similitudes... 

Le public en plus...

Il disait vrai quand il parlait de jouer comme en Espagne. Mais il aurait pu préciser que c’était le jeu de Huesca. 

il y a 23 minutes, dide31 a dit :

ou la chèvre :ninja:

Deja en place